| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 13 Oct 2009 - 8:50 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tomate avec une capeQu’est ce qu’une tomate avec une cape ? Super tomate !!!Et un concombre avec une cape ? Un concombre déguisé en super tomate !!J’ai un problème docteurUn homme consulte un médecin car il a mal au côté gauche de la poitrine. Le praticien lui fait une radio et conclut : ” Vous avez l’œsophage décalé. Une petite intervention de rien du tout est nécessaire pour le remettre en place. ” Un mois après l’opération, le patient fait sa visite de contrôle et se plaint : ” Docteur, je vais bien, mais j’ai tout le temps très chaud maintenant ! ” ” C’est normal : maintenant, vous avez l’œsophage central | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 13 Oct 2009 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 13 Oct 2009 - 13:07 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 13 Oct 2009 - 15:44 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 14 Oct 2009 - 9:48 | |
| Un soir, après bientôt 35 ans de mariage, le couple est au lit quand sa femme sent que PIERRE commence à la caresser comme il ne l'avait plus fait depuis bien longtemps. Il commence par lui caresser les cheveux, puis descend le long du dos jusqu'au creux des reins. Il lui caresse les épaules, puis le cou, puis les seins et s'arrêta pile sur son bas-ventre.
Il entreprend alors de placer sa main sur l'intérieur de son bras gauche, effleure encore une fois son sein, la hanche puis parcourt sa fesse et sa jambe gauche jusqu'au mollet.
Puis il remonte à l'intérieur de la cuisse et s'arrête tout en haut de sa jambe. Il fait la même chose de l'autre côté et s'arrête soudainement, se tourne sur le côté et allume la télé sans dire un mot.
Comme toutes ces caresses lui avaient fait pas mal d'effet, Louise lui demande amoureusement :
"Chéri, c'était merveilleux, pourquoi t'es-tu arrêté ?" Il marmonne : "J'ai retrouvé la télécommande".
UN MATCH DU CANADIEN… ÇA NE SE MANQUE PAS… | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 14 Oct 2009 - 9:56 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 14 Oct 2009 - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 19 Oct 2009 - 23:15 | |
| Le passager d'un taxi se penche vers l'avant pour poser une question au chauffeur et lui touche l'épaule doucement pour attirer son attention.
Le chauffeur lâche un cri, perd le contrôle du véhicule, évite un autobus de justesse, monte sur le trottoir et s'arrête à quelques centimètres de la vitrine d'un magasin !
Pendant quelques instants c'est le silence, puis le chauffeur d'une voix tremblante : - Je regrette, mais vous m'avez vraiment fait peur !
Le passager s'excuse en disant qu'il ne pensait pas qu'un simple touché sur l'épaule pourrait l'apeurer autant.
Le chauffeur répond : - Ne vous excusez pas, c'est entièrement de ma faute. C'est ma première journée de taxi... Pendant 25 ans j'ai conduit un corbillard... | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 3:31 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mdr mais les smileys ne s'affichent pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Martine le Mar 20 Oct 2009 - 4:38, édité 1 fois | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 3:51 | |
| C'est un gars qui rentre dans un bistrot, tout égratigné sur la figure, sur les bras, les jambes, bref pas mal amoché. Alors ses copains lui demandent ce qui lui est arrivé. Le gars répond : - Je viens d'enterrer ma belle-mère Les autres lui répondent : - Quel est le rapport avec tes égratignures ? Le gars répond : - Mais c'est qu'elle ne voulait pas. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 4:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il me semble que l'on fait dans la macabre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 4:39 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 7:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Raumu ...elle est bonne bonne bonne | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 7:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C'est l'histoire d'une fille qui a un petit problème : elle a 'le minou qui sent l'oignon'.Elle est hyper mignonne pourtant, mais bon, à chaque fois qu'elle rencontre un gars, c'est la catastrophe : dès qu'il 'descend à la cave', le gars est dégoûté et se sauve en courant.Alors évidemment, cette jeune femme est très malheureuse et confie son calvaire à une de ses amies.Sa copine lui dit : -Écoute, je connais un bon gars hyper correct, et ça tombe bien, il a eu un accident et il a perdu l'odorat...Bon, la fille rencontre le mec; papote, resto..., tout est bon. Arrivés au lit...le gars 'descend à la cave'... Une minute, deux minutes...puis, le gars relève la tête et dit :
-Oupsss! c'est fou, t'as la chatte qui pue l'oignon , c'est une horreur!!! La fille étonnée lui dit : - Mais, c'est pas possible : t'as perdu l'odorat! -Oui, mais j'ai les yeux qui pleurent!
| |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 7:32 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| |
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 10:50 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 20 Oct 2009 - 12:29 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 26 Oct 2009 - 11:09 | |
| Un petit lapin court dans la jungle quand il aperçoit une girafe en train de se rouler un petard. Le lapin s'arrête et dit a la girafe : "Girafe, mon amie, ne fume pas ce petard et viens plutot courir avec moi pour garder la forme." La girafe réfléchit une minute et décide de jeter son petard pour suivre le lapin. Ils courrent à présent ensemble, lorsqu'ils voient un éléphant qui s'apprète à sniffer une ligne de coke. Le lapin s'approche de l'éléphant et lui dit : "Ami éléphant, arrête de sniffer de la coke et viens courir avec nous pour maintenir ta forme." Ni une, ni deux, l'éléphant balance son miroir et sa paille et suit les deux autres. En route, les trois animaux rencontrent un lion prêt à s'injecter de l'héroïne. Et le lapin : " Lion, compagnon, ne te pique plus. Viens plutôt courir avec nous. Tu vas voir que ca fait du bien." Le lion s'approche du lapin et lui colle une si enorme baffe que le lapin s'en retrouve complètement assommé. Les autres animaux, choqués, se révoltent contre le lion. "Pourquoi as-tu fait ca ? Ce lapin ne cherchait qu'à nous aider." Et le lion répond : "Ce connard m'oblige toujours a courir comme un taré dans la jungle a chaque fois qu'il prend de l'ecstasy". bonne semaine à tous ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 26 Oct 2009 - 11:10 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 26 Oct 2009 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 27 Oct 2009 - 6:32 | |
| Au cours d'une croisière Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit : - Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter... Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin : - Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 27 Oct 2009 - 8:37 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 27 Oct 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |