Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Sam 3 Avr 2010 - 14:27

De gros bisou pour te souhaiter un bon courage, et que ça continue à aller mieux, je te le souhaite du fond du cœur. Tout comme Martine et Jeannine, je découvre de nouvelle expression, mais c'est sympa, on s'enrichit aussi comme ça sourire
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Ca10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Sam 3 Avr 2010 - 15:52

En fait ici on dit les deux expressions des fois je dit en ligne des fois d'affilée...

c'est vrai que d'un coup qu'on sait à quoi s'attendre, on fait ce qu'il faut pour que ça ce passe bien...

Attention au petit Virus et tout devrait bien allé d'ici le prochain traitement bisous
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Sam 3 Avr 2010 - 23:11

Oui, comme dit Nico, on utilise les 2 expressions!

J'ai eu une assez bonne journée. Nous sommes même allés manger au resto ce soir avec des amis. Ce fut très agréable. Mais là je sens la fatigue (et peut-être l'effet du bon vin????) alors je vais au dodo!!!

Bisous à tous!!! bisous
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Be10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Dim 4 Avr 2010 - 8:03

Chouette,excellente nouvelle Nicole...un bon repas avec des amis rien de tel pour passer un bon moment de détente!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'espère que tu as encore eu un sommeil réparateur!!!
http://mamychat.skyblog.com
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Dim 4 Avr 2010 - 9:59

Si ce n'est que le vin, alors c'est pas grave, et un repas entre amis, est un excellent dérivatif, et j'espère que ton estomac a profité de tout, et toi aussi, et ensuite que ton repos a été très récupérateur. Je t'embrasse bien fort et te souhaite de très bonnes fêtes de Pâques. bisous
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Dim 4 Avr 2010 - 11:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et je t'envoie le prochain taxi pour venir me voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et surtout notre belle région [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Dim 4 Avr 2010 - 11:58

Raymu tu le prends ce taxi et toi aussi tu viens me voir.
Je t'attends.
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Dim 4 Avr 2010 - 12:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ok.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais celui-ci ne sort pas de la région Alsace [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Néamoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je prends en compte ton invitation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Dim 4 Avr 2010 - 16:37

Merci les amis! Oui j'ai passé une très bonne nuit!!! Un peu au ralenti aujourd'hui mais sans malaise!!! C'est toujours ça de pris!!!

Tu sais Raymu je le prendrais bien ce taxi d'autant plus que ta région est vraiment très belle. L'Alsace m'a toujours beaucoup attirée. Un jour peut-être.... bisous
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Lun 5 Avr 2010 - 9:30

Je suis contente d'apprendre que tu vas pas plus mal, et te souhaite de continuer à aller de mieux en mieux, et je t'envoie des tonnes d'ondes positives bisous
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Lun 5 Avr 2010 - 15:43

Merci Cidalia! Je suis encore en baisse d'énergie mais sans malaise. Alors je me repose et je fais les choses en respectant mes limites .
bisous
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Mar 6 Avr 2010 - 5:10

envoie d'énergie pour remonter les batteries de notre Nicole.
Repose toi bien. Bisous et plein d'ondes positives pour ton morale. bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Mar 6 Avr 2010 - 6:14

Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Mar 6 Avr 2010 - 7:56

Cou Cou Nicole et les autres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je n'était pas tres présente pour le congé de Paques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis contente que malgré les circonstances ca va bien pour toi. Je te souhaite une belle semaine et repose toi ma belle !!

Wowww pour Paques c'était magnifique la température que nous avons eus.....beau moment passé a Québec avec mon chéri. Mere nature nous gates vraiment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Mar 6 Avr 2010 - 15:07

Merci!!! Oui nous avons eu un beau week-end de Pâques!!!! Contente que tu en aies bien profité à Québec, Jany!!!!

Je ne vais pas si mal aujourd'hui mais je continue de me reposer. Je sens par contre que l'énergie remonte un peu!!!! bisous
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Mer 7 Avr 2010 - 4:29

Juste un petit coucou pour te dire on pense à toi bisous
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Mer 7 Avr 2010 - 23:01

Merci !

