| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:26 | |
| Bon les québécois Qui est Roger Taillibert ?
Au demeurant trés beau stade | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:27 | |
| - tiotiti a écrit:
- C'est le stade olympique de Montréal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Exactement, Thierry! A-t-on besoin de le nommer? Il s'agit du Stade olympique de Montréal! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:30 | |
| - Lydie T a écrit:
- Bon les québécois Qui est Roger Taillibert ?
Au demeurant trés beau stade Roger Taillibert, architecte français D.P.L.G. (Diplômé Par Le Gouvernement ), a crée sa propre agence d'architecture à Paris en 1963. Son activité était à l'origine essentiellement tournée vers le développement d'équipements sportifs et de complexes hôteliers. Jusqu'en 1972, l'agence a construit principalement en France. Par la suite, elle s'internationalise, avec le projet de Complexe Olympique de Montréal qui marque le début de ce mouvement. Les chantiers devenant de plus en plus importants tant en France qu'à l'étranger, l'agence s'associe en 1974 avec un bureau d'études techniques tous corps d'état - T.A.A.A. (Technique Avancée de l'Architecture et de l'Aménagement). Depuis 1980, l'agence est également présente dans les pays d'Afrique (Tunisie, Côte d'Ivoire, Somalie, Cameroun, Libye, Maroc), dans les pays du Moyen-Orient (Jordanie, Irak, Emirats Arabes Unis) et en Asie (Corée du Sud, Taiwan). En 1987, Roger Taillibert crée une agence à Abu-Dhabi pour regrouper l'ensemble de ses activités au Moyen Orient et en Afrique. Aujourd'hui l'agence a une renommée internationale. Elle est sollicitée par de nombreux pays pour collaborer à des ouvrages importants à certaines études architecturales. Source: Agencetaillibert.com | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:31 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:32 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:36 | |
| Tu l'as reconnu avec l'ombre, on la reconnait.
Je dis comme toi. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:38 | |
| Allez, j'en mets une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:39 | |
| - tiotiti a écrit:
- La statue de la liberté
Tu as encore vu juste, Thierry! Il s'agit de la Statue de la Liberté, à New York. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:41 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:42 | |
| Oui la statue de la liberté mais trop tard. Je connaissais, Taillibert et compagnie mais je n'ai pas fait le rapprochement. Car je le connais surtout ce qu'il a construit aux Emirats. Mon beau frère est un architecte de renom, je pensais que ce cher Roger était votre ministre des sports | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:43 | |
| Le plateau de Gizeht Egypte | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:43 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:44 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:48 | |
| Nicole, tu ne veux pas de l'image que j'ai posté | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:52 | |
| - Lydie T a écrit:
- Les pyramides de Gizeh
pour Lydie!!! Il s'agit des pyramides de Giza, en Égypte. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:53 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:55 | |
| - tiotiti a écrit:
- Nicole, tu ne veux pas de l'image que j'ai posté
Pleure pas Thierry! C'est pas que j'en veux pas. Mais je mets toujours la photo qui est dans le quizz quand je donne la réponse. Tu me pardonnes???? Sinon je vais aussi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:56 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:00 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:01 | |
| - tiotiti a écrit:
- Allez, j'en mets une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chateau de Versaille | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:07 | |
| - Lydie T a écrit:
- arc de triomphe
C'est bon! Inutile de dire que c'est à Paris!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:09 | |
| Pour la photo de Thierry, je suis d'accord. C'est Versailles. | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:10 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:11 | |
| - daniel001 a écrit:
- tiotiti a écrit:
- Allez, j'en mets une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Chateau de Versaille C'est tout à fait ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|