| Rencontre souper du forum !! | |
|
+7jaanin Midi Rhum-Salsa juin999 big0249 Nicole C Jany 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 13:46 | |
| C'est pas en mai la rencontre Jaanin, c'est en juin. Donc, pas de Pentecôte!
Ah non, l'an prochain 2012, beaucoup trop long!!!!!
On peut reporter ça au pire, en septembre? Enfin, si vraiment il y a pas moyen.
J'ai trrrrrès hâte de vous moir moi!
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 13:48 | |
| - Jany a écrit:
- Je me demande si on change la date (ce qui ne sera probablement pas évident car les vacances vont aussi commençer) ou si on reporte au Printemps prochain (2012)
Moi je suggère qu'on le fasse le 28 mai ou le 18 juin. Car attendre un an je trouve que c'est loin!!!! Personnellement je suis disponible les 2 dates. Je ne sais pas ce que les autres en pensent. Au besoin tu peux envoyer un MP à ceux qui ont déjà exprimé le désir d'y être, Jany! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 14:03 | |
| Je suis d'accord avec ce que Nicole propose, je sais pas pour les autres, mais ça fait du sens.
Qu'en penses-tu Jany? Les autres?
Pour moi les deux dates me conviennent. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 14:05 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
On peut reporter ça au pire, en septembre?
Wowww bonne idée Merçi | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 14:07 | |
| - Nicole C a écrit:
Au besoin tu peux envoyer un MP à ceux qui ont déjà exprimé le désir d'y être, Jany! Bonne idée Nicole je vais faire ça aujourd'hui et je vais leur demander en Sept @+ | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 14:15 | |
| Je viens de regarder pour Samedi le 17 Sept.... Je vais envoyer un mail privé à chacun @ tantôt car la je vais sous la douche | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 14:39 | |
| Pourquoi pas avant l'été plutôt que septembre, Jany? Est-ce que ça pose problème pour toi??? | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 14:44 | |
| Parce que Septembre nous conviendrais mieux.
J'ai regardé pour Samedi le 17 sept et j'ai envoyé des M.P aux autres et aussitôt leurs réponses...je vous en redonne des nouvelles.
Pour toi est-ce que le 17 sept te conviendrait ? Et toi Rhum-Salsa pour le 17 Sept ?
P.S La fête du travail serait passé. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 14:48 | |
| J'ai un ti sourire derrière mon écran...car nous sommes là tous les trois à se répondre du tac au tac On pourrait se faire une tite appel conférence | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 15:03 | |
| Je dois vous quitter les amis Hasta luego | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 15:06 | |
| Pour moi pas de problème le 17 septembre mais j'avais tellement hâte de rencontrer les membres que j'aurais préféré avant. Mais comme on dit: Mieux vaut tard que jamais!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 15:51 | |
| - jaanin a écrit:
- Oui Jany,le 11 mai c'est le weekend de la Pentecôte.....
ohhh pardon c'est en juin!!!!merci Nicole de me corriger!!! | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 18:58 | |
| C'est décevant mais c'est comme ça.....surtout que j'ai entendu que de bons mots sur le resto Chez Vincent....alors nous pour le 17 septembre ça va j'avais vraiment pas pensé que le 11juin c'était la fds de Grand Prix du Canada....c'est vraiment pas le temps de chercher une chambre d'hotel aux alentours de Montréal | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 22:23 | |
|
Dernière édition par Jany le Sam 23 Avr 2011 - 22:32, édité 3 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 22:26 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 24 Avr 2011 - 0:25 | |
| Bon, moi en ce qui me concerne, ça ne me déranges pas!
... mieux vaut tard que jamais!
Mais j'ai bien hâte!
| |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 24 Avr 2011 - 7:06 | |
| Le reso-pub Chez Vincent ....pardon.Mon copain André,qui gravite aotour de MTL depuis des années m'en a parlé en bien | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 24 Avr 2011 - 9:20 | |
| - big0249 a écrit:
- Le reso-pub Chez Vincent ....pardon.Mon copain André,qui gravite aotour de MTL depuis des années m'en a parlé en bien
Hummmm c'est l'fun....Merci | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 24 Avr 2011 - 10:15 | |
| Alors j'ai bien hâte de l'essayer le 17 septembre!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 24 Avr 2011 - 11:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 24 Avr 2011 - 12:36 | |
| Bien sûr que tu es la bienvenue, Sylvie!!! Plus de membres y seront et plus ce sera le fun!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Dim 24 Avr 2011 - 19:48 | |
| Alors là, Sylvie, tu viens de me convaincre que mieux vaut tard que jamais!
Si tu es des nôtres, alors, ce sera vraiment super!
J'ai bien hâte de te rencontrer! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! | |
| |
|
| |
| Rencontre souper du forum !! | |
|