| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|
+5Nicole C michele Jany anastasia.r Sylvie B 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 9 Mar 2011 - 8:28 | |
| Merci Sylvie | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 9 Mar 2011 - 8:37 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 9 Mar 2011 - 9:06 | |
| Bonne journée a vous deux..... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 9 Mar 2011 - 16:26 | |
| Merci les filles! Je suis rentrée au bercail avant la tempête!!!! J'ai eu beaucoup de plaisir à retrouver mon amie. On avait du temps à rattrapper!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 9 Mar 2011 - 17:11 | |
| Tant mieux pour toi et ton amie Nicole ! Te voilà chez toi bien au chaud pour attendre le beau cadeau de Dame Nature ! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 9 Mar 2011 - 18:51 | |
| Et bien moi Dame Nature peut partir en voyage elle aussi et m'oublier jusqu'a l'an prochain je suis tanner de cette merde blanche... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 9 Mar 2011 - 19:13 | |
| - Nancyf a écrit:
- Bonne journée a vous deux.....
Merci Nancy c'est gentil J'ai passé d'agréable moment....mais ca passé trop vite ah oui aussi lors de mon ti magasinage...j'ai eu un coup de coeur pour un ti-shirt alors je n'ai pu résister Contente pour toi aussi Nicole. Maintenant je suis d'attaque pour une autre tempête .......car j'ai pas le choix | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 9 Mar 2011 - 21:00 | |
| Et bien contente que ta sortie ait été agréable aussi Jany!!! Et puis pour ton T-Shirt, faut bien se gâter un peu!!! Pour la tempête, elle vient de commencer il y a une demi-heure environ ici!!!! Demandez-vous pas ce qu'on fera demain!!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 4:03 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 5:20 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 7:14 | |
| - michele a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bien trouvé nicole super [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mets-en Bien nous c encore tout blanc et il neige toujours... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 7:32 | |
| Chez nous aussi il neige à plein ciel en ce moment!!! 5-10 cm de plus annoncés pour ce matin avant que ça ne devienne de la pluie!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 7:37 | |
| Pour moi aujourd'hui ce sera popotte + ménage et bien sûr entre temps rêver du sud à regarder de magnifiques photos Bonne journée à vous tous et toutes | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 7:43 | |
| Alors bonne journée, Jany!!!! | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 9:16 | |
| Nous avons recu enrirons 15 cm de neige maintenant debut de pluie.... | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 9:35 | |
| s'il pleut ,la neige va fondre ,finie les pelletées!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] chouette les filles vive les sandales bientot!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lesvalises pour certaines ,adieu la neige vive les incas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 9:42 | |
| Tu as tout compris Michèle | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 12:58 | |
| Mais actuellement c'est du grésil qui tombe chez nous. Je l'entend sur les fenêtres. Et la neige est très lourde!!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 13:46 | |
| Ici il neige encore à plein ciel Oufff c vrai que la neige est lourde [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 10 Mar 2011 - 17:18 | |
| Même les déneigeurs ont eu des problèmes à souffler la neige car elle est trop lourde et mouillée et forme de la glace dans le tuyau!!!! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 11 Mar 2011 - 3:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] encore un petit effort, le printemps va bientôt arriver anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 11 Mar 2011 - 12:03 | |
| ..... Oui, le printemps s'en vient ! Et c'est l'fun on change l'heure en fin de semaine ! Il va faire clair plus longtemps ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 11 Mar 2011 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 11 Mar 2011 - 14:38 | |
| Et bien je dois avouer qu'ici les températures sont clémentes et c'est tant mieux. Je souhaite que la météo vous laisse tranquilles. J'en connais une qui bientôt sera loin de tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! | |
| |
|
| |
| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|