| Bon retour Sylvie | |
|
+4jaanin alexo Nicole C Martine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Bon retour Sylvie Ven 19 Avr 2013 - 9:47 | |
| Avec deux jours d'avance, mais je ne serai pas là à ton retour.Bon retour Sylvie Bon courage pour la reprise. J'espère que tu as pu te reposer et prendre le soleil.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Ven 19 Avr 2013 - 10:12 | |
| Bon retour Sylvie!
J'espère que tu reviens
en grande forme!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Ven 19 Avr 2013 - 18:38 | |
| Sylvie, J`ai manqué ton départ mais je suis là pour te souhaiter un bon retour. Tu reviens dans le doux temps. Le choc sera moins grand! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Sam 20 Avr 2013 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Lun 22 Avr 2013 - 9:17 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Lun 22 Avr 2013 - 9:39 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Lun 22 Avr 2013 - 20:45 | |
| bon courage pour le retour j'espère que tu pètes le feu | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Lun 22 Avr 2013 - 22:47 | |
| Coucou Sylvie!!! Contente de te savoir rentrée!!! Courage pour le retour!!! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 23 Avr 2013 - 1:58 | |
| Bon retour Sylvie !
As-tu trouvé le printemps en rentrant ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 23 Avr 2013 - 8:11 | |
| Merci, ! Je suis bien rentrée à la maison ... en un morceau ! Oui, Tiotiti, j'ai retrouvé le printemps ! Aujourd'hui, il fait bleu mur à mur avec 14° ! Je vous souhaite une belle journée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon retour Sylvie | |
|