Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Le nom du forum Mer 22 Oct 2008 - 17:13 | |
| Le nom du forum, Nos Secrets de Voyage, fut suggéré par Lydie Tav, membre d'un forum sur la République Dominicaine. J'ai reçu beaucoup de suggestions quant au nom et j'ai longtemps hésité. Mais je ne pouvais en prendre qu'un... alors merci à tous ceux et celles qui m'avaient fait des suggestions. | |
|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le nom du forum Mer 22 Oct 2008 - 18:54 | |
| Merci Nicole,
Je me sens trés honorée de ce choix. Je n'avais ni les qualifications, ni ta patience, ni ta force,alors, pour partager un peu de nos secrets de voyages il ne restait qu'un nom... Une chose à partager pour nous tous, nos secrets de voyage.
J'espère que ce voyage durera longtemps
@+ Lydie | |
|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le nom du forum Mer 22 Oct 2008 - 19:40 | |
| Merci à toi, Lydie! Maintenant que le forum est là, il ne te reste qu'à partager tes secrets de voyage avec nous!!!
Dernière édition par Nicole C le Sam 25 Oct 2008 - 12:54, édité 1 fois | |
|
Nalou Nouveau membre
| Sujet: Re: Le nom du forum Sam 25 Oct 2008 - 12:47 | |
| Bravo Lydie, sympa ce nom | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le nom du forum | |
| |
|