| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 21 Mai 2010 - 8:01 | |
| Merci NINE!!! Pour me reposer je fais que ça!!! Je n'ai pas le choix!!! Hier j'ai même dû me coucher en après-midi ce que je ne fais jamais. Tellement fatiguée et lasse que même l'ordi ou la lecture c'est plus que ce que je peux faire par moment. Je ne croyais pas que ce serait aussi difficile. Mais une fois finis, je suis certaine que je ne regretterai pas. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 21 Mai 2010 - 8:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Absolument, ma grande, tu ne regretteras rien et on fera une bringue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 21 Mai 2010 - 8:49 | |
| Courage Nicole, que ce traitement est éprouvant, vraiment.
Reposes, et laisse faire, ça ira mieux dans quelques temps dès que cette saleté de traitement sera fini.
Bisous | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 21 Mai 2010 - 11:01 | |
| nicole quand tout seras fini est que la santé seras revenu il te faut prévoir avec ton mari un petit voyage en France et c'est avec plaisir que je vous recevrais a la maison,et si tu fait le tour de tous les membres du forum tu risque dans avoir pour un moment | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:20 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 21 Mai 2010 - 14:28 | |
| - NINE a écrit:
- nicole quand tout seras fini est que la santé seras revenu il te faut prévoir avec ton mari un petit voyage en France et c'est avec plaisir que je vous recevrais a la maison,et si tu fait le tour de tous les membres du forum tu risque dans avoir pour un moment
Comme c'est gentil, Nine! Et c'est vrai qu'avec tous les membres de ce forum qui sont en France, on en aurait pour un moment. Pierre manquerait de jours de vacacnces. Et tant qu'à y être, un petit détour en Belgique pour voir Jeannine et Arawak et en Suisse pour voir Noël et Shavhynn!!! Ça coûte rien de rêver!!!! Chose certaine, Pierre et moi partirons. Je ne sais ni quand ni où, ça dépendra. J'aimerais bien entre la chimio et la radio. Mais on verra si c'est possible. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 21 Mai 2010 - 23:05 | |
| Nicole, De belles journées ensoleillées sont annoncées pour la semaine à venir. Idéale donc pour prendre ton repos à l`extérieur étendue sur une chaise longue avec une revue ou un bon livre dans les mains, entrecoupé de petits sommes. Aimes-tu la lecture en passant? Déjà la fin du mois de mai approche et juin sera avec nous ainsi que sa fin. Le printemps est une période de travaux mais aussi peut-être une très bonne période pour relaxer à l`extérieur. Prend donc cette deuxième option pour un petit mois encore!! Bon printemps!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 22 Mai 2010 - 7:30 | |
| Tu as tout à fait raison, alexo!!!! Merci!!!! Je profite de l'extérieur quand il fait beau. Et oui j'aime beaucoup la lecture. Mais parfois c'est même trop d'effort alors je ne fais rien, absolument rien. Je laisse mon corps se reposer tout simplement. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 23 Mai 2010 - 7:58 | |
| Reposes-toi Nicole...laisses faire le temps,dans quelques semaines touit ira mieux!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 23 Mai 2010 - 20:42 | |
| Merci pour ton énergie, Jeannine! Ça semble être efficace car aujourd'hui je me suis sentie mieux: pas de nausées et moins fatiguée. Mais je continue quand même à ne pas trop en faire pour ne pas retomber. Je suis très sage!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 23 Mai 2010 - 20:50 | |
| C'est un comble être courageuse pour se reposer mais ça semble fonctionner, alors plein de volonté et d(optimisme pour toi | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 24 Mai 2010 - 3:17 | |
| Tant mieux Nicole, si tu reprends un tout petit peu de force. Je pense que dès les forces reviennent, tu te sens revivre.
Gros bisous pour cette belle journée ensoleillée. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 24 Mai 2010 - 4:58 | |
| Courage Nicole,tu touches au but!!! un mois sera vite passé et si c'est sous le soleil,ça passera encore plus vite... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 24 Mai 2010 - 21:07 | |
| Merci mes amies!!! Aujourd'hui encore magnifique journée ensoleillée dont j'ai bien profité. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 25 Mai 2010 - 1:36 | |
| Super Nicole, et j'espère que ça va continuer. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 25 Mai 2010 - 4:13 | |
| Profite bien du soleil Nicole, et le repos te fera le plus grand bien donc n'économise pas les heures de sommeil, sieste etc. Après tout, tu n'auras plus vraiment le temps de te reposer quand tu viendras nous visiter à travers la France, la Suisse et la Belgique alors profites-en maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 17 Nov 2010 - 11:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|