| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 10 Avr 2010 - 11:42 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 10 Avr 2010 - 15:38 | |
| Merci Nico! Profite bien de ces moments en famille! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 11 Avr 2010 - 2:13 | |
| en 2002 j'ai était opérée aussi du ventre ,je ne pouvais pas me baisser,même que cela ne me plaise pas j'ai pris quelqu'un pour le gros ménage et je ne l'ai pas regrettée car cela ma beaucoup aidée, courage nicole et gros bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 11 Avr 2010 - 8:00 | |
| Merci Nine!!! Je n'hésiterai pas à le faire pour les gros travaux!!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 11 Avr 2010 - 9:15 | |
| Malgré moins de présence je pense très fort à toi Nicole et continue de t'envoyer tout mon soutien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 11 Avr 2010 - 23:20 | |
| Merci à toi Cidalia! J'espère sincèrement que tout va bien pour toi! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 12 Avr 2010 - 7:10 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'espère sincèrement que tout va bien pour toi!
Moi aussi je l'espere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 12 Avr 2010 - 14:09 | |
| Merci les filles, je vous embrasse fort | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 12 Avr 2010 - 14:18 | |
| Plus moi, j'ai oublié. J'espère que tu vas bien ou mieux. Bisous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 12 Avr 2010 - 16:05 | |
| Merci Martine c'est gentil, bises à toi aussi, je pense à vous toutes. | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 12 Avr 2010 - 19:26 | |
| Bonsoir à toi Nicole! Il y a longtemps que je suis venue prendre de tes nouvelles! J'ai lu quelques pages... c'est difficile au niveau de l'image de soi cette maladie et les effets de la chimio.... mais, Cidalia a très très bien dit les choses telles que je penses aussi! C'est un mauvais moment.... et je suis toujours avec toi, je penses très souvent à toi! Mes prières t'accompagnent! Continues à marcher vers la lumière au bout du tunnel! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 12 Avr 2010 - 22:56 | |
| Merci Rhum-Salsa!!! On va finir par y arriver au bout du tunnel et et voir la lumière. Je ne perds pas espoir. Appelle-moi quand tu voudras pour un p'tit café!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 13 Avr 2010 - 11:18 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 13 Avr 2010 - 11:40 | |
| Mignon ce nounours qui écrit. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 13 Avr 2010 - 23:19 | |
| Oui, bien mignon. Merci Jeannine!!! | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 14 Avr 2010 - 4:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il y a toujours la lumière après le tunnel. On est avec toi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 14 Avr 2010 - 22:53 | |
| Meci Noël!!! Oui je sais et je garde espoir de la voir un de ces jours. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 14 Avr 2010 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 14 Avr 2010 - 23:13 | |
| Merci pour tes bons mots alexo!!! Ça me fait chaud au coeur!!! Oui tu as raison. Mes traitements de chimio devraient se terminer vers le 30 juin. J'aurai ensuite 4-6 semaines de repos avant la radiothérapie. J'espère que l'été sera beau et que je pourrai en profiter. | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 15 Avr 2010 - 1:43 | |
| Gros bisous Nicole Je pense souvent à toi je ne t'oublie pas Nadine | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 15 Avr 2010 - 3:18 | |
| ça vient Nicole, quand je partirai en vacances, tu en seras à ta dernière chimio, peut-être même ce sera fini. J'ai bien hâte que tu sois délivrée de tout cela.
Bisous | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 15 Avr 2010 - 4:36 | |
| | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 15 Avr 2010 - 5:36 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]gros bisous nicole | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 15 Avr 2010 - 14:11 | |
| Un gros merci pour vos messages de soutien. Je profite de l'occasion pour remercier ceux et celles qui me laissent aussi des messages dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est toujours un immense plaisir de vous lire et cela m'aide vraiment à garder le moral!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 15 Avr 2010 - 14:55 | |
| C'est normal Nicole, nous sommes loin pour une bonne partie des membres et nous pensons tous beaucoup à toi. Un jour nous aurons peut-être besoin de soutien à notre tour. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|