| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 14:49 | |
| Mais j'en ai marre de ma connection, mesd messages n'arrivent pas assez vite | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 14:50 | |
| Et j'emmerde les cratères sur Mars | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 15:00 | |
| Lydie qui craque | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 15:35 | |
| Comme si y avait pas assez d'endroits sur la terre, Thierry! Il fallait que tu trouves quelquechose sur Mars!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 16:01 | |
| Après un atterrissage rapide, voici une autre photo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 16:06 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 16:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 16:53 | |
| Ma photo est sur la planète TERRE, Missou!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 16:55 | |
| Bon si on redescendu sur terre , je dirais une excroissance d'un anneau de Saturne | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 16:56 | |
| Tu délires, Lydie!!! : rire: :yeux: | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 16:58 | |
| je donne ma langue au chat pourtant ça me rappelle quelque chose | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 16:59 | |
| Je n'ai pas de chat alors au chien | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 17:00 | |
| On va attendre que les autres donnent leur avis avant de donner la réponse!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Dim 23 Nov 2008 - 17:02 | |
| Bien sur, cela va sans dire | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 2:24 | |
| Bon je rigole toute seule, sur un point tu as raison Lydie, qu'est ce qui va nous chercher Thierry un volcan sur Mars.
En tout cas ça a fait chercher bien du monde.
Ma pauvre Lydie, avec tes messages qui arrivent trop tard ou alors tu n'avais pas vu comme ça m'arrive, lorsque tu regardes le message qui a été posté, il y a eu de nouvelles pages avec de messages d'arrivés.
Je crois lire le dernier message et je réponds et il y en pleins de nouveaux, donc comme toi je suis en retard de plusieurs.
Et ça vient encore de m'arriver, un bus de retard. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 4:43 | |
| Moi aussi , je donne ma langue au chat pour les deux derniers clichés. Mais avant de donner la réponse, un indice peut-être afin de nous aider à trouver | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 5:03 | |
| C'est dans le système solaire... C'est tu un bon indice ça?? | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 5:46 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 24 Nov 2008 - 5:58 | |
| J'avoue | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |