| Bon retour Sylvie | |
|
+3anastasia.r Nicole C Martine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Sylvie Mar 11 Sep 2012 - 8:18 | |
| Je te souhaite ainsi qu'à Jean-Pierre un bon retour à Montréal. J'espère que tu auras bien profité de ton petit chez toi, et de Fort Lauderdale.
Bon courage pour la reprise.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 11 Sep 2012 - 8:36 | |
| Bon retour Sylvie!!!
J'espère que votre court séjour s'est bien déroulé!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 11 Sep 2012 - 8:48 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 11 Sep 2012 - 13:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chez toi, ici ou là,le principal,te revoilà!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 11 Sep 2012 - 19:48 | |
| Bon retour de ton autre chez toi, j'ai hâte de voir à quoi, bisous ça ressemble te de recueillir tes impressions | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Sep 2012 - 8:52 | |
| Merci pour les coucous et bonjour tout l'monde ! On se recroise très bientôt ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Sep 2012 - 8:52 | |
| Coucou Miss, contente de te retrouver. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Sep 2012 - 8:55 | |
| Moi aussi ! Je serai assez occupée les prochaines journées, mais pas trop loin de mon ordi ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Sep 2012 - 14:32 | |
| Bon retour à la maison ma belle ainsi qu'à ton amoureux et je me permet Tourlou Jany | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Sep 2012 - 15:34 | |
| Coucou ! Oui, je suis enchantée de mon séjour et aussi de vous retrouver ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 12 Sep 2012 - 22:37 | |
| Contente que tu sois de retour Sylvie! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 13 Sep 2012 - 7:55 | |
| merci ! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon retour Sylvie | |
|