| Rencontre souper du forum !! | |
|
+7jaanin Midi Rhum-Salsa juin999 big0249 Nicole C Jany 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 24 Aoû 2011 - 22:59 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis là! J'ai relâchée ma participation au forum cette été! Et bien sûre, je n'ai toujours pas oubliée ce souper des plus agréables tant attendu! Alors, je confirmers ma présence! Avec mon conjoint imaginaire! J'ai super hâte de vous voir tous! Sylvie..... c'est très domage! Tu peux faire comme NIcole, nous préparer des Doggy bags?? Anastasia, et tous les membres de l'autre côté de la flaque d'eau, eh bien, sûre qu'on va lever un toast à votre santé! A bientôt! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Jeu 25 Aoû 2011 - 7:11 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Jeu 25 Aoû 2011 - 8:17 | |
| Cou cou Rhum salsa...je n'avais aucun doute que tu viendrais je l'avais même dit à mon chéri. C'est bien normal ma chère de lâcher l'ordi l'été il a tellement à faire à l'extérieur Tourlou | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Jeu 25 Aoû 2011 - 8:32 | |
| Oui c'est dommage Rhum Salsa car j'aurais bien aimé te rencontrer. Ce sera pour une autre fois ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Jeu 25 Aoû 2011 - 9:49 | |
| Mais ce serait appécié si les gens répondaient au moins!!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 27 Aoû 2011 - 15:12 | |
| Désolé souper cancellé !!
Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 27 Aoû 2011 - 18:32 | |
| Etant donnée le peu de réponses que tu as reçu, Jany, je comprend très bien. Ceux et celles qui veulent nous rencontrer savent où nous trouver et n'ont qu'à communiquer avec nous. C'est d'ailleurs ce que j'ai moi-même fait avec certains membres que je vois régulièrement depuis. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 28 Aoû 2011 - 4:22 | |
| Le souper est annulé???
Vous pourriez y aller en petit comité !!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 28 Aoû 2011 - 7:19 | |
| Souper cancellé ???? Je n'avait pas encore répondu mais sérieusement j'avais bien l'intention d'y aller.....accompagné bien sûr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! | |
| |
|
| |
| Rencontre souper du forum !! | |
|