anastasia.r Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Sam 25 Juin 2011 - 14:36 | |
| je suis sûre que je pourrais trouver à m'arranger avec le gentil monsieur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Sylvie B Membre émérite
Localisation : Laval, Québec Emploi/loisirs : Cuisiner, photo, lecture. Votre pays :
| |
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : VOYAGES SPORT CUISINE DECORATION Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Sam 25 Juin 2011 - 14:39 | |
| T'inquiètes pas je reste fidèle à moi-même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
michele Membre émérite
Localisation : france departement de la corréze 19 Emploi/loisirs : peinture;voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 26 Juin 2011 - 2:44 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! Dim 26 Juin 2011 - 4:20 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on ne change pas une équipe qui gagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Anastasia [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Placotage ... Bla bla bla ! | |
| |
|