| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 19 Nov 2009 - 8:42 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 19 Nov 2009 - 11:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un petit esquimau va à la pêche
Un petit esquimau va à la pêche. Il fait un trou dans la glace et il entend dans un haut-parleur: “Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson !” Le petit esquimau va un peut plus loin et il entend à nouveau : “Il ne faut pas pêcher ici, il n’y a pas de poisson !” Alors il répond : mais qui est ce qui parle ? “Ici le directeur de la patinoire !” | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| |
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 19 Nov 2009 - 12:22 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 19 Nov 2009 - 13:20 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 19 Nov 2009 - 13:33 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 7:53 | |
| C'est un belge qui arrive à Paris et retrouve son cousin qui est en France depuis quelques temps. Ils décident d'aller dans un magasin de musique pour acheter un instrument mais au moment d'entrer le cousin dit "Laisse-moi faire, comme je suis en France depuis plus longtemps que toi, je n'ai pas d'accent et le marchand ne saura pas que je suis belge et n'essaiera pas de me rouler" Il entre et demande au marchand : "Bonjour, c'est combien cet accordéon?" "Ah vous êtes belge vous" lui répond le marchand. Complètement décontenancé, ne sachant que répondre, le belge sort du magasin. "Allez laisse-moi faire, une fois" lui dit son cousin. Celui-ci rentre et dit au vendeur : "Bonjour une fois, ça est combien pour cet accordéon là?" Le vendeur lui répond "ha vous êtes belge vous" "Bah oui, répond-il, ça s'entend. Mais comment ça se fait que mon cousin qui n'a pas d'accent vous ayez su tout de suite qu'il était belge aussi?" "C'est simple. Moi cet accordéon, je veux bien vous le vendre, mais c'est un radiateur!" | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 7:55 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 7:58 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 9:53 | |
| NE PÉTEZ PAS AU LIT ! ! ! Si cette histoire ne vous fait pas rire aux larmes, laissez-le moi savoir et je prierai pour vous.
Ceci est l'histoire d'un couple heureusement marié depuis des années.
La seule friction nuisant à leur bonheur était l'habitude du mari de péter fort comme une mitraillette, chaque matin à son réveil. Le bruit réveillait sa femme, des larmes lui montaient aux yeux et la senteur l'empêchait de respirer.
Chaque matin elle le suppliait d'arrêter d'agir ainsi car cela la rendait malade.
Il lui a dit qu'il ne pouvait arrêter et que c'était parfaitement naturel.
Elle lui a recommandé d'aller voir un médecin. Elle était inquiète et avait peur qu'un jour il finisse par se vider les entrailles.
Les années ont passé et il continuait ses pets à répétition.
Un matin, le jour de l'Action de Grâces, comme elle préparait la dinde pour le souper et qu'il dormait profondément au 2e, elle a vu le bol où elle avait déposé les entrailles de la dinde (gésier, foie, rognons, etc.) et le cou, ainsi que tous les morceaux en trop
Une pensée malicieuse a pénétré son esprit.
Elle a pris le bol et est montée au 2e où son mari dormait à poings fermés et, écartant tout doucement les couvertures, a tiré sur la bande élastique de son sous-vêtement et vidé le bol contenant les entrailles de la dinde dans son caleçon.
Un peu plus tard, elle a entendu son mari se réveiller avec son bruit de trompette habituel lequel a été suivi d'un cri strident et d'une course effrénée à la salle de bain.
La femme pouvait à peine se contrôler comme elle se roulait de rire sur le plancher, les larmes aux yeux! Après des années de torture, elle s'est convaincue qu'elle l'avait bien eu!
Environ 20 minutes après, le mari est descendu, le caleçon taché de sang et, le visage rempli d'horreur.
Se mordant la lèvre, elle lui a demandé ce qui se passait.
Il lui a répondu :
- Chérie, t'avais raison. Toutes ces années tu m'avais prévenu et je ne t'ai pas écouté.
- Qu'est-ce que tu veux dire ? , lui a demandé sa femme.
- Ben, tu m'as toujours dit qu'un jour je finirais par me vider les entrailles en pétant comme ça et aujourd'hui c'est finalement arrivé! Mais, une chance du Bon Dieu, avec de la vaseline et mes 2 doigts, je pense avoir remis le tout en place. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 11:59 | |
| Un homme appelle sa femme et lui demande,«Chérie, on m'a invité pour un voyage de pêche avec mon patron et quelques-uns de ses amis. Nous serons partis pour une semaine. Cela représente une bonne opportunité pour moi d'obtenir cette promotion que j'attends depuis si longtemps alors peux-tu SVP me faire une valise avec assez de vêtements pour une semaine entière et préparer ma ligne et mon coffre de pêche. Nous partirons directement du bureau et je passerai par la maison rapidement pour prendre mes affaires. Oh, SVP peux-tu mettre dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu».
L'épouse trouve bien étrange l'histoire de son mari mais en bonne épouse qu'elle est, elle fait exactement ce que son mari lui a demandé. La semaine suivante, le mari revient à la maison un peu fatigué mais somme toute, content de son voyage. Sa femme l'accueille à la maison et lui demande s'il a pris du poisson et combien il en a pris? Il lui répond: «Oh oui, beaucoup de saumons, des crapets soleil et quelques espadons. Mais au fait, pourquoi n'as-tu pas mis dans mes bagages mon nouveau pyjama en soie bleu comme je te l'avais demandé?»
Vous allez adorer la réponse mesdames....
Et sa femme de lui répondre, «Je l'ai mis.... il est dans ton coffre de pêche.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 15:20 | |
| Vraiment bonne Nancy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 16:25 | |
| moi quand je fais mon voyage annuel de'' pêche'' j'ouvre au moins une fois mon coffre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 20 Nov 2009 - 16:50 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 21 Nov 2009 - 5:31 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 21 Nov 2009 - 11:17 | |
| A l'hôpital, une superbe jeune femme attend dans le couloir sur sa civière avant d'être conduite au bloc opératoire pour subir une petite intervention. Elle s'inquiète un peu quand même, d'autant plus que l'heure tourne... Un type en blouse blanche s'approche, relève le drap qui la recouvre et examine son corps nu. Il rabat le drap, s'éloigne vers d'autres blouses blanches et discute. Un deuxième en blouse blanche s'approche, relève le drap et l'examine. Puis il repart. Quand le troisième blouse blanche approche, lève le drap et la scrute, la jeune femme s'impatiente: - C'est bien beau toutes ces auscultations, mais quand allez-vous m'opérer? L'homme en blouse blanche hausse les épaules: - J'en ai aucune idée, nous on repeint le couloir. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 21 Nov 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 21 Nov 2009 - 12:37 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Sam 21 Nov 2009 - 13:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|
| |
| Petites blagues | |
|