| Bon retour Sylvie!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bon retour Sylvie!!! Dim 24 Juil 2011 - 19:00 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'espère que vous avez passé un beau week-end!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Dim 24 Juil 2011 - 19:56 | |
| Bon retour....tu as sûrement la tête pleine de souvenirs... J'espère que la température était avec vous Au plaisir de te lire et regarder tes photos Jany | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 3:13 | |
| Je te souhaite un bon retour chez toi Sylvie. J'espère que tu as pu profité de ton petit séjour à New York et que tu en as pris plein les yeux.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 4:02 | |
| bon retour ma belle, j'espère que tu en as bien profité avec ta petite famille Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 11:43 | |
| Merci les filles ! Nous avons eu une très beau séjour. Il a fait terrrrrrrrrrrriblement chaud, température ressentie 47° vendredi et samedi, et 41° ressenti dimanche ! Mais la ville est tellement belle et l'fun que je ne me suis pas plainte ! Cette semaine je vous mettrai quelques photos.
Dernière édition par Sylvie B le Lun 25 Juil 2011 - 21:19, édité 1 fois | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 12:53 | |
| - Jany a écrit:
- Bon retour....tu as sûrement la tête pleine de souvenirs...
J'espère que la température était avec vous Au plaisir de te lire et regarder tes photos
Jany Ouiiiiii, la température était avec nous .... ou contre nous Voici, une photo qui j'ai prise dans l'élévateur de l'Empire State Building. L'écran affiche la température extérieur de 103° à 5h01. Avec le facteur humidex la température ressentie était de 47° [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pas grave ! .... J'ai sué à faire sortir tout le méchant ! Me voilà pure ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 13:25 | |
| Ouah, on en aurait bien voulu un ti peu, mais bon chez nous c'est du celsius et pas farenheit. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 13:36 | |
| Nous aussi on parle celsius. Mais, lorsque j'étais jeune j'ai appris en farenheit. Je suis familière avec les deux. Un ou l'autre .... rendu à ces températures-là .... fa chaud pareil ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 14:07 | |
| Bien moi je ne sais pas du tout ce que ça fait, et je n'ai pas eu le courage d'aller voir. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 14:16 | |
| Pas besoin de rien vérifier Beauté ! Tu peux me croire sur parole si je te dis qui faisait trrrrès chaud ! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 14:38 | |
| Bon retour Sylvie! J'espère que tu t'es bien amusée. Au plaisir que tu nous racontes ton séjour | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 14:39 | |
| Je m'en doute, mais ça ne me dit pas combien ça faisait, mais j'irai voir.
ça y est, je suis allée voir ça fait 39,4 degrés celsius.
En effet, il faisait très chaud. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 14:55 | |
| Merci Shavhinn, Mets-en que je me suis amusée ! J'ai eu vraiment du bon temps en famille. Nous avons toujours beaucoup de plaisirs ensemble. Mon fils et moi avons vraiment une belle complicité et lorsque nous sommes ensemble on a parfois l'impression d'avoir tous les deux 12 ans tellement qu'on fait des folies. Je mettrai quelques photos cette semaine. Martine, Je ne sais pas où j'avais la tête, j'aurais dû te le convertir tout de suite ! Ça doit être le décalage horaire | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Lun 25 Juil 2011 - 22:12 | |
| J'ai pensé à vous, Sylvie, en fin de semaine. Nous on a eu du senti comme 45 vendredi. Je me disais qu'à New York ça devait être terriblement chaud!!! Contente que vous ayez eu du plaisir!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Mar 26 Juil 2011 - 20:52 | |
| J'ai un souvenir de Canicule à Djerba, en 2003, des gens mouraient dans le désert, nous sommes montés à 58°c, franchement nous avons survécu grâce à la clim et aux litres d’eau bus. Visiblement de beaux et chauds souvenirs, les photos maintenant | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Mar 26 Juil 2011 - 21:09 | |
| Voilà ma Belle ! ... Je viens tout juste de poster un nouveau sujet « séjour à New York » ! Dépêche toi d'être la première à les regarder .... il y a un prix à gagner ! Tourlou | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Mer 27 Juil 2011 - 5:17 | |
| je suis la première, j'ai tout regardé qu'est ce j'ai gagné ? des photos inédites ?????? Anastasia | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Mer 27 Juil 2011 - 5:29 | |
| Euh Anastasia, non tu ne sais pas compter, tu es la 5 ème à les avoir regarder, la première est Nicole, puis Jany, puis moi et Shavhynn et toi la dernière pour l'instant. Le cadeau est pour Nicole, désolée. | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Mer 27 Juil 2011 - 14:21 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Mer 27 Juil 2011 - 22:55 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Jeu 28 Juil 2011 - 3:45 | |
| Bon moi j'ai pas gagné mais j'aimerai aussi savoir c'est quoi le cadeau que Nicole a gagné. Un week end à New York Si oui vraiment dommage que je n'ai pas été la première, mais c'est normal avec le décalage horaire, et si on prend en compte le décalage horaire, je suis la première des membres d'Europe, donc ça compte aussi. Car vous avez été avantagé, moi j'étais au lit quand la miss Sylvie a posté ses photos. Donc je me dit gagnante aussi na !! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Jeu 28 Juil 2011 - 10:47 | |
| Et voilà que j'ai deux gagnantes ! Tu as bien raison Miss Martine de l'Europe, tu as été la première de ton bord ! Vous gagnez toute ma gratitude mes demoiselles ! Beau cadeau, n'est-ce pas ! Anastasia, meilleure chance la prochaine fois ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Jeu 28 Juil 2011 - 12:10 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! Jeu 28 Juil 2011 - 13:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie!!! | |
| |
|
| |
| Bon retour Sylvie!!! | |
|