| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|
+8Martine raymu jaanin Lydie T sirène daniel001 Missou Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 17:36 | |
| Cette fois-ci tu fais erreur, Jaanin! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 17:39 | |
| oui,j'ai fait une recherche et je me suis aperçue de mon erreur | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
Localisation : Rive sud MTL Emploi/loisirs : Tourisme, voyages. Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 17:45 | |
| </SPAN> jaanin a écrit: | </SPAN> <table cellSpacing=1 cellPadding=0 width="90%" align=center border=0><tr><td>Nicole C a écrit:</TD></TR> <tr><td class=quote>Moi aussi ça m'étonnait, Daniel. Tu connais la réponse à ce que je vois!!!!</TD></TR></TABLE>
Daniel devrait porter des mouffles,il ne pourrait pas donner les réponses... : rire: |
Des mouffles ????? Je ne te donnerais pas la réponse, mais devrais regarder plus haut ....... Made in ..... | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 17:53 | |
| Made in...? un indice en plus ou je donne ma langue au chat | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 18:12 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 18:36 | |
| je suppose que tu veux parler de la Chine (sans pour autant regarder dans ma garde robe) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 18:55 | |
| Pour t'aider un peu, c'est en Asie! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 19:41 | |
| Made in Japan. Et moi qui pensait que c'était l'Empire State Building Je viens de finir mon déménagement quotidien et je vais partir faire le taxi pour mes filles. Ma deuxième fille qui était partie vivre avec sa soeur en juillet dernier revient à la maison la fin de semaine prochaine. On est en train de replacer la maison pour l'accueillir. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 20:44 | |
| Ça a tout l'air que c'est ça aujourd'hui les enfants. Ça part, ça revient pour mieux repartir encore, etc... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 20:44 | |
| | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Lun 17 Nov 2008 - 21:12 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 7:09 | |
| Taiwan...je continue mes recherches pour affiner la réponse | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 7:52 | |
| Taipei 101 comme dit Raymu. J'ai regardé des photos et sur google et il y a une petite ressemblance.
| |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 10:17 | |
| - Missou a écrit:
- Taipei 101 comme dit Raymu. J'ai regardé des photos et sur google et il y a une petite ressemblance.
Je vous donne un à tous les deux et à Daniel qui a fourni l'indice!!! Il s'agit de Taipei 101, l'un des plus haut gratte-ciel du monde, à Taipei, Taïwan. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 10:19 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 12:43 | |
| Aucune idée, un indice, Daniel au secours | |
|
| |
daniel001 Membre fidèle
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 13:31 | |
| Je ne sais toujours pas, mais tu sais tout, tu es un veritable dico.
La Floride ?? | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 15:03 | |
| | |
|
| |
sirène Membre novice
Localisation : St-Jérôme Emploi/loisirs : comfection de bijoux Votre pays :
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 16:33 | |
| Tu brûles, sirène!!! Et je commence sérieusement à croire que Daniel sait où je prend ce quiz!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 20:58 | |
| J'ai compris que les lignes sont en fait une frontière entre 2 pays et je déduis qu'on parle d'une chute près d'une usine. On ne parle pas des chutes Niagara, il n'y a pas de centre urbain près de l'eau comme il y en a à Niagara. J'ai pensé à la Baie James, mais il n'y a pas de frontière tout près. Je me promène sur Google Map et tout ce que j'ai remarqué c'est à quel point l'eau est bleue en Amérique du Sud. C'est vraiment beau à voir. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? Mar 18 Nov 2008 - 21:06 | |
| Tu brûles! Un autre indice: c'est en Amérique du Sud!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
| |
|
| |
| QUIZ «VU DU CIEL» · De quelle attraction célébre s'agit-il? | |
|