| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 19:38 | |
| Vous n'avez que ça à faire ou quoi, Bon c'est pas le bon observatoire, tant pis | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 11 Déc 2008 - 22:06 | |
| Y en a qui ont travaillé fort aujourd'hui!!! Moi j'étais sortie faire des emplettes de Noël!!! :bonhomme: | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 2:56 | |
| Bravo Daniel, c'était bien l'observatoire du Mauna Kea à Hawaï | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 4:50 | |
| Une très facile, pour continuer le jeu | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 10:22 | |
| Moi je sais, et sans google earth. Un indice: Lyrique | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 10:55 | |
| Lydie, as tu terminé ton vin chaud, Je te mets une photo pendant ce temps je vais manger une orange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 11:53 | |
| On est indisciplinée, ici!!!! Je fais quoi de tous vos messages, les filles???? Ils sont maintenant dans Le coin de l'humour.
Dernière édition par Nicole C le Ven 12 Déc 2008 - 12:06, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 12:05 | |
| Pour Lydie,
Martine a répondu non ce n'est pas Altos de Chavon dans un message que j'ai dû déplacer. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 13:10 | |
| Une très facile. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 13:15 | |
| Thierry ma photo n'a pas été trouvé, Daniel a donné un indice.
Et moi ta photo j'ai trouvé.
Indice, on y danse , on y danse, sur le ................ ........... on y danse tous en rond.
Mon fils y a fait 6 mois de stage, pour son école d'ingénieur. J'adore cette ville. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 13:21 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 13:31 | |
| - Martine a écrit:
- Thierry ma photo n'a pas été trouvé, Daniel a donné un indice.
Oups, pardon, je pensais que c'était considéré comme une réponse. - Spoiler:
Chorégies
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:13 | |
| Ce serait le théâtre antique d'Orange situé en Provence. Le Théâtre Antique d’Orange est le théâtre romain le mieux conservé en occident, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Merci à Thierry pour son indice!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:17 | |
| Pour ta photo, Thierry, c'est le pont d'Avignon. J'aurais jamais trouvé sans l'indice de Martine!!! Merci à toi, ma chère!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:19 | |
| Et comme d'habitude, Daniel les trouve toutes. Il ne donne pas la réponse mais il nous met des photos!!! T'es vraiment un as, Daniel!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:45 | |
| Nicole, c'est super le coin de l'humour, quelle riche idée, on va pouvoir déblatérer
:père noël: | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:47 | |
| Vos messages de ce matin sont sous: Délire collectif :cierge3: | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:47 | |
| J'avais trouvé les 2 dernières au premier regard. Je suis revenue il y a 10mn et j'ai mitraillé le marché de Noël, je vais vous envoyer tout ça.
Daniel est un champion | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:48 | |
| Délire collectif aucun problème je dois en être à mes 2l de vin chaud | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:51 | |
| J'ai hâte de voir ces photos, Lydie!!! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 14:53 | |
| Au suivaaaaaaaaaant !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 15:28 | |
| - Nicole C a écrit:
- Ce serait le théâtre antique d'Orange situé en Provence. Le Théâtre Antique d’Orange est le théâtre romain le mieux conservé en occident, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO.
Merci à Thierry pour son indice!!!! Mon indice ... (( pendant ce temps je vais manger une orange ))) Ne t'as pas aidé ???? | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 15:40 | |
| - tiotiti a écrit:
- Au suivaaaaaaaaaant !!!
Elle est facile celle là, je reconnais l'Aiguille du dru ( Le pic noir, droite en haut )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La mer de G....... ( la coulé qui descent ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:05 | |
| Ouf pour une fois je peux en placer une!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les trouve-tout sont priés de s'abstenir!!! ça ne me semble pas difficile!!! | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 12 Déc 2008 - 16:20 | |
| - jaanin a écrit:
- Ouf pour une fois je peux en placer une!!!
les trouve-tout sont priés de s'abstenir!!!
ça ne me semble pas difficile!!! OK , je vais m'abstenir, je vais noyer mon chagrain dans la tamise
Dernière édition par daniel001 le Ven 12 Déc 2008 - 16:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|