| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 21:25 | |
| Disney c'est ce que je croyais , alors pkoi pas marineland | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 4 Déc 2008 - 22:53 | |
| Bon personne ne l'a trouvé........INDICE 1 _ Ha, si je pouvais voir dans le futur ..... INDICE 2_ Mais pour voir dans le futur, je devrais être dans une ville qui est sur son éperon rocheux, a probablement été occupé dès l’époque néolithique. Mais c’est avec la conquête romaine que commence véritablement l’histoire de la ville, nommée Lemonum et habitée par le peuple gaulois des Pictons qui en fait la capitale d’un vaste territoire. Si vous trouvez cette vielle ville, vous pourrez voir le futur ...... Quand penses tu, Tierry de ces indices ......... (Je suis désolé de l'avoir trouvé) | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 0:59 | |
| J'ai trouvé c'est Poitiers et c'est le Futuroscope | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 1:03 | |
| Je ne sais vraiment pas comment tu fais Daniel, tu as un ordinateur ou une longue vue dans la tête. Tu trouves tout et j'ai trouvé grâce à ton indice sinon je serai encore entrain de chercher.
Vraiment j'espère que tu nous diras un jour comment tu fais. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 1:44 | |
| Je crois qu'il est télépathe, il lit dans nos pensées Bravo Daniel et Martine. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 1:48 | |
| Moi je n'ai pas eu de mal mais je ne sais vraiment pas comment il fait, moi j'avais juste à lire ses indices, il a tout le mérite. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 7:28 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 7:41 | |
| Bonjour Martine, Vous devrez la trouver facilement, cette cathedrale....... Je ne dirais rien......... promis.......
Dernière édition par daniel001 le Ven 5 Déc 2008 - 7:53, édité 1 fois | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 7:43 | |
| Tu as déjà trouver, dis moi comment tu fais ? | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 8:28 | |
| - Martine a écrit:
- Moi je n'ai pas eu de mal mais je ne sais vraiment pas comment il fait, moi j'avais juste à lire ses indices, il a tout le mérite.
Poitiers et c'est le Futuroscope En 96 ou 97, nous avions fais un arrêt à Poitier, et j'avais l'avais vu, et J'aurrais voulu le visiter, mais il pleuvait ce jour là, ce qui fait on a continué la route .. je ne pensais pas que c'étais si grand.. Ça sera pour la prochaine fois.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 10:03 | |
| - Martine a écrit:
- Moi je n'ai pas eu de mal mais je ne sais vraiment pas comment il fait, moi j'avais juste à lire ses indices, il a tout le mérite.
Moi, malgré les indices, j'ai rien trouvé!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 10:50 | |
| Bien moi si mais c'est normal, que je connaisse le futuroscope, enfin que de nom car je n'y suis jamais allée. On passe pas très loin pour aller en vacances mais on a surtout hâte d'arriver sur notre lieu de villégiature. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 13:22 | |
| Bon personne trouve, donc je donne un indice, en Europe, fief d'une grande entreprise automobile. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:19 | |
| Est-ce celle-ci ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Edit: Non, après vérification, ce n'est pas elle | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:28 | |
| Dis moi son nom, mais je te dis non. Pas celle là | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:38 | |
| Saint Jen Baptiste à Turin, mais ce n'est pas celle ci | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:44 | |
| Non, tu es dans le bon pays à moins que le mari se soit trompé pour l'industrie automobile, oui bien il s'est trompé dans l'indice. Désolée ce n'est pas Turin, il s'est vraiment planté, il se fait engueuler.
Mais en tout cas c'est L'Italie et ce n'est pas loin, à une centaine de kms | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:47 | |
| Bravo Martine quand à l'autre individu j'ai oublié son prénom. Son dopant ce ne serait pas la mamajuana ? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:48 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:49 | |
| C'est normal que tous les messages se mélangent ? J'étais sur le futuroscope. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:50 | |
| Son parvis voit tous les défilés de mode | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:51 | |
| Et c'est Alfa Roméo et pas Fiat | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:53 | |
| Bravo lydie, c'est bien la cathédrale de Milan.
Par contre Martine, si jeune m'abuse, si je puis l'écrire ainsi, le centre auto fiat en Italie est Turin. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 14:58 | |
| Waooo, moi aussi j'ai des problèmes et mes messages arrivent en retard. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 5 Déc 2008 - 15:01 | |
| Oui bien j'ai répondu que le mari s'était trompé, et qu'il s'etait fait engueulé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|