| Petites blagues | |
|
+15Jany cidalia Buena Dias Xmas daniel001 jaanin Arawak tiotiti big0249 Martine Nancyf Charlestone Nicole C raymu Missou 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Mer 23 Sep 2009 - 20:14 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 24 Sep 2009 - 3:20 | |
| | |
|
| |
big0249 Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Sep 2009 - 7:59 | |
|
2 hommes d’affaires sont assis pour une pause café, dans le nouveau magasin qu’ils viennent d’acheter… Et il n’y a que quelques tablettes d’installées……
Ernest dit à Julien, je te gage que d’ici quelques minutes une personne âgée viendra mettre son nez dans la fenêtre et demandera ce que l’on vend.
Il n’avait pas aussitôt fini sa phrase que comme prévu, une personne âgée curieuse met son nez dans la fenêtre et demande « Que vendez vous ici ? »
Julien répondit sarcastiquement « nous vendons des trous du cul »…….
Sans perdre de temps le vieillard dit « vos affaires vont bien, il n’en reste que deux »
Méfiez vous de nous les retraités…… |
| |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Sep 2009 - 8:13 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Sep 2009 - 8:14 | |
| | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Sep 2009 - 8:15 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Dim 27 Sep 2009 - 8:54 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 5 Oct 2009 - 6:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *Papa, c'est quoi la différence entre potentiellement et réellement ??? Je vais te montrer. Il se tourne vers sa femme et lui demande. "Est-ce que tu coucherais avec George Clooney pour un million de dollar ?" "Oui. Je ne laisserais jamais passer une telle occasion." Puis il demande à sa fille si elle coucherait avec Brad Pitt, pour un million de dollars ? "Wow ! Oui ! C'est mon plus grand fantasme !" Il se tourne alors vers son fils de 20 ans ... "Coucherais-tu avec Tom Cruise pour un million de dollars ?" "Ouais. Pourquoi pas. Imagine ce que tu peux faire avec un million de dollars, je n'hésiterais pas !!" Le père se tourne vers son jeune fils et lui dit : "Tu vois, potentiellement on est assis sur 3millions de dollars, mais réellement on vit avec 2 salopes et un pd. "*Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari avec une tapette à mouche... - Que fais-tu ? Il répond : - Je chasse les mouches... - En as-tu tué ? - Oui, 3 mâles, 2 femelles Intriguée, elle lui demande : - Comment fais-tu la différence entre les femelles et les mâles ? Il répond : - 3 étaient sur la cannette de bière, 2 sur le téléphone. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 5 Oct 2009 - 8:46 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 5 Oct 2009 - 10:16 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 5 Oct 2009 - 10:31 | |
| | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 5 Oct 2009 - 11:58 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 8 Oct 2009 - 5:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un mari suisse arrive à l'improviste chez lui. Il trouve sa femme, haletante, nue sur le lit. Furieux, il fonce vers la salle de bains et se trouve nez à nez avec un homme, cachant tant bien que mal ses attributs avec une serviette. - Gros porc ! C'est la serviette pour les mains ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il est donc désespérément suisse, ce parachutiste suisse! Pourtant, on lui avait bien dit: - Vous sautez de l'avion. Vous comptez jusqu'à 3. Alors, vous tirez sur la manette et le parachute s'ouvre. Ben... effectivement il saute de l'avion... mais son parachute ne s'ouvre pas et il s'écrabouille sur le sol. Splash! Une ambulance arrive à fond la caisse pour venir le ramasser, et un infirmier s'approche du pauvre malheureux. Il entend alors une petite voix qui gémit: - Trrois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un suisse descend de sa chambre d'hôtel et réveille le réceptionniste. Puis-je avoir un verre d'eau s'il vous plaît ? Le réceptionniste lui donne son verre d'eau puis retourne se coucher. 15 minutes plus tard, le même client redescend de sa chambre, et redemande un autre verre d'eau Le réceptionniste donne le verre d'eau puis fonce se recoucher. Et ça continue comme ça pendant une heure ! Le réceptionniste fulmine - Mais qu'avez vous bien pu manger pour avoir une telle soif ? - J'ai pas soif, y'a le feu dans ma chambre. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 8 Oct 2009 - 6:12 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 8 Oct 2009 - 6:37 | |
| | |
|
| |
sissi64 Nouveau membre
Localisation : Rawdon Emploi/loisirs : voyages,voyages et encore voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 8 Oct 2009 - 6:59 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 8 Oct 2009 - 9:06 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Jeu 8 Oct 2009 - 9:41 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 9 Oct 2009 - 7:32 | |
| Toto et la maitresse
C’est Toto qui dit à sa maîtresse en lui rendant son carnet de notes: - Je ne voudrais pas vous tracasser, mais ce week-end, papa m’a dit que si je n’ai pas des meilleures notes sur mon bulletin le mois prochain, “Y a quelqu’un qui va se prendre un bon coup de pied quelque part…” Les carnet de notes de Toto
Le père de Toto en colère: - Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C’est lamentable. Je voudrais bien savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20 sur son carnet… Toto : - Non, mais lui c’est différent, ses parents sont intelligents… bon week end à tous ! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 9 Oct 2009 - 7:41 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 9 Oct 2009 - 7:45 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Petites blagues Ven 9 Oct 2009 - 8:45 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Petites blagues Lun 12 Oct 2009 - 21:22 | |
| Deux hommes agés de 80 et 85 ans discutent du vieillissement et l'un dit à l'autre: 'le pire, c'est nos femmes ; elles refusent d'admettre qu'elles vieillissent et en plus elles tentent toujours de dissimuler les signes de vieillissement comme la cécité, la surdité, etc..'
'Tu as bien raison,' lui dit l'autre, 'mais j'ai trouvé un maudit bon truc pour les prendre au jeu : ainsi, si tu veux savoir si ta femme commence à être sourde, place-toi à 20 pieds d'elle et pose-lui une question puis, quand tu verras qu'elle ne répond pas, avance-toi à 15 pieds, puis à 10, puis à 5 et là, elle va devoir se rendre à l'évidence qu'elle est sourde.'
Le bonhomme trouve l'idée bonne et en entrant chez lui, il est à 20 pieds de sa femme et lui demande d'une voix forte : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? '
Pas de réponse ! Il s'approche alors à 15 pieds et lui demande encore : ' Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? Pas de réponse !
Il s'approche encore, à 10 pieds, et lui redemande : 'Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? '
Toujours pas de réponse !
Le gars n'en revient pas ; il s'approche alors à 5 pieds et hurle : '
""" Qu'est-ce qu'on mange pour souper ? """
Sa femme se retourne le regarde en plein dans les yeux et lui crie :
POUR LA QUATRIÈME FOIS, GÉRARD,
""DU POULET... Gérard .... DU POULET "" | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Petites blagues Mar 13 Oct 2009 - 5:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petites blagues | |
| |
|