| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 6:34 | |
| J'avais pas vu mais ma photo et la dernière de Thierry se sont presque croisées. Commençons d'abord par celle de Thierry qui l'a postée avant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 6:40 | |
| ouf,une à la fois,c'est mieux | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 6:42 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 6:56 | |
| Un monument toujours debout et je pense visitable.
Dernière édition par tiotiti le Lun 24 Nov 2008 - 6:57, édité 1 fois | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 6:56 | |
| C'est un jardin en quelque part en Europe.... | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 6:57 | |
| Non, pas un jardin et pas en Europe et pas sur la lune | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 7:00 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 7:01 | |
| Est ce un temple en Asie, Cambodge, Thaïlande ou dans ces pays là ? | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 7:01 | |
| Je dois vous laisser pour me préparer et aller au garage!!! Désolée | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 7:06 | |
| - Martine a écrit:
- Est ce un temple en Asie, Cambodge, Thaïlande ou dans ces pays là ?
Oui | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 7:43 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 7:47 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 8:00 | |
| - Lydie T a écrit:
- Anckor Vat
Oui, presque - Lydie T a écrit:
- Angkor Vat
Oui Bravo c'est ça | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 8:10 | |
| Ne serait ce pas un des temples de Angkor, ça ressemble un peu ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 8:12 | |
| Nos messages se sont croisés, je devais enregistrer mon message et je ne l'ai pas vu de suite. Je laisse les autres deviner, je ne donnes pas les autres noms des temples de Angkor. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 8:51 | |
| - Nicole C a écrit:
- Une autre
Maintenat c'est au tour de celui de Nicole | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 10:00 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 10:40 | |
| Pour l'image de Nicole, un cirque ou une arène.
Il y a d'autres temples pour Angkor. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 11:07 | |
| Haa, je ne savais pas qu'il y avait plusieurs temples à Angkor. J'ai rentré temple angkor dans google earth et ça m'a sorti ça. On apprend à tout age. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 12:40 | |
| J'ai trouvé cela, je pensais que tu te moquais de moi, alors je suis allée chercher les liens. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a Le Bayon, Le Baphuon, Angkor Thorn, Banteay Srey, Phnom Bakeng, Preah Khan, et Prerup. Tu sais petite précision, je n'en savais rien non plus. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 13:30 | |
| je viens de refaire la même recherche, effectivement, on en voit d'autre. J'ai fit une fixation sur celui ci.
C'est le Bayon temple | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 13:38 | |
| Pour la photo de Nicole, j'ai beau chercher, je ne trouve pas. On voit une toiture en forme de croix, est-ce un un bâtiment à tendance chrétienne ? | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 14:06 | |
| Thierry comment fais tu pour chercher et taper un nom sur google earth, j'y suis mais je ne peux rentrer de nom sur le site. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 14:13 | |
| Le champ de saisie est entouré de rouge. Pour faire apparaitre la barre latérale, il faut aller dans affichage / Barre latérale. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par tiotiti le Lun 24 Nov 2008 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|