| Rencontre souper du forum !! | |
|
+7jaanin Midi Rhum-Salsa juin999 big0249 Nicole C Jany 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Rencontre souper du forum !! Lun 14 Mar 2011 - 19:27 | |
| Bonjour à tous et toutes Étant donné que la majorité des gens demeurent à Montréal et les environs j'avais pensé que le souper pourrait se faire à Longueuil au Resto-Pub chez Vincent: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un resto pour tous les goûts et budget. Soit Samedi le 4 ou 11 Juin. Les personnes intéressés doivent inscrire leurs noms et celui de leurs conjoints ou conjointes s'il y a lieu ainsi que la date qu'il préfère à la suite de ce post. Merçi à Nicole pour son aide Janine & Laurier qui ont bien hâte de vous rencontrer P.S Pour ceux et celles qui ne viennent pas, ne pas répondre à la suite de ce message pour qu'on puisse s'y retrouver plus facilement.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 14 Mar 2011 - 19:36 | |
| Et bien Jany, tu n'as pas perdu de temps. Pour moi je suis libre les deux dates alors je me joindrai à la majorité.
Nicole et Pierre: 4 ou 11 juin, peu importe | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 14 Mar 2011 - 19:40 | |
| Janine et Laurier : 4 ou 11 juin, peu importe | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mar 15 Mar 2011 - 21:41 | |
| ben nous on peu le 11 juin car le 4 on travaille | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 16 Mar 2011 - 8:36 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 16 Mar 2011 - 8:52 | |
| Alors si vous faites ça le 11 je vous confirme qu'on y sera....a moins de contretemps majeur | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 16 Mar 2011 - 9:02 | |
| Je suis très contente, big!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 16 Mar 2011 - 9:05 | |
| - Nicole C a écrit:
- Je suis très contente, big!!!
Moé-si Moé-si | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 16 Mar 2011 - 9:25 | |
| Bonjour,
pour ma part, je suis disponible seulement le 4... le 11 , j'ai une obligation familiale.
Si le souper a lieu le 4, j'y serai avec plaisir...
bye bye
Hélène | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 16 Mar 2011 - 9:46 | |
| C'est ok Juin999 Dans quelques semaines...je vais compiler les dates et nous irons avec la majorité. C'est certain que c'est toujours difficile d'avoir tout le monde pour la même date mais....ainsi va la vie Bonne journée Jany | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Jeu 17 Mar 2011 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Jeu 17 Mar 2011 - 22:10 | |
| C'est super Rhum-Salsa!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mar 29 Mar 2011 - 23:09 | |
| Allo Pour ma part le 4 ou le 11 c'est ok, alors j'irai avec la majorité. Nous serons 2 personnes. Midi | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Mer 30 Mar 2011 - 11:41 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Lun 4 Avr 2011 - 21:59 | |
| C'est super Midi!!! Ce sera un plaisir de te rencontrer! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 8:13 | |
| Voilà je remonte le sujet pour la fin de semaine et ensuite je vais revenir Mardi pour fixer la date officiel avec des infos précises. Comme ca....... si les gens ont d'autres choses à s'organiser et nous aussi par le fait même bien nous aurons la date officiel du souper Merci Janine | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 8:24 | |
| Je récapitule et dites moi si c'est toujours ok
Janine & Laurier.... le 4 ou le 11 Juin Nicole & Pierre....le 4 ou le 11 Big & sa douce moitié.... seulement le 11 Midi & sa douce moitié.... le 4 ou le 11 Rhum-Salsa.... le 4 ou le 11 Juin999.... seulement le 4 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 9:20 | |
| Pour moi c'est toujours la même chose!
| |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 9:50 | |
| - Jany a écrit:
- Je récapitule et dites moi si c'est toujours ok
Janine & Laurier.... le 4 ou le 11 Juin Nicole & Pierre....le 4 ou le 11 Big & sa douce moitié.... seulement le 11 Midi & sa douce moitié.... le 4 ou le 11 Rhum-Salsa.... le 4 ou le 11 Juin999.... seulement le 4 Pourquoi pas 2 soupers!!! un le 4 et l'autre le 11 de cette façon tout le monde se rencontre ahhh si seulement j'avais reçu ma baguette magique!!! vous auriez eu 2 convives de plus!!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 12:05 | |
| - jaanin a écrit:
- ahhh si seulement j'avais reçu ma baguette magique!!! vous auriez eu 2 convives de plus!!!!!
Quel bonheur ce serait de vous avoir parmi nous, Jeannine!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 13:09 | |
| Woinnnn ça va vraiment pas bien mon affaire. Mon chéri me dit que c'est pas possible pour nous le 4 car il devra travailler ce week-end à cause de gros changement dans le système informatique au bureau. Alors je lui dit pas de problème ce sera le 11 Je téléphone à l'hôtel pour vérifier la disponibilité + prix c'est le Nascar alors 245$ la nuitée min 3 nuitées et ce sera la folie dans les restos + Hôtels le week-end du 11 Juin Je me demande si on change la date (ce qui ne sera probablement pas évident car les vacances vont aussi commençer) ou si on reporte au Printemps prochain (2012) Je suis vraiment désolé et vous seriez bien gentil de me donner vos idées et / ou suggestions @+ Janine & Laurier | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 13:19 | |
| Oui Jany,le 11 mai c'est le weekend de la Pentecôte..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! Sam 23 Avr 2011 - 13:44 | |
| - jaanin a écrit:
- Oui Jany,le 11 mai c'est le weekend de la Pentecôte.....
Ici la Pentecôte n'est pas férié, Jeannine. Ce qui fait problème c'est plutôt que c'est la fin de semaine du Grand Prix de Formule 1 de Montréal. Alors tout est bondé et les prix augmentent en flèche!!! De plus on parle du 4 ou 11 juin et non mai. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre souper du forum !! | |
| |
|
| |
| Rencontre souper du forum !! | |
|