| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 21 Nov 2009 - 13:57 | |
| Un ours, un lion et un cochon se rencontrent :
L'ours dit : " Si je grogne dans la forêt, tous les autres animaux tremblent de peur".
Le lion dit: " Si je rugis dans la jungle, tous les animaux s'enfuient par crainte."
Le cochon dit: " c'est rien ça, moi je tousse une seule fois ...et la planète entière se fait vacciner ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 21 Nov 2009 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 21 Nov 2009 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 22 Nov 2009 - 5:16 | |
| De la part de Raymu, il me l'a envoyé sur ma messagerie, je lui ai dit que ce serait rigolo ici, et il m'a demandé de le faire. ATTENTION... T RES... TRES URGENT... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MESURE IMPORTANTE CONCERNANT LA GRIPPE A H1N1 Comme vous le savez, la grippe A H1N1 se transmet très facilement, par exemple, avec les poignées de porte, les claviers d'ordinateurs, les robinets de lavabo, les caddies des supermarchés etc, etc... Les autres grippes, non. Elle est vraiment spéciale celle-là. Une découverte récente montre que le virus semble se transmettre encore plus facilement par l'usage et la circulation des billets de banque et les pièces de monnaie. Ces billets et pièces de monnaie qui passent quot idiennement par de nombreuses mains, augmentent donc considérablement le risque de contamination et de pandémique épidémie rapide, grave et virulente. Afin de vous préserver et de garder cette grippe ou plutôt cette horrible pandémie à distance, vous pouvez dès à présent remettre vos billets et vos pièces de monnaie dans une enveloppe afin de vous protéger et me faire parvenir le tout par courrier. Vous pouvez aussi les déposer chez moi ou les déposer dans ma boîte aux lettres. Elle sera vidée et nettoyée chaque jour. Je m'occuperai personnellement et GRATUITEMENT de leur décontamination et de leur destruction… | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 22 Nov 2009 - 5:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] compte sur nous ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 22 Nov 2009 - 8:18 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 22 Nov 2009 - 10:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toujours le mot pour rire notre ami raymu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 23 Nov 2009 - 4:54 | |
| Un petit ours polaire demande à sa mère : - Maman, suis-je un vrai ours polaire ? La maman : - Évidemment que tu es un vrai ours polaire mon petit! Moi et ton papa sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit ! Le petit ours, pas très rassuré vas va voir son père et lui pose la même question. Son papa ours lui répond alors : - Mais oui, tu es un vrai ours polaire... Moi et ta maman sommes des vrais ours polaires donc tu es aussi un vrai ours polaire mon petit ! Le petit ours polaire, toujours inquiet, va voir son grand père et lui pose la même question. Le grand père ours polaire lui répond : - Mais oui, petit nigaud, t'es un petit ours polaire puisque ta grand mère, moi et nos enfants sont des vrais ours polaires!!! Pourquoi me poses-tu cette question? Le petit ours polaire : - Parce que j'ai froid ! bon lundi à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 23 Nov 2009 - 5:32 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 23 Nov 2009 - 7:38 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 23 Nov 2009 - 12:38 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 7:20 | |
| Sur une route départementale, un camionneur en rade arrête un autre camionneur en faisant des grands signes : - Qu'est-ce qui vous arrive ? demande le camionneur qui s'est arrêté - Vous tombez à pic, j'ai un petit service à vous demander ! Voilà, mon camion m'a lâché et j'ai 15 pingouins à amener au zoo. Par cette chaleur, le temps de réparer, ils seront tous morts. Comme votre camion est réfrigéré aussi, ça serait sympa de me les emmener là-bas. - Pas de problème, j'aime les bêtes répond le camionneur charitable Et voilà les pingouins transbordés dans le nouveau camion. Le gars en panne donne quelques billets au camionneur charitable : - Tenez, voici un peu d'argent pour les frais... Dès que c'est réparé, j'arrive... Une heure après, le gars qui était en panne a réparé, et le voilà avec son camion, en ville en direction du zoo. Arrêté à un feu rouge, il voit son camionneur charitable, sur les passages cloutés, suivi de ses 15 pingouins : - Mais qu'est-ce qu'ils foutent là ?!! Il court après son type et les pingouins : - Mais vous allez où là, pourquoi vous ne les avez pas emmenés au zoo ? - Je les y ai emmenés répond le gars, mais comme il me reste de la monnaie, je les emmène au cinéma maintenant... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 9:02 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 14:44 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 15:06 | |
| une tite blague...pardon les filles.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est quand même bien fait le français, en voici un exemple flagrant
Un gars : c'est un jeune homme Une garce : c'est une pute
Un courtisan : c'est un proche du roi Une courtisane : c'est une pute
Un masseur : c'est un kiné Une masseuse : c'est une pute
Un coureur : c'est un joggeur Une coureuse : c'est une pute
Un rouleur : c'est un cycliste Une roulure : c'est une pute
Un professionnel : c'est un sportif de haut niveau Une professionnelle : c'est une pute
Un homme sans moralité : c'est un politicien Une femme sans moralité : c'est une pute
Un entraîneur : c'est un homme qui entraîne une équipe sportive Une entraîneuse : c'est une pute
Un homme à femmes : c'est un séducteur Une femme à hommes : c'est une pute
Un homme public : c'est un homme connu Une femme publique : c'est une pute
Un homme facile : c'est un homme agréable à vivre Une femme facile : c'est une pute
Un homme qui fait le trottoir : c'est un paveur Une femme qui fait le trottoir : c'est une pute
Non, le français, ce n'est pas compliqué ..!!!-- | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 17:01 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 17:34 | |
| c'est mon fils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui me l'a envoyée... | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 17:59 | |
| Un peu de douceur dans ce monde de brutes !
