| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 9:40 | |
| Pour laisser un peu de suspens; de ce fait, je me permets de ne donner qu'un indice (lorsque je connais ) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 9:58 | |
| - Martine a écrit:
- Je dirai la basilique Saint Pierre à Rome, le palais du Vatican.
Vous avez tous raison, les ami(e)s!!! Il s'agit de la basilique Saint-Pierre de Rome, à la Cité du Vatican, en Italie. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:00 | |
| Une autre que vous ne devriez pas avoir trop de mal à deviner. | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:08 | |
| C'est une pyramide, mais laquelle?? | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:10 | |
| Je l'sais, c'est la pyramide M.... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:15 | |
| Chichen Itza est la ville pré-hispanique ou se trouve la pyramide selon Wikipédia | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:16 | |
| - Martine a écrit:
- Chichen Itza au Mexique
Tu as encore vu juste, Martine!!!! Il s'agit bien du site maya Chichén Itzá, situé au Mexique. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:18 | |
| Celle-ci je crois que vous aurez plus de difficulté. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:20 | |
| Le vin italien ça aide!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:35 | |
| Bien on a pas eu trop de mal puisqu'on y était l'année dernière. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:41 | |
| C'est pour cette raison que je savias que vous devineriez vite. C'était assez évident!!! Mais la suivante est vraiment plus difficile. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:41 | |
| Je pencherai pour le Piton de la Fournaise à la Réunion | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| - Martine a écrit:
- Est ce le Vésuve ?
Non!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:44 | |
| - Lydie T a écrit:
- Je pencherai pour le Piton de la Fournaise à la Réunion
Pas plus, Lydie! Mais tu es dans le bon continent!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 10:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 11:16 | |
| - Lydie T a écrit:
- Kilimandjaro au Kenya
Tu l'as à moitié!!! Ce n'est pas le bon pays!!! Il s'agit du Kilimanjaro, en Tanzanie. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 11:18 | |
| Et celle-là maintenant. Vous n'aurez la réponse que plus tard car je dois maintenant sortir!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 11:42 | |
| Le nouveau stade de Wembley en Angleterre. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 11:43 | |
| Ah ! Le rugby, les hommes, la testostérone... | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 12:35 | |
| Bonjour Nicole, :surpris: Je pense que celle ci, jamais je la trouverais mais je vais quand même téléphoner a Roger Taillibert s'il peut m'aider :lime: :siffle: | |
|
| |
tiotiti Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:12 | |
| C'est le stade olympique de Montréal. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Jeu 20 Nov 2008 - 14:22 | |
| Je t'ai laissé la chance de trouver car je le vois a journée longue de ma fenêtre Bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|