| Rencontre souper du forum !! | |
|
+7jaanin Midi Rhum-Salsa juin999 big0249 Nicole C Jany 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 25 Avr 2011 - 19:55 | |
| Honn... tu es gentille de dire ça Jany ! Ça me fait vraiment plaisir ta réaction ! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 25 Avr 2011 - 20:21 | |
| Vous avez vus ma nouvelle réglette compteur?? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 25 Avr 2011 - 20:37 | |
| Rhum-Salsa ! ... tu es géniale ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 25 Avr 2011 - 22:34 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
robert houde Nouveau membre
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 27 Avr 2011 - 9:57 | |
| bonjour Nicole c
Pardonne mon ignorance mais j'aimerais savoir comment fonctionne la rencontre souper forum? Quels sont les thèmes? Comment faire pour en faire partie? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 27 Avr 2011 - 23:09 | |
| Bonsoir Robert et bienvenue sur le forum.
Le souper ne comporte pas de thème. En fait il est ouvert à tous et c'est simplement une occasion pour les membres de se rencontrer, de mettre une figure sur les noms et de parler voyage. Si le coeur t'en dit, tu pourras te joindre à nous en septembre.
Au plaisir! | |
|
| |
Linou Membre VIP
Localisation : terrebonne Emploi/loisirs : RSG en milieu familial Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 1 Mai 2011 - 11:30 | |
| Hello gang ........ Oh va falloir que je revienne vous voir plus souvent ....... qui sait si nous sommes disponible à cette date je viendrai vous présenter mon mari jajaaa je dois par-contre me remettre à relire les messages car je ne suis plus au courant de ce qui ce passe ici jajjaaaaa ce serait un plaisir de voir les gens qui m'on aider dans l'attente de l'arrivé mon mari ........... en passant tout ce passe super bien c'est merveilleux .......... un beso grande linou xxxxxx | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 2 Mai 2011 - 9:51 | |
| Ce serait vraiment le fun que tu viennes, Linou!!! Et ce serait un plaisir de rencontrer ton mari!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 11 Juil 2011 - 7:43 | |
| Je remonte ce message....et oui dans 2 mois nous aurons la chance de se rencontrer amis(es) du forum. Et que le temps passe vite. J'ai tellement hâte à ce souper nous passerons d'agréable moment ensemble j'en suis certaine. Bonne semaine Jany | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 11 Juil 2011 - 7:48 | |
| j'espère que vous aurez une petite pensée pour les copines de l'autre côté de la grande flaque [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vous boirez un petit coup à notre santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 11 Juil 2011 - 22:25 | |
| C'est certain qu'on pensera à vous!!! On portera un toast à votre santé!!!! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mar 12 Juil 2011 - 2:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole j'aurais bien aimé être parmi vous ce soir là mais ça fait un petit peu loin... Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mar 12 Juil 2011 - 8:07 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 6 Aoû 2011 - 9:37 | |
| Un p'tit mot pour vous dire que malheureusement je ne pourrai être présente à la rencontre du souper du forum le 17 septembre. Imaginez vous donc, qu'on a gagné un certificat pour un repas 4 personnes avec un chef «Franco Perreira» à domicile incluant 5 services ! J'ai déjà réservé et la date est .... le 17 septembre ! Tourlou, | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 6 Aoû 2011 - 14:32 | |
| ça c'est la classe : chanceuse va ! mais d'un autre côté dommage pour le souper du forum Anastasia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 7 Aoû 2011 - 16:46 | |
| Très contente pour toi, Sylvie! Mais pas pour nous qui serons au souper. A moins que Jany décide de le reporter d'une semaine???? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 8 Aoû 2011 - 14:07 | |
| Étant donné que j'ai déjà changé la date une fois je trouve ça délicat et Sylvie sera bien d'accord avec moi j'en suis certaine. Ne pleure pas Sylvie car j'ai plus d'un tour dans mon sac et mon chéri m'a dit " ne pleure pas Janine nous irons voir Sylvie et son conjoint chez elle....après tout c pas loin Laval Alors tout est bien qui fini bien | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 8 Aoû 2011 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 8 Aoû 2011 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 8 Aoû 2011 - 15:18 | |
| Jany ! Je ne veux pas te dire quoi faire mais il est déjà 15h17 ... tu serais peut-être mieux d'aller éplucher tes pétates avant que ton chum arrive ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! | |
| |
|
| |
| Rencontre souper du forum !! | |
|