| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Fév 2010 - 12:40 | |
| - Martine a écrit:
- Moi aussi je l'espère de tout cœur pour toi, mais s'il le faut, c'est pour ton bien, et pour en finir une bonne fois pour tout.
Bisous je pense à toi. Vraiment tout pareil, gros bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Fév 2010 - 22:47 | |
| Merci à tous encore une fois! C'est certain que je ferai tout ce qu'on me dira pour vaincre définitivement cette bestiole!!! Mais j'ai vraiment hâte de savoir. J'ai l'impression que je ne contrôle plus ma vie et j'ai hâte d'en reprendre le plein contrôle. Bisous à tous!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Fév 2010 - 4:03 | |
| Je le sais et je le comprends, j'ai une cousine qui a eu la même chose et c'était pareil, et maintenant tout va bien. Je sais que c'est long et que tu aimerais faire avancer la pendule et le calendrier pour que tout soit fini. J'ai hâte aussi crois moi et que tu sois de nouveau libre et heureuse et aussi que tu puisses faire de nouveaux projets. | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Fév 2010 - 4:14 | |
| Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], plus que 2x dormir,je pense à toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Fév 2010 - 6:45 | |
| Merci Martine et Jeannine!!! Je ne sais ce que je ferais sans votre soutien. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Fév 2010 - 8:02 | |
| Tu ferais pareil parce que c'est dans ta nature mais tu ne serais pas obligé de nous tenir au courant et donc d'analyser ce qui t'arrive. Tu aurais besoin de quelqu'un pour mettre les mots pour expliquer ce que tu ressens. Tu ne pourrais pas tout dire ici et donc c'est Pierre qui prendrait. Tu n'aurais pas une bande de dingue qui pousseraient derrière toi et tu ne saurais pas que tu es aimé à ce point là.
Bref, tu serais chez un psy quelconque a te demander si la vie vaut la peine de te battre, si tu manquerais à d'autre personnes que ta famille. Tu n'aurais pas en pensé au moins une vingtaine de personne qui pense à toi régulièrement et d'aucun comme moi qui ne pratiquent pas mais qui font une prière pour toi où qui regarde l'ange du sourire de la cathédrale de Reims 33m au dessus du sol en disant à l'Ange sauve mon amie Nicole.
Bon alors, ça fait 250€, chacun, la consultation psy et 1,80€ pour les 2 boites de mouchoirs que tu me coûtes, sans compter les lingettes pour nettoyer les lunettes. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Fév 2010 - 8:02 | |
| On est là et tu ferais la même chose pour nous si on avait besoin de soutien. Bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Fév 2010 - 8:08 | |
| Tu l'as déja fait pour moi en tous cas. Ne t'... Je ferai un CR de cette visite et de Reims quand il fera beau et que je pourrai faire des photos. Mais voici le "vrai" Ange du sourire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Fév 2010 - 12:59 | |
| Et bien tu peux dire que tu m'as fait rire aujourd'hui, Lydie!!!Tu as probablement raison. Moi qui ai travaillé avec des psychiatres quotidiennement pendant toute ma carrière je passerais de l'autre côté de la clôture pour devenir patiente!!!
Tout bien réfléchi, je préfère vous avoir tous autant que vous êtes!!!
Il est bien beau et inspirant cet ange, Lydie! Merci!!!! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 4:01 | |
| bonne chance nicole et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je t'envoie des ondes positives de france | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 4:46 | |
| perdu dans ma montagne, sous la neige, je t'envoie plein de bonnes pensées, positives, et chaleureuses. bisous Noël tu vaincras [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 7:21 | |
| je penserais très très fort à toi demain, moi aussi je serai demain au centre anti-douleur et chez le neurologue, donc je n'oublierais pas de penser très fort à toi, et je t'enverrais des wagon complets d'ondes positives, car moi j'en ai à revendre, le soleil brille ici, et cela me donne la pêche, alors je t'envoie aussi toute mon énergie, et je veux bien aussi te faire un transfert de poids, grâce au traitement j'ai repris 6 kilos, c'est mon mari qui est content, moi bof mais moi je veux bien partager lol | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 7:35 | |
| Tu es bien avec tes kilos, je t'ai vu l'année dernière et franchement tu exagères, qu'est ce que je dirai moi, c'est moi qui est kgs à revendre et pourtant je ne grignote pas. Age de zut .... avant je ne grossissais jamais, et pourtant je ne me privais pas. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 7:56 | |
| Merci pour vos ondes positives!!! Je les prends mais pas les kilos!!! Ils reviendront bien assez vite!!! Je penserai aussi à toi demain Cidalia! J'espère que tout ira bien pour toi! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 8:05 | |
| C'est vrai Martine, et puis nos hommes ils nous aime comme ça, moi le mien il s'en plaint pas, bien au contraire, le plus pénible, c'est de faire le yoyo, mais bon, je vais pas me plaindre, c'est ainsi, et puis toi, je te trouve géniale comme tu es aussi Pense surtout à toi Nicole, mais merci, moi je suis très sur-vitaminée en ce moment | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 8:25 | |
| C'est vrai Martine que tu es très bien comme tu es! Je ne vois pas pourquoi tu te plains. Toi aussi d'ailleurs Cidalia quand je regarde tes photos de Bayahibe.
Personnellement je n'étais pas grosse du tout mais je ne tiens pas à reprendre le poids perdu!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 9:35 | |
| quand on est habillé on ne voit pas grand chose mais en maillot de bain, misère la cellullite. Je vous jure, ça me dégoute et je n'en rajoute pas du tout, tu verras Cidalia en aout, mais je vais faire régime le mois prochain, je le fais avec une amie du village, comme ça à deux, ça ira mais l'année dernière elle a perdu 8 kg et moi que 3, | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 9:45 | |
| C'est que tu en avais moins à perdre probablement!!! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 10:25 | |
| Bon courage Nicole et Cidalia pour vos rendez-vous demain [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 10:32 | |
| Bon courage à nos deux femmes fortes de caractére hi hi pleins de gros bisous à toutes les deux Amitié Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 10:36 | |
| - REVES71 a écrit:
- Bon courage à nos deux femmes fortes de caractére hi hi pleins de gros bisous à toutes les deux
Amitié Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pleins de bisous a vous deux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 10:53 | |
| Nicole,tu sais que tu occupes mes pensées,ça va aller...il ne peut pas en être autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 10:57 | |
| Cidalia bon courage pour demain,ce n'est jamais très gai de passer du temps dans les hôpitaux. Pour les kgs,autant éviter le sujet,c'est une lutte perpétuelle.....et je sais de quoi je parle! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 22:11 | |
| Merci pour vos mots d'encouragement!!! Je vous donnerai les dernières nouvelles à mon retour de l'hôpital. | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Fév 2010 - 23:01 | |
| Je penserai à toi demain Nicole! J`attend tes nouvelles avec impatience [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|