| Bon retour Sylvie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Sylvie Jeu 9 Jan 2014 - 14:00 | |
| Je te souhaite un bon retour chez toi, après la chaleur, c'est le froid qui t'accueille. ça va te faire du changement, mais il faut bien rentrer, pour mieux repartir. Je pense que tu as passé un bon séjour chez toi et que tu en as bien profité. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 9 Jan 2014 - 15:23 | |
| Merci Martine ! C'est très gentil de m'accueillir ! Oui, tu as bien raison. La différence de température est grande en plus que tout mon décor est en glace. Une vraie patinoire. Smacs | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 9 Jan 2014 - 17:08 | |
| Bon retour dans ton froid pays en Antarctique,la température n'est jamais descendue en dessous de +5°C | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Jeu 9 Jan 2014 - 17:12 | |
| Est-ce qu'on me taquine, Misssssss ? Merci de m'accueillir, Bisous xxx | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Ven 10 Jan 2014 - 8:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Ven 10 Jan 2014 - 9:51 | |
| Bon retour Sylvie!!! J'espère que tu as bien profité de ton séjour!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Ven 10 Jan 2014 - 15:35 | |
| Bonjour, ma belle Anastasia. Merci, de m'accueillir ! xxx Coucou Nicole, Oui, nous avons bien profité de notre semaine au chaud. ( même si une journée nous avons eu un 18° ). Cette absence d'une semaine, nous a sauvé d'une belle tempête et tout ce qui avec ! Nous avons été chanceux de pouvoir revenir à l'heure. Hier matin, lorsque nous sommes arrivés à l'aéroport Trudeau il y avait des centaines de voyageurs qui attendaient avec leur valises, depuis 3 jours pour aller à Kuujjuaq. Plus tous les retards, vers New York et Toronto. La folie .... Je me pinçais le bras ! Nous sommes même arrivés avec quelques minutes d'avance sur une piste bien sèche. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci et bisous à toi aussi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Sam 11 Jan 2014 - 13:32 | |
| Et bien tant mieux pour vous! Je me demandais justement si vous aviez eu un retard ou une annulation! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Dim 12 Jan 2014 - 20:26 | |
| Je suis contente pour vous ça vous a fait du bien et le fait est que vous étiez mieux là bas d'aprés ce que j’ai compris | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 14 Jan 2014 - 5:57 | |
| Bonjour Lydie ! Oui, comme tu dis, ça fait du bien ! Ç'a permis de raccourcir un peu l'hiver et de me sauver d'une bonne tempête hivernale. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon retour Sylvie | |
|