Je me sens maintenant mieux. Les poisons ont dû être passablement éliminés. Aujourd'hui j'en ai profité pour faire des choses dans la maison, à mon rythme, en prenant des pauses au besoin. Je n'en fais pas trop, ne vous inquiétez pas!!!! bisous
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Jeu 8 Avr 2010 - 2:28

Bonjour Nicole

Tu n'as pris personne pour t'aider pour le ménage?
Tu arrives à gérer à ton rythme.
Tu passes par de durs moments mais ça avance tout doucement, et on sera vite en juillet.

Bisous et bon courage.
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Jeu 8 Avr 2010 - 18:38

Nicole C a écrit:
Merci !

à mon rythme, en prenant des pauses au besoin. Je n'en fais pas trop, ne vous inquiétez pas!!!! bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu as décidé de faire ton ménage seule.... surement que tu n'avais pas le gout d'avoir quelqu'un chez toi car ce n'est vraiment pas évident. Moi j'ai déja eu une femme de ménage mais c'était la soeur d'une amie. Je n'aurais jamais laisser une étrangere dans mes affaires. Dommage que je demeure loin car cela m'aurais fait plaisir de le faire pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne Soirée avec ton amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Jeu 8 Avr 2010 - 23:00

Merci!bisous

A date j'arrive à faire le ménage effectivement. Mais moins rapidement qu'avant et je prend de longues pauses, ce que je me refusais avant. Au pire je pourrai le faire sur plusieurs jours et fractionner le travail.

J'ai des noms et numéros de téléphone de personnes pour m'aider mais je les appellerai seulement si je n'y arrive plus ou pour certains gros travaux comme les fenêtres.

J'ai déjà eu moi aussi une femme de ménage et je n'aimais pas ça. Je suis comme toi Jany. Personne ne vient jouer dans mes affaires!!!! non-non
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Ven 9 Avr 2010 - 3:12

Bien je suis pareil que vous deux, je n'aimerai pas que l'on touche à mon intérieur, j'aurai l'impression de perdre un peu mon intimité, mon chez moi.

Je pourrai en cas de gros soucis de santé et encore, Nicole je ferai comme toi, petit peu par petit peu.

Bisous et bon courage

Dans quelques semaines la troisième et tu seras à mi chemin, ça vient.
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Ven 9 Avr 2010 - 7:40

Nicole C a écrit:
Merci!bisous

je prend de longues pauses, ce que je me refusais avant. Au pire je pourrai le faire sur plusieurs jours et fractionner le travail.

C parfait ca Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'important c que tu aies appris a le faire selon tes capacités. Je suis FIERE de toi. Car c pas évident de se changer soi-meme..... meme quand nous n'avons plus la capacité Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et quand nous sommes seulement 2 adultes a la maison on peut pas dire qu'on salie terriblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Ven 9 Avr 2010 - 23:07

Jany a écrit:
Et quand nous sommes seulement 2 adultes a la maison on peut pas dire qu'on salie terriblement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bye [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci, Jany!!! Tu as tout à fait raison. Et oui je m'adapte tranquillement et à date ça va!!!
juin999
Membre actif
Membre actif
juin999

Gémeaux Localisation : Montréal

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Ven 9 Avr 2010 - 23:39

Bonjour Nicole,

Je t'envoie des ondes positives.... Garde tes forces pour des affaires le fun. Il n'y a pas de mal à se faire aider pour des tâches. Souvent on surestime nos forces. Je vais te faire rire : En 2002, j'ai subi une opération qui nécessitait 10 semaines de convalescence. Après quelques jours, je m'ennuyais et j'ai décidé de faire le changement de saison dans mes vêtements. J'ai tout sorti sur mon lit et là j'ai senti une très grande fatique. Mes vêtements sont restés là pendant quelques jours... Incapable de tout replacer. On m'avait pourtant prévenue de rien faire.

lâche pas...

Juin999 (Hélène)

Dernière édition par juin999 le Sam 10 Avr 2010 - 17:53, édité 1 fois
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210Sam 10 Avr 2010 - 10:23

Merci Hélène!!! bisous

C'est vrai qu'il ne faut pas précumer de nos forces. Tu me fais rire car je pensais justement hier au changement de saison dans mes vêtements qui serait à faire bientôt!!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 31 Clock210

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant