| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|
+5Nicole C michele Jany anastasia.r Sylvie B 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 11 Mar 2011 - 15:55 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 11 Mar 2011 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 15 Mar 2011 - 7:01 | |
| Aujourd'hui il va faire super beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] full full full soleil je passerai l'après-midi à l'extérieur et vous ? Bonne journée Jany | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 15 Mar 2011 - 7:59 | |
| Pour moi ce sera le dentiste et quelques courses!!! Bonne journée! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 15 Mar 2011 - 8:04 | |
| Plus que 4 dodos et demi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 15 Mar 2011 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 15 Mar 2011 - 10:13 | |
| | |
|
| |
anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 15 Mar 2011 - 10:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est génial Nicole, le soleil, la mer, le ciel bleu, et la chaleur : LE BONHEUR tout simplement anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 15 Mar 2011 - 11:10 | |
| Et pendant que...... quelques personnes se feront dorés la couenne au soleil Nous Samedi le 2 Avril avec nos amis de vacances (à Cuba) irons voir un Spectacle rétro à Québec des années 50 à 80 voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] clicker sur l'image et ensuite sur Visionnez-nous en action Petite salle de spectacle que nous aimons bien aller à l'occasion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ensuite dodo ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mar 15 Mar 2011 - 20:53 | |
| Alors moi le 2 avril, je fais un truc très spécial aussi. Le matin à la Pinacothèque de Paris je vais visiter l'exposition sur les Romanov, ah les origines. Et l'après midi je vais à Matignon, on va épingler un petit truc carré bleu, l'Ordre National du Mérite, à coté d'un petit truc rond et rouge, ma Légion d'Honneur? C'est qu'un autre petit truc et il a fallu payer 210€ pour que l'on me la remette mais ça fait plaisir. De temps en temps j'aime bien. Une médaille tous les 15 ans, dans 15 ans "les arts et lettres,", parce que je serais un écrivain reconnu et il y a 30 ans quand j'ai connu Christian j'avais eu ma flèche d'or en ski. Pas en or la flèche...
Jany ton programme est très sympa, par contre je n'ai pas pu visionner Hypnose design, c'est normal? En tous cas le programme culturel et l'hôtel sympas. Promis je penserai à toi | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 16 Mar 2011 - 9:42 | |
| Bon bien journée chargé aujourd'hui....Denturologue ensuite Drainage Lymphatique + enveloppement aux algues et salon de bronzage.....hum ca tombe bien car ici petite neige + pluie Bonne journée | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Mer 16 Mar 2011 - 10:10 | |
| Je te soutient moralement dans cette terrible épreuve | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 17 Mar 2011 - 21:33 | |
| Oh là là! Mais ça placotilles un brin ici! Ce fut très agréable de lire les 8 pages de discussion! Et que ça continues ! J'embarques avec vous! .... j'adoooooooooore placotter! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 17 Mar 2011 - 21:34 | |
| Alors on placote rhum-salsa...va voir j,ai parti un post pour le souper forum | |
|
| |
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 17 Mar 2011 - 21:46 | |
| Quand la boss va être partie, dans deux jours......
....... WHAT A PARTYYYYY!...... ........placotting party.... bien sûre, sobre, soft, sans vices! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 17 Mar 2011 - 21:51 | |
| Je me fie sur toi, Rhum-Salsa!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 17 Mar 2011 - 21:58 | |
| Tu verras à ton retour, si tu me connaissais réellement! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Jeu 17 Mar 2011 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 18 Mar 2011 - 7:47 | |
| Oh la la, ça va dépoter Moi j'aime bien placoter. J'ai même glisser ça dans une conversation très policée pour ne pas dire ennuyeuse et c'est jouissif. Pourquoi ? Je rigolais toute seule dans mon coin j'étais intervenue dans un débat qui ne servait à rien et je n'aime pas ça, alors je prend la parole et je dis :"placotages tout ça" et je me rassois gros silence, vapeur d'incompréhension dans le cerveau des autres ça se voyait. Et moi je pouffais sur ma chaise le plus discrètement possible. Et voilà comment vous égayez quelquefois mes journées.Évidemment si il y a avait eu un québécois dans la salle | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 18 Mar 2011 - 9:27 | |
| Trop drôle, Lydie!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 18 Mar 2011 - 9:28 | |
| Bonne journée les amis(es) je m'en vais au bronzage avec mon chéri.....hummm on aura un beau brun avant de se retrouver sur la plage je parle bien sûr du bronzage pas d'un cubain quoi que hummmmm
Dernière édition par Jany le Ven 18 Mar 2011 - 9:28, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 18 Mar 2011 - 9:28 | |
| Bonne journée aussi, Jany!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Ven 18 Mar 2011 - 9:29 | |
| Muchas gracias | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! | |
| |
|
| |
| Placotage ... Bla bla bla ! | |
|