| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 19 Avr 2010 - 23:05 | |
| Je suis vraiment touchée, alexo!!! Ça me va droit au coeur!!! Comment ne pas être positive avec tant de témoignages d'affection et de soutien??? Merci de tout coeur!!! Et pour vous montrer comment je prend soin de moi, demain je vais assister à un atelier pour les femmes atteintes de cancer: Belle et bien dans sa peau. Les ateliers Belle et bien dans sa peau offrent un climat accueillant et positif, de l’information ainsi que des stratégies inspirantes et simples pour surmonter les effets du cancer et de son traitement sur l’apparence. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]On nous y remet une trousse contenant des produits de beauté des sociétés faisant partie de l'Association canadienne des cosmétiques, produits de toilette et parfums (CCTFA) de 250$. Il semble que ce soit très bien. Alors j'ai bien hâte d'y aller. C'est gratuit et offert à l'hôpital. Je vous en reparlerai demain au retour. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 20 Avr 2010 - 7:18 | |
| Ces ateliers m'ont l'air très bien, c'est une belle démarche en tout cas. Prends bien soin de toi Nicole, je t'envoie mille bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 20 Avr 2010 - 8:31 | |
| C'est une très bonne idée Nicole et c'est super gentil de vous offrir cette trousse de produits de beauté.
Tu as bien raison de t'entourer. Bisous | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 20 Avr 2010 - 9:09 | |
| super idée ! on est avec toi bisous Nicole | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 20 Avr 2010 - 12:25 | |
| Une grande et belle idée que ces ateliers et échanger avec d'autres femmes qui vivent la même situation que toi ne peut être que bénéfique. Nicole,tu viendras nous raconter... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 20 Avr 2010 - 12:41 | |
| J'ai souvent vue dans les magazines, je trouve que c'est très intéressant comme idée, j'ai hâte que tu viennes nous en parler.
Dernière édition par Nico le Mar 20 Avr 2010 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 20 Avr 2010 - 12:48 | |
| Bonne idée Nicole ....une connaissance à moi a déja participé et a beaucoup aimé et apprécié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 20 Avr 2010 - 14:32 | |
| Alexo ta photo et ta bannière sont super, et très positives. Nicole je pense fort à toi et t'accompagne sur ce combat, j'espère que les bilans seront bons et permettront l'injection de ton traitement. Je t'embrasse | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 20 Avr 2010 - 23:14 | |
| Merci à vous tous! Je suis allée à cet atelier et c'était vraiment super!!! Nous étions 11 femmes atteintes du cancer. Nous avions toutes perdu nos cheveux. Et pour s'occuper de nous il y avait 6 personnes: 4 dames travaillant pour Belle et bien dans sa peau dont 2 cosméticiennes et aussi 2 bénévoles. La trousse nous a été remise au début et nous avons eu droit à un cours de démaquillage et de maquillage. Nous avions tous les produits dans notre trousse. Des conseils nous ont aussi été donnés pour les soins de la peau qui devient plus sèche et sensible au soleil avec les traitements. La dernière demi-heure fut réservée aux prothèses capillaires et aux différentes façons de mettre les foulards. Breuvages et biscuits nous ont été servis durant l'atelier. Nous sommes toutes sorties enchantées de cet atelier. Ça faisait du bien de pouvoir partager avec des personnes qui vivent la même chose que moi. Alors voilà! Je me suis fait du bien aujourd'hui!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 2:33 | |
| Nicole je suis contente pour toi, que tu es pu te retrouver avec des personnes comme toi, avec le même soucis. En plus tu peux aussi rester en contact avec elle, et vous soutenir mutuellement. En plus tu vas apprendre à te maquiller, avec plein d'astuces.
Tout cela est positif.
C'est vraiment bien que cette structure existe. Je ne sais pas si chez nous, il y a le même genre. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 5:40 | |
| Si tut'es fait du bien , c'est le principale, avoir un bon moral c'est primordial | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 5:49 | |
| C'est parfait Nicole,que du positif!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 6:09 | |
| Je suis contente aussi que cet atelier t'ai permis de partager un instant avec d'autres, c'est important, c'est aussi important de connaitre toutes ces astuces pour se mettre en valeur, car malgré le traitement il ne faut oublier la femme qui est toujours là, et qui est toujours belle malgré les épreuves. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 7:31 | |
| Super ....je suis tres heureuse pour toi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'avais entendu que du positif de ces ateliers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et qui de mieux pour nous comprendre.... qu'une personne vivant la meme épreuve que nous. Bonne Journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jany | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 9:59 | |
| Ha! je suis contente que ça t'ais fait du bien, ça remonte toujours le moral les trucs maquillages et soins et de pouvoir échanger avec des personnes qui vivent les mêmes affaires ça aussi ça fait du bien! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 16:03 | |
| Merci les amis!!!
Je suis allée pour ma prise de sang en début d'après-midi. Puis je suis allée faire quelques courses. Au retour à la maison, j'ai reçu un appel de l'hôpital. Mes globules blancs sont à 1.1 ce qui est trop bas pour avoir mon traitement demain.
Je retournerai donc vendredi matin et s'ils ont monté à 1.5 j'aurai mon traitement à 10:20 heures.
Alors suite à vendredi!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 20:27 | |
| Nicole de retour de Cuba ma première pensée est pour toi et tu as un bisou de Cristy
Ne t'.... | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 22:46 | |
| Alors donc, à vendredi Nicole!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 22:49 | |
| Ha! Lydie, revenue de Cuba! comment c'était? | |
|
| |
Nico Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 21 Avr 2010 - 22:50 | |
| et on croise les doigts pour Vendredi pour un beau taux de 1.5 | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 22 Avr 2010 - 0:15 | |
| Merci! J'espère bien fort avoir mon traitement vendredi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 22 Avr 2010 - 2:31 | |
| Nicole j'espère de tout coeur que tes globules auront remonté d'ici vendredi et que tu pourras avoir ton traitement. Je croise aussi les doigts. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 22 Avr 2010 - 3:17 | |
| - Martine a écrit:
- Nicole j'espère de tout coeur que tes globules auront remonté d'ici vendredi et que tu pourras avoir ton traitement.
Je croise aussi les doigts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] accompagnés de grosses pensées pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 22 Avr 2010 - 5:32 | |
| on pensera à toi demain pour ton traitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 22 Avr 2010 - 5:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|