| Rencontre souper du forum !! | |
|
+7jaanin Midi Rhum-Salsa juin999 big0249 Nicole C Jany 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 8 Aoû 2011 - 22:27 | |
| Et bien tout semble s'arranger malgré tout. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 8 Aoû 2011 - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mar 9 Aoû 2011 - 8:54 | |
| Oui, tout s'arrange ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 21 Aoû 2011 - 17:13 | |
| Bonjour à vous tous et toutes Je fais un dernier rappel pour le souper du Samedi 17 Septembre à 18.30 hr et vous devez réinscrire vos noms et celui de votre conjoint ou conjointe s'il y a lieu ici au plus tard le 8 Septembre...c'est toujours au Resto-Pub chez Vincent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un resto pour tous les goûts et budget Au Plaisir de vous rencontrer Jany Janine & Laurier
Dernière édition par Jany le Lun 22 Aoû 2011 - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 22 Aoû 2011 - 6:03 | |
| à une prochaine fois en France les filles Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 22 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Jany, il faudrait peut-être envoyer des MP à ceux qui avaient déjà exprimé leur désir d'y assister car certains membres ne viennent sur le forum que de façon sporadique. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 22 Aoû 2011 - 8:26 | |
| - Nicole C a écrit:
- Jany, il faudrait peut-être envoyer des MP à ceux qui avaient déjà exprimé leur désir d'y assister car certains membres ne viennent sur le forum que de façon sporadique.
Bonne idée Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 22 Aoû 2011 - 8:50 | |
| Et voilà tous mes MP sont partis Bonne journée Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 22 Aoû 2011 - 9:20 | |
| Super Jany!!! Pierre et Nicole seront des vôtres!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 22 Aoû 2011 - 23:10 | |
| - Nicole C a écrit:
Pierre et Nicole seront des vôtres!!!! Super Nicole j'avais oublié de t'envoyer un MP | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 22 Aoû 2011 - 23:17 | |
| J'ai bien vu ça!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 19:29 | |
| Up | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 19:36 | |
| Up ? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 19:38 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Up ?
Je veux le remettre sur la map pour savoir qui vient !! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 19:47 | |
| Tu n'as pas reçu de réponses suite à tes MP ? ... Dites moi pas que vous allez changer de date ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 19:51 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Tu n'as pas reçu de réponses suite à tes MP ?
Pas vraiment non mais faut dire que c pas toutes les personnes qui ont vus leurs MP A suivre | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 19:56 | |
| Ils vont sûrement bientôt te répondre. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:12 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Dites moi pas que vous allez changer de date !
Oh non ma chère | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:20 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:25 | |
| On ne sait jamais!!!! Ok! je sors!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:31 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:31 | |
| Pas de problème, ma belle!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 20:38 | |
| Tiguidou ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 21:17 | |
| Jany, si les gens ne te répondent pas ou ne prennent pas leur MP, tu m'envoies la liste des gens à contacter et je le ferai par email. Tu peux me l'envoyer et je ferai ça demain ou vendredi.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! | |
| |
|
| |
| Rencontre souper du forum !! | |
|