| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 17:04 | |
| Merci à vous tous! J'ai dû recevoir vos ondes et bonnes pensées car j'ai eu une très bonne journée! Malgré la distance, je vous sens très proches et me considère privilégiée d'avoir autant de soutien. Quand je pense aux personnes seules qui doivent traverser cette tempête, ça doit pas être drôle tous les jours. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 4 Fév 2010 - 7:52 | |
| Je te comprends Nicole car dealer avec la maladie c vraiment pas évident [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu es vraiment gentille de nous tenir au courant....tu ne dois pas avoir toujours le goût. Bonne Journée Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et à vous tous aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 4 Fév 2010 - 7:59 | |
| Merci Jany!!! | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 4 Fév 2010 - 12:07 | |
| Oufff... il y a longtemps que je suis venue aux nouvelles... j'ai eue une semaine très mouvementée à l'hôpital la semaine dernière.... beaucoup de stress.... pression, écoeurements! Bref, je suis pas venue prendre de tes nouvelles chère Nicole!
Je suis d'abord très heureuse pour les résultats de pathologie!!!! C'est un excellent départ! Round I très très réussie haut la main! Va falloir qu'on se paye un bon café et une bonne jasette! Je suis en congé lundi prochain.... si tu n'as rien à l'hôpital, on s'organises? Je penses à toi à tous les jours!!! Et.... prendre le tout une journée à la fois, c'est la meilleure façon de passer au travers! C'est quand on se met à trop appréhender le futur qu'on croule! Je suis contente de lire que ton moral est meilleur! Il y a des jours où j'Imagine que ça doit être plus sombre.... Toujours de tout coeur avec toi Nicole!!! Tous pour un un pour tous! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 4 Fév 2010 - 21:49 | |
| Merci Rhum-Salsa!!! Quand tu dis "C'est quand on se met à trop appréhender le futur qu'on croule! " tu as parfaitement raison!!! Vaut mieux un jour à la fois!!! Malheureusement lundi ce n'est pas possible mais laisse-moi savoir une autre fois quand tu seras en congé. J'aimerais bien qu'on se voit!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 6 Fév 2010 - 11:48 | |
| Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] as-tu le rendez-vous avez l'oncologue? J'espère que tes journées et tes nuits s'écoulent sans trop de pensées noires... ah!!si je n'étais pas si loin... on irait se faire une tite bouffe!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 6 Fév 2010 - 12:06 | |
| Comme Jeannine, je grignoterai bien un p'tit truc avec toi | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 6 Fév 2010 - 13:08 | |
| Oui Nicole comment vas tu ? Tout comme Jeaninne, j'espère que tu arrives à avoir des nuits paisibles. Je pense aussi bien à toi. Bisous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 6 Fév 2010 - 15:48 | |
| Et moi aussi , plein plein de bisous , du fond du cœur avec toi, si tous nos bons vœux pouvait t'apaiser alors se serait super , c'est notre souhait | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 6 Fév 2010 - 20:19 | |
| Et bien merci de prendre de mes nouvelles, les filles! Je vous adorrrrrrrrrrrrrrrrrrre!!! Je passe des bonnes nuits en général et mon moral est assez bon. Hier j,ai eu un appel et je verrai l'oncologue jeudi le 11 février à 13:00 heures. Le médecin que je rencontrerai est aussi le chef du service d'hémato-oncologie. Pierre m'accompagnera. Enfin j'aurai le portrait global du traitement à venir. Il n'y aura plus d'inconnu... ou du moins je l'espère!!! Je pourrai donc planifier un peu plus et je saurai à quoi m'attendre. J'ai bien hâte et je vous tiendrai au courant. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 6 Fév 2010 - 20:22 | |
| Je comprend ta hâte et je croise les doigts. Ne t'.... | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 6 Fév 2010 - 20:23 | |
| Merci Lydie!!!! Je dois avouer que j'aimerais bien m'abstenir de la chimio. Mais je ferai ce qu'il faut!!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 6 Fév 2010 - 20:28 | |
| C'est ce que je te souhaite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 7 Fév 2010 - 0:27 | |
| Nicole, Le processus avance, ta situation devient de plus en plus claire. Jeudi prochain tu seras encore plus au fait de ce qui t`attend. Les dernières nouvelles sont jusqu`à maintenant toujours positives. Tu es de plus entre très bonnes mains. Fais confiance, tout devrait très bien se passer. Mes pensées sont avec toi. | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 7 Fév 2010 - 5:12 | |
| ça avance, tu seras fixée, tu feras le traitement et ensuite tu pourras de nouveau revivre, faire des projets . Je pense aussi beaucoup à toi. Bisous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 7 Fév 2010 - 9:13 | |
| Merci! Comme le dit Alexo, je suis entre bonnes mains! A date tous les médecins rencontrés sont vraiment super! Ils sont d'une gentillesse et d'une compréhension incroyables. Je présume que pour choisir de travailler avec des gens atteints de cancer ils ont encore beaucoup plus d'empathie que les autres. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 7 Fév 2010 - 11:39 | |
| Je t'embrasse trés fort Nicole et je pense à toi Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 7 Fév 2010 - 11:42 | |
| Nicole,comme je te comprend!!!encore quelques jours et tu seras fixée. J'aurai donc les dernières nouvelles la veille de mon départ et je croise les doigts pour que tu n'ai pas à supporter de la chimio. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 7 Fév 2010 - 22:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 7 Fév 2010 - 22:52 | |
| - jaanin a écrit:
- Nicole,comme je te comprend!!!encore quelques jours et tu seras fixée.
J'aurai donc les dernières nouvelles la veille de mon départ et je croise les doigts pour que tu n'ai pas à supporter de la chimio. Oui Jeannine, à mon retour je viendrai vous donner les dernières nouvelles!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Fév 2010 - 10:28 | |
| | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Fév 2010 - 10:29 | |
| Je croise les doigts très fort pour que tu n'es pas besoin de Chimio....plus qu'un rendez-vous et t'auras toute les cartes en main pour finaliser ta victoire. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Fév 2010 - 11:07 | |
| Moi aussi je l'espère de tout cœur pour toi, mais s'il le faut, c'est pour ton bien, et pour en finir une bonne fois pour tout.
Bisous je pense à toi. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Fév 2010 - 11:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|