| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|
+5Nicole C michele Jany anastasia.r Sylvie B 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 14:15 | |
| On continue ici les filles ! Bon..... qu'est ce que tu disais Anastasia ? En changeant de rubrique.... j'ai perdu le fil .... | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 14:18 | |
| si on ne retrouve pas celui ci on va improviser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] attention nous sommes surveillées anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 15:10 | |
| X'cusez si ça été long avant que je revienne.... je devais travailler un ti-brin ! | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 15:20 | |
| un petit ti-brin alors... anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 15:26 | |
| ... Oui.... un petit ti-brin ... c'est pas longtemps ! Mais, j'ai réussi à terminer ce que j'avais commencer ! ... Il faut que je m'en garde pour demain ! En passant .... je rage encore ! Je pense que je vais aller me mettre la face dans la neige ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 15:40 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 15:50 | |
| oui et moi de meme as tu si chaud que tu veux te rouler dans la neige ceci dit c'est excellent pour la peau reconnu medicalement cela resserre les pores ainsi tu seras encore plus en beauté pour qui tu sais j ............ p ........ !!!!!!!!!!! je crois!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il fait tre chaud il fait tres chaud dans les teas schirts dans les maillots !!! chanson! je trouve que cela te vas bien pour ce retour !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il ne faut pas t"endormirsylvie reste fidele a toi meme !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] a demain les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 15:54 | |
| Tu nous quitte déjà Michèle ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 15:57 | |
| Michèle va au dodo, elle abandonne ses petites soeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 16:03 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 16:14 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 16:24 | |
| Je suis contente que tu me confies tout ça ! Donc, si j'ai quelque chose de très très important ou bedon de très très drôle à te raconter ...il faut que je le fasse avant 21h00 le mardi soir, .... 20h00 le lundi .... !!! Je suis en train de me faire un tableau Excel pour tes disponibilités !!!! P.S.: ... Si NicoleC lit se message..... elle va pouffer de rire en tombant en bas de sa chaise ! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 16:29 | |
| Mais à part la Promesse rien de m'oblige d'être assise devant le téléviseur | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 16:43 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 16:48 | |
| woin tu es une tite vite C'est quoi ton signe Astrologique ? | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 16:53 | |
| Je suis poisson ascendant lion ! Je suis née un vendredi 13 .... à 13h....... 20 ! Et toi ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 17:21 | |
| ... tu t'es relevée vite NicoleC | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 17:38 | |
| Nicole, C'est bizarre, car moi je vois la photo que j'ai posté pour Mariette ! Je l'ai refait avec une autre image.... | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 19:59 | |
| Sylvie je suis Scorpion.......et l'ascendant Balance si ma mémoire est bonne Mon chéri est Lion | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 1 Mar 2011 - 20:47 | |
| .... Bon enfin, je comprends pourquoi on s'entend si bien toutes les deux ! Puis, ton chéri qui est Lion .... Grrrrr.... ! tu n'as pas peur ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! | |
| |
|
| |
| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|