| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|
+5Nicole C michele Jany anastasia.r Sylvie B 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 14:22 | |
| farniente ,prends du soleil pour nous ;je pars le 10 lorsque tu reviens !! j-ai mis des nouvelles fleurs tu les a vu!!ce week-end j'etais absente et j'ai changer de département ,eh oui encore du travail ,c'est bien les maisons mais je ne te dis pas l'entretien !!enfin ce soir je suis rentrée à brive!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 15:44 | |
| Salut Michèle, Certainement que je prendrai du soleil pour vous tous ..... vous avez qu'à me placer votre commande avant le 2 avril ! .... Bon, je vais de ce pas voir tes photos de fleurs ! P.S. : Tu es déménagée ? | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 18:22 | |
| Wow Michelle.... des fleurs! Il y a longtemps que j'ai vue des fleurs sur une belle pelouse verte! Oh my god!
Bientôt!!!!
Sylvie, ta valise est ouverte! Je viens tout juste d'ouvrir la mienne aussi, je viens de bien rincer mon ensemble de snorkelling! masque, tuba, palmes.... oh là là.... que c'est difficile la dernière semaine! Horrible!
1 semaine, et 4... même 3 jours! Ayoye!
Et toi bien dans une semaine pile poils tu y seras!
Et Jany, as-tu sortie ta valise? Faut faire aérer un peu là!
J'y ai déjà inséré mon sac à dos, pour excursions, un sac à poulettes dans le fonds, des petits sacs pour y mettre mon linge salle. Je vais sortir mes sandales, gougounes, souliers d'été! Wow!
C'est pas beautiful?
Je commences à avoir un petit fonds du salon de bronzage!
Oh my god les filles! Bientôt le paradis seras à nous!
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 18:32 | |
| Salut Rhum Salsa ! Oui, ma valise est ouverte et aujourd'hui j'ai commencé à jouer dans mon linge d'été ! J'ai déjà choisi tous les vêtements pour les soirées ! .... Sandales comprises ! Palmes, masques et tubas sont déjà dans le fond d'la valise ! La semaine va passé vite car j'ai plein de choses à faire avant de partir ! Si on ne se recroise pas sur le forum cette semaine, j'en profite tout de suite pour te souhaiter une belle et bonne semaine à Cuba ! Profite-en bien ! Tourlou, | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 18:39 | |
| Je crois qu'on devrait se recroiser! Mais au cas où!
Je te souhaites également une belle semaine à Antigua! J'ai bien hâte de voir les photos de cette place! Semblerait que c'est très beau?
Bons préparatifs!
| |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 19:01 | |
| Oui, ça semble très beau sur les photos ! .... Mais, j'ai hâte de le confirmer... en personne ! Merci Rhum Salsa ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 19:51 | |
| Dits Jany, est-ce que tu commences à avoir un fonds avec le salon de bronzage?
Lydit, ça serait super que tu trouves une aubaine pour le mois de mai!
Les autres, comment allez-vous6
| |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 20:02 | |
| Rhum Salsa, leçon de québécois, c'est quoi un sac à poulettes Je suis sur les rangs pour début juin, car il faut que je case ça à un moment propice, c'est moins cher aussi je vais voir mais bon, je réfléchis. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 20:32 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- Dits Jany, est-ce que tu commences à avoir un fonds avec le salon de bronzage?
Yes ma belle.... un super de beau fond Nous venons de sortir nos valises.....et notre linge lavé depuis la semaine passé...je te dit que notre couple d'ami est énervé imagine leur tout premier voyage Mauditttttt qu'on va être bien Bonne semaine les dodos diminuent | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 20:33 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 20:34 | |
| oupssss je suis du pour des vacances.....j'avais 2 messages | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 27 Mar 2011 - 20:34 | |
| Oupssss chu du pour des vacances | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Lun 28 Mar 2011 - 3:22 | |
| Rhum Salsa je cale aussi avec le sac à poulettes... on met quoi dedans ? des poulettes ????? en tout cas les filles ça sent le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Lun 28 Mar 2011 - 5:18 | |
| - anastasia.r a écrit:
- Rhum Salsa je cale aussi avec le sac à poulettes... on met quoi dedans ?
des poulettes ????? en tout cas les filles ça sent le départ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bientôt le départ pour moi aussi.... Pour moi, le pré bronzage en cabine est inutile,je garde un fond de couleur de mon retour des Maldives par contre les rendez vous chez l'esthéticienne et le coiffeur sont pris!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 30 Mar 2011 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 31 Mar 2011 - 2:21 | |
| merci Rhum Salsa, en effet là c'est plus clair pour moi bonne préparation de valises et bientôt... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| |
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 15 Mai 2011 - 15:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 15 Mai 2011 - 15:35 | |
| moi pas tout compris ??????????????????????????, Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 15 Mai 2011 - 16:48 | |
| Moi tout compris!!!! | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 15 Mai 2011 - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Lun 16 Mai 2011 - 4:46 | |
| | |
|
| |
Sylvie B Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 9:37 | |
| Youuuuu ouuuuuuuu Les filles On serait mieux de continuer notre bla bla bla du coq à l'âne et du crapaud à la sauterelle ici, quant dites-vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 23 Juin 2011 - 9:44 | |
| yESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ça roule pour moi (pour moi ça roule toujours quand il y a du bla bla) Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! | |
| |
|
| |
| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|