| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo de la salle des batailles a versaille
Dernière édition par daniel001 le Jeu 20 Nov 2008 - 15:16, édité 1 fois | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:16 | |
| Magnifique!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:16 | |
| Avez-vous reconnu ceci??? | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:29 | |
| Uluru (Ayers rock) en australie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:42 | |
| Mais comment as-tu fait pour trouver ça??? C'est exact!!! Il s'agit du rocher Uluru, anciennement connu sous le nom d'Ayers Rock, en Australie. Une autre vue | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 15:44 | |
| Je n'en ai plus!!! Si tu en as d'autres, Thierry, ne te gêne surtout pas!!! | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 16:33 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 16:34 | |
| - tiotiti a écrit:
- En voici une
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'en ai aucune idée mais je vais chercher. | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 18:18 | |
| en tout cas il y a des escaliers | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 18:20 | |
| pis c'est pas l'Oratoire ST-Joseph | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 18:51 | |
| Comment, on nous espionne ? Moi je ne suis pas dans la course, mais quelques fois c'est la clinique qui se moque de l'hôpital. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 20:01 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 20:50 | |
| Thierry, donne-nous un indice, svp!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 21 Nov 2008 - 2:15 | |
| Eh moi vous trichez, vous restez tard pour les français, et moi le matin, tout est déjà trouvé; Tout comme la statue de la liberte, et là pareil je dis aussi l'arc de triomphe. Et je ne suis pas toujours devant l'écran. Tant pis. :triste: :courbette: | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 21 Nov 2008 - 4:06 | |
| Je vois que c'est difficile. C'est un lieu bien connu, en Asie. Dans les lieux déjà fait de ce jeu, il y en a eu un de semblable en Europe. Vu de dessus, on ne voit pas les couleurs du bâtiment. Vu de face, les couleurs dominantes sont le blanc, le brun-rouge et le doré. | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 21 Nov 2008 - 10:16 | |
| Thierry,
on cale, s'agit t'il monument , temple ??
on dirait le début du mur de chine ,....
un petit indice | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 21 Nov 2008 - 10:25 | |
| C'est un très grand palais, presque une petite ville à lui tout seul, qui contient des appartements, des temples ...........
Raymu parlait de colline, c'est plutôt de montagne qu'il faudrait parler | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 21 Nov 2008 - 10:54 | |
| Est un endroit ou on descend sous terre pour voir quelques choses ?? Tu nous aides pas beaucoup. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 21 Nov 2008 - 10:59 | |
| Ne serait ce pas le City Palace à Jaipur. Avec aussi un observatoire au Rajastan. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Ven 21 Nov 2008 - 12:05 | |
| C'est pas le potala du Dalaï Lama à Lassha. Son palis ville quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|