| Bon retour Sylvie!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Jeu 28 Juil 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Jeu 28 Juil 2011 - 13:50 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Jeu 28 Juil 2011 - 14:28 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Jeu 28 Juil 2011 - 23:05 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 3:32 | |
| Tu as raison Nicole, la prochaine fois, tu sauras ce qu'il te reste à faire avec la miss Laval. Encore moi je n'ai rien eu à faire, mais toi, tout le travail que tu t'es donné pour s'occuper de ses pots de fleurs. Si encore elle t'en avait offert un LOL | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 8:48 | |
| Ce que Nicole ne dit pas, c'est que je suis allée arroser sa verdure lorsqu'elle est allée à New York ! J'ai même une photo ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est d'l'ouvrage des p'tits cocos ! En plus .... je devais mettre de l'engrais ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 10:17 | |
| Oh que c'est tout mimi les petits coco de Nicole. Oui miss Sylvie mais entre deux petits cocos et toutes tes plantes, hein tu te devrais te cacher, tu n'as pas eu le même boulot, | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 10:27 | |
| Veux-tu que j'aille arroser les tiennes lorsque tu seras partie 3 longues semaines ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 10:37 | |
| Si tu veux, et tu garderas aussi la maison, et tu rentreras le courrier. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 10:40 | |
| Parfais ! Compte sur moi ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 10:47 | |
| Dis moi quand tu arrives pour que je te donne mes clés, et que je fasse vite voir ce qu'il y a à faire. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:33 | |
| Pas grave si tu es déjà partie lorsque j'arriverai ! Je casserai une fenêtre pour entrer ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 11:37 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 12:07 | |
| Bon j'aime mieux cela, chez moi on rentre par la porte et on casse pas la fenêtre. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 12:30 | |
| Ouiiiii, mais tu es mieux de ne pas être partie quand je vais arriver ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Ven 29 Juil 2011 - 15:09 | |
| Miss je ferai ce que peux, mais si tu n'es pas là à l'heure bien tu resteras dehors sans clé et tu n'auras plus repartir à ta maison de là bas à Laval les bois. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Sam 30 Juil 2011 - 13:40 | |
| Eh, j'ai de l'imagination, n'est ce pas. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Sam 30 Juil 2011 - 14:32 | |
| Oui, tu as de l'imagination et ça doit être craquant de te l'entendre dire avec ton bel accent ! P.S. : «craquant» mot gentil | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Sam 30 Juil 2011 - 14:44 | |
| Oui oui t'inquiète, nous employons aussi cela, mais nous ça veut dire, vraiment beau, mignon. Que de mots gentils, Mon bel accent, heu, heu ! je ne trouve pas, et d'abord je n'ai pas d'accent. Mais ma chère vous avez un super accent québécois comme Céline et mon René | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Sam 30 Juil 2011 - 15:50 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Sam 30 Juil 2011 - 15:58 | |
| Ça doit être l'odeur du crabe qui vient du nord-est qui me donne des visions ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Sylvie!!! | |
|