| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|
+5Nicole C michele Jany anastasia.r Sylvie B 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 9:48 | |
| Yessssssssssss ! Je savais que je pouvais compter sur toi là d'sus ! Et on s'évite en même temps un bon coup de la part de notre charmante administratrice Nationale ! ... Moi, je n'ai plus de points à perdre ! | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 9:50 | |
| je me demande bien ce que tu as pu faire ou ne pas faire pour perdre tous tes points [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je compte sur toi pour tout me raconter Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 10:06 | |
| Donc, pour perdre des points j'ai : 1- ... 2- ... ... 3- ... 4- .... ... 5- ....... 6- ..... 7- .... et je n'ai pas ... C'est ti assez clair à ton goût ça Mamz'elle ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 14:59 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 16:15 | |
| et bien c'est du propre... c'est ti pas malheureux ... je suis très triste, SNIF SNIF je ne t'imaginais pas comme ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 17:04 | |
| Salut les filles ! Vous n'êtes pas encore couchés ? Il se fait tard ! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 17:08 | |
| sil | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 17:11 | |
| Tu n'es pas couchée toi non plus Jaanin ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 22:43 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 14:12 | |
| - Sylvie B a écrit:
- Tu n'es pas couchée toi non plus Jaanin ?
Pfff! j'ai dormi depuis mon avec ce décalage,on parvient quand même à se croiser pour moi,la soirée commence doucement,un peu de forums et un peu de TV | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 14:14 | |
| Alors bonne soirée à vous deux, Jeannine!!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 14:20 | |
| Merci Nicole tu as passé un bon séjour ... | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 14:30 | |
| c'est ça la bonne odeur de cuisine qui arrive jusqu'à moi ??? je suis invitée ??? Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 14:34 | |
| ... Bien certainement ! ... Tu peux apporter un pain crouté ? .... Ça m'éviterais de sortir sous la pluie ! | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 15:37 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 15:42 | |
| Bonne idée Michèle, je suis prenante pour le canon ! .... mais, laisse tes petits mulots dans ta cour ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 16:00 | |
| attendez moi j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!! Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 16:08 | |
| Robe de soirée, talons hauts, bijoutée, parfumée ! Allez je t'attends ! P.S.: Une p'tit robe neuve, j'espère ? | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 16:11 | |
| | |
|
| |
michele Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 16:42 | |
| .... Dépêchez vous à arriver ... le souper sera servi vers .... 18h30 ! On mange de bonne heure nous les Québecois ! Pensez-vous coucher à la maison ? Oui .... Donc, la première qui se réveille demain ... prépare le petit déjeuner ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 24 Juin 2011 - 20:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Sam 25 Juin 2011 - 12:20 | |
| Michèle pour le parachute en peau de mulot, j'ai pas trop confiance, un billet d'avion et hop on s'envole jusqu'à Laval, sur ce coup là je suis partante et j'emmène mes robes et chaussures assorties c'est promis mais qui paye la surcharge de bagages ???? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en tous cas merci pour tes compliments Michèle, ça me touche beaucoup mais le problème c'est que ta description ne me ressemble pas trop... pas grave je mettrais une jolie perruque blonde Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Sam 25 Juin 2011 - 14:10 | |
| Si Michèle arrive un jour avec son parachute en peau de mulot .... je la ferai entrer chez moi, mais son parachute RESTE DEHORS ! Anastasia, pour ne pas payer de surcharge pour tes bagages .... enfile-toi quelques robes sur le dos avant de partir ! La plus ajustée en premier, puis les plus amples par dessus ! ... Tu peux finir avec ta robe de chambre en ratine pour la fin ! Tu vois le portrait ? .... Il me semble de te voir passer aux douanes Canadienne avec 5 robes sur le dos ! Hihihiih ! Avez-vous quelque chose à déclarer ma petite dame, dit le gentil monsieur ? La seule chose que j'ai à déclarer est ..... qui fa chaud ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! | |
| |
|
| |
| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|