Deux bébés viennent de naître à l'hôpital. [i][i]L'un dit à l'autre :[/i][/i] - T'es une fille ou un garçon ? - Je suis une petite fille... et toi ? - Moi, je ne sais pas... - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es. Il baisse son drap - Baisse plus bas, je ne vois pas !!! Il baisse encore plus bas et la petite fille dit : - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!
Un petit garçon annonce à sa mère : - J'ai décidé de ne plus aller à l'école ! - En quel honneur ? - Aux infos, ils ont dit qu'on avait abattu quelqu'un en Italie parce qu'il en savait trop !
Une maman vient d'avoir un deuxième bébé. La nuit il se met à pleurer. [i][i]La maman se lève alors et dit : [/i][/i] - Il va falloir que j'aille le changer !. [i][i]Le petit frère, entendant cela, s'adresse alors à la maman : [/i][/i] - Oh oui et prends-en un autre qui pleure moins !!!
Un gamin regarde sa mère enceinte se dévêtir... - Dis Maman, pourquoi tu as un gros ventre ?... - Ah, lui répond sa maman, c'est parce que papa m'a donné un petit bébé [i][i]Il sort de la chambre et s'en va retrouver son père pour lui demander [/i][/i] - Papa, c'est vrai que tu as donné un petit bébé à maman ? - Oui, lui répond tendrement son jeune papa... - Ah bien, elle l'a mangé!!! Deux enfants de six ans discutent... L'un dit à l'autre : - Ah, ce matin, j'ai trouvé une capote dans la véranda... [i][i]Et l'autre lui répond : [/i][/i] - C'est quoi une véranda ?
Le pouvoir du marketing.... [i][i]Deux enfants de 8 ans sont en conversation dans la chambre. Le gamin demande à la petite fille : [/i][/i] - Que vas- tu demander pour la Saint Nicolas? - Je vais demander une Barbie, et toi? - Moi, je vais demander un Tampax, répond le garçon. - C'est quoi un Tampax? - J'en sais rien... mais à la télé, ils disent qu'on peut aller à la plage tous les jours, aller à vélo, faire du cheval, danser, aller en boîte, courir, faire un tas de choses sympa, et le meilleur... sans que personne s'en aperçoive !
| |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 17:59 | |
| oupsss je l'ai mopper un peu | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 24 Nov 2009 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 25 Nov 2009 - 5:39 | |
| Un homme se présente dans un bar et demande au patron: "Si je vous montre quelque chose que vous n'avez encore jamais vu, m'offrirez -vous un verre ?" Le patron, curieux, joue le jeu. L'homme sort alors un cochon d'Inde de sa poche, le place sur le comptoir et l'animal se dresse sur ses deux pattes arrières et commence à danser la polka. Le patron réagit: "Vous avez raison, je n'ai encore jamais vu ça. C'est extraordinaire. Voila votre verre." Quelques minutes plus tard, l'homme qui souhaite un second verre propose au patron: "Pour un second miracle, vous m'offririez un autre verre ?" Le patron, toujours aussi curieux, accepte. L'homme sort alors un crapaud de son autre poche et le pose sur le comptoir. Le crapaud se racle la gorge et commence à chanter. Il a une voix magnifique de soprano. Voyant cela, l'un des clients du bar s'adresse à l'homme: "Je vous en donne 1000 francs de votre crapaud !" " Ca marche", répond l'homme en déposant le crapaud dans la main du client. Et, en aparté, le patron du bar s'adresse à l'homme en lui glissant à l'oreille: "Vous êtes malade, un animal pareil, ça vaut des millions..." L'homme lui répond: "Pas vraiment, c'est le cochon d'Inde qui est ventriloque. " | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 25 Nov 2009 - 5:40 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 25 Nov 2009 - 5:51 | |
| Pour le fis à Jeannine mais Et pour les autres blagues aussi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 25 Nov 2009 - 7:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|