| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 15 Avr 2010 - 16:16 | |
| Martine, sois assurée que je serai là pour vous si jamais l'occasion se présente, ce que je ne vous souhaite pas!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 2:33 | |
| Merci Nicole, je sais que tu seras là pour nous. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 4:07 | |
| Il est bien normal de prendre soin des gens avec qui on a de l'amitié. Et garder le moral est très important, alors si on peux t'aider un peux, c'est chouette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Noël | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 8:01 | |
| Comment vas-tu ce matin Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 10:18 | |
| Je vais bien, Jany! Je remonte la côte comme on dit. Mais j'ai hâte d'avoir mon prochain traitement!!! Il me semble que c' est long! J'espère bien l'avoir jeudi prochain et qu'il ne sera pas retardé à cause de mes globules blancs!!! Ce qui m'attriste c'est que je ne pourrai faire de jardinage cet été. A cause de la baisse importante des globules blancs je deviens trop vulnérable aux infections. Pas question de jouer dans la terre. Ça m'est interdit!!! Mais à part ça je vais bien. J'arrive à faire mes choses sans me fatiguer et je suis contente. Bisous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 10:44 | |
| Nicole je souhaite de tout coeur que tu puisses avoir ton 3 ème traitements pour ainsi être à la moitié. Du jardin tu en feras l'année prochaine, ce n'est que partie remise.
Bisous et continues tout doucement comme tu le fais.
Gros bisous | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 11:42 | |
| Nous allons tous mettre nos ondes positives ensemble pour que tu puisses avoir ton traitement Jeudi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je comprends ta peine Nicole pour le jardinage...quand nous avons une passion et qu'on doit la mettre de côté ça doit pas être évident [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te remerçie de m'avoir répondu c'est très gentil. Bisousss et Bonne Fin de Semaine à toi et ton amoureux Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Laurier te fait la bise aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il vient d'arriver pour dîner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 12:37 | |
| Je souhaites que tu puisses avoir le traitement et je te comprend dans le fond plus vite tu peux les avoirs, plus vite ce sera derrière. J'ai eu une pensée pour toi cette semaine quand j'ai passé ma mammographie du programme de dépistage, et je vais chicanner ma petite soeur qui tarde de prendre son rendez-vous, elle a reçu sa lettre y a presqu'un mois et ici en Outaouais en plus ils ont de gros délais. Je trouve ça bien important, ça et le test PAP, faut pas négliger. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 13:56 | |
| - Nico a écrit:
- dans le fond plus vite tu peux les avoirs, plus vite ce sera derrière.
Tu as tout compris Nico!!! J'ai hâte de passer à autre chose!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 13:57 | |
| Merci pour vos messages d'encouragement et de soutien. Je vous tiendrai au courant la semaine prochaine!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 17:02 | |
| Nicole,je croise les doigts pour qu'il n'y ai pas de retard,tes globules blancs ne doivent faire faux bond!!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 16 Avr 2010 - 23:28 | |
| Merci Jeannine!!! On se croise les doigts!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 18 Avr 2010 - 19:19 | |
| | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 18 Avr 2010 - 19:43 | |
| Une étape à la fois, plus que 2 mois et 11 jours avant le 30 juin , fin de ta chimiothérapie.
On t`accompagne dans le décompte!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 18 Avr 2010 - 19:51 | |
| Super t'as photo Alexo! gros bisous Nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 18 Avr 2010 - 23:54 | |
| OUF!!! Avec les doigts croisés comme sur la photo d'Alexo, je devrais avoir mon traitement tel que prévu!!!! J'ai remarqué ta bannière, Alexo, avec un décompte pour la fin de ma chimio. Ça me touche énormément. Vous ne pouvez savoir à quel point vous me faites du bien. C'est vraiment incroyable la quantité d'amour et de soutien que je reçois. Je vous en suis vraiment très reconnaissante. à chacun de vous!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 19 Avr 2010 - 4:37 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 19 Avr 2010 - 4:49 | |
| Et moi pareil, ce serait la moitié du traitement, super ça avance. Bisous | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 19 Avr 2010 - 4:51 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gros bisous nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 19 Avr 2010 - 8:01 | |
| Merci les amies et bonne journée!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 19 Avr 2010 - 8:54 | |
| coucou , et que vivement tout celà soit derrière toi ! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 19 Avr 2010 - 9:01 | |
| Merci Noël!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 19 Avr 2010 - 17:21 | |
| - alexo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Félicitations Alexo ....super idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 19 Avr 2010 - 21:26 | |
| J`ai tellement confiance en toi, en ton positivisme, aux moyens que tu prends pour te reposer et respecter ton corps , à toute cette énergie positive que tu reçois de part et d`autre ainsi qu`en les traitements Nicole que tu reçois!!! Je prendrai plaisir à voir le temps s`écouler jusqu à la fin de cette première série de traitements qu`est la chimiothérapie. Je me plairai au cour des deux prochains mois à t`accompagner dans ce décompte et à espérer tout comme toi qu ènfin le 30 juin arrive et que tu puisses avoir une pause avant la suite des traitements de radiothérapie. Une grande étape sera alors passé, la chimio sera derrière toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|