| Bon retour Sylvie | |
|
+6michele reivilo Jany Nicole C anastasia.r Martine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Lun 19 Déc 2011 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Lun 19 Déc 2011 - 8:31 | |
| Bon retour, Sylvie!
Courage pour la reprise!
Viens nous raconter![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
reivilo Membre VIP
Localisation : Rhône-Alpes Emploi/loisirs : paramédical/randonnée Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Lun 19 Déc 2011 - 12:08 | |
| - Nicole C a écrit:
Viens nous raconter! Voilà. J'espère que ça a été l'fun. | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Lun 19 Déc 2011 - 16:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais que le temps passe vite,te voilà déjà sur le chemin du retour!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 20 Déc 2011 - 21:31 | |
| Coucou tout le monde et merci de votre accueil ! Aussitôt que j'ai un peu de temps devant moi je viendrai vous placoter ! Je vous rapporte « full » photos des Bahamas ! Je vais essayer de vous les mettre cette année ! Bisous xx et à plus ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 20 Déc 2011 - 22:05 | |
| Contente d'avoir de tes nouvelles, Sylvie!!! J'espère que tout s'est bien déroulée et que tu reviens full d'énergie!!!! Bisous et au plaisir de te lire et de voir tes photos!!!! | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 21 Déc 2011 - 2:18 | |
| Coucou Sylvie! J'espère que tu es de retour avec plein de merveilleux souvenirs des Bahamas | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 21 Déc 2011 - 4:35 | |
| Coucou Sil, contente de te retrouver, et j'espère que tu as passé une superbe semaine de soleil. Que tu as rechargé tes batteries. Bon courage pour la reprise. | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 21 Déc 2011 - 4:37 | |
| très bon retour miss Sylvie, en forme j'espère ??? pour lutter contre le Anastasia | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 21 Déc 2011 - 4:40 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 21 Déc 2011 - 14:37 | |
| Coucou .... je prends un p'tit 2 secondes pour vous saluer ! Oui, nous nous sommes bien amusés et reposés.
J'ai fait le plein d'énergie, le plein de soleil.
Pour la reprise ... j'y vais d'heure en heure, ... au jour le jour !
Ça donne rien de tout précipiter .... je vais arriver à Noël en même temps que tout le monde.
Bisous xx
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mer 21 Déc 2011 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Ven 23 Déc 2011 - 22:59 | |
| Contente de voir que tu as fait un beau voyage Sylvie, et que tu prends bien les choses pour le retour! Tu as bien raison, faut y aller un jours à la fois!!!
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Dim 25 Déc 2011 - 10:29 | |
| Salut Rhum Salsa ! Oui, un jour à la fois ! Sans vraiment me presser je suis arrivée à Noël en même temps que tout le monde ! Merci pour ton petit mot ! | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Dim 25 Déc 2011 - 10:36 | |
| Je suis contente que Nicole aie bien pris soins de te trouver LA laveuse qu'il te fallait pour laver ton linge à ton retour, vraiment! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Dim 25 Déc 2011 - 10:38 | |
| Hihihi ! .... J'aurais préféré qu'elle vienne m'aider à tout plier ! ... puis toi aussi ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Dim 25 Déc 2011 - 12:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Dim 25 Déc 2011 - 12:50 | |
| Je préfères ramasser tes feuilles d'automne moi! Avec le chocolat chaud après! Et puis.... je suis meilleure pour préparer la valise que pour la défaire, vraiment! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Dim 25 Déc 2011 - 13:00 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Dim 25 Déc 2011 - 13:27 | |
| Rhum Salsa, je t'inviterai cette automne .... si ça te tente toujours ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie Mar 27 Déc 2011 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon retour Sylvie | |
| |
|
| |
| Bon retour Sylvie | |
|