| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 26 Mar 2010 - 20:22 | |
| Bien sûr que tu vas gagner contre cette sale bête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 27 Mar 2010 - 9:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] passe une belle fin de semaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] juin999 | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 27 Mar 2010 - 12:40 | |
| Nicole je te souhaite un très bon week end, et pleins de | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 27 Mar 2010 - 15:00 | |
| Nicole...une petite "douceur" mmm... y a pas de mal à se faire du bien!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 27 Mar 2010 - 23:16 | |
| Hum!!! Ce dessert semble vraiment succulent, Jeannine!!! Merci! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 28 Mar 2010 - 15:08 | |
| , j'en salive devant, Jeannine, c'est une vrai torture !!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 28 Mar 2010 - 15:09 | |
| Bonjour les amis!!! Juste un mot pour vous dire que depuis hier j'ai le cuir chevelu très sensible. J'ai toujours mes cheveux coupés courts mais je crois bien qu'il n'y en a plus pour longtemps. Ce sera un autre choc de me voir sans cheveux mais c'est ainsi!!! Demain après-midi je vais à l'hôpital pour ma ponction veineuse et je vois l'oncologue mardi à 13 heures. Il me dira si je peux avoir le 2e traitemnt cette semaine. A bientôt!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 28 Mar 2010 - 15:13 | |
| Je pense fort à toi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 28 Mar 2010 - 15:24 | |
| Merci Cidalia! Je m'y attend depuis le traitement. Ce n'est pas une surprise mais je redoute ce moment. Une fois ce moment passé je pourrai relaxer; tous les matins j'ai peur de regarder sur mon oreiller et d'y découvrir des mèches de cheveux. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 28 Mar 2010 - 16:40 | |
| Nicole cette étape est difficile mais je suis confiante, tu as tellement de ressources en toi, tu vas passer au travers!! Je t'envoie plein de pensées positives pour affronter cette nouvelle semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 28 Mar 2010 - 18:58 | |
| Courage, c'est une étape si difficile mais tu as déja affronté tellement , alors merde,merde,merde! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 28 Mar 2010 - 19:47 | |
| Courage Nicole, je pense bien que je trouverais aussi difficile cette étape de la perte des cheveux, la fatigue, les nausées c'est des choses qu'on a déjà vécu à un moment donné dans notre vie, c'est pas l'inconnu...... Mais les cheveux............. gros bizous | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 0:00 | |
| Merci pour vos mots d'encouragement!!! Ce soir je tirais doucement sur mes cheveux et il m'en restait dans les mains. Je n,en ai plus pour longtemps. Tu as raison, Nico. En plus, pour les nausée et autres effets secondaires il y a des médicaments qui nous soulagent ou qui les préviennent. Mais la chute des cheveux c'est pour moi le pire dans toute cette histoire. Et ça dure longtemps!!!! Je vous tiens au courant!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 3:31 | |
| Bonjour Nicole,
C'est ce que je redoutais aussi de t'entendre nous dire, je pense que c'est un des moments les plus dures à supporter après bien sur, l'annonce du verdict de la maladie. Je pense beaucoup à toi, j'ai hâte que tout ce traitement soit fini et que tu puisses retrouver une vie tout à fait normale.
Je crois que je serai exactement comme toi, à regarder sur l'oreiller, et à faire les autres choses. Je te souhaite plein de courage et je t'embrasse très fort.
Bisous Nicole, nous sommes là. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 4:48 | |
| Courage, on est avec toi de tout coeur. Tes cheveux ne peuvent que être plus beau et plus brillant quant tu aurras vaincu le crabe. Bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 7:35 | |
| courage et de gros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes cheveux vont repousser bien plus beaux,mais je comprend que c'est dur de voir tomber ces cheveux | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 8:45 | |
| Moi aussi je t'envoie plein de courage...ça doit vraiment pas être évident...je suis de tout coeur avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 9:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et avec plein de pensées pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 10:03 | |
| Pour toi Nicole à qui je pense très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 10:25 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Nicole Aujourd'hui seulement et seulement pour aujourd'hui prends-toi en douceur.( À lire chaque jour) Je t'envois mes pensées positives et ma prière. Je t'enverrai un peu de chaleur de Cuba. Fais-toi une belle journée. Midi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 10:38 | |
| Merci à vous tous!!!! Vous me comblez avec vos mots d'encouragement!!! Ce matin j'ai toujours des cheveux mais il y en avait un peu sur l'oreiller. Je n'ai pas encore osé me les brosser de peur de voir le résultat. A plus tard! | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 11:26 | |
| Nicole,c'est difficile à endurer,je n'ose même pas me dire.... " et si c'était toi...!!!"Pourquoi ne vas-tu pas à nouveau chez ton coiffeur et les faire raser,tu y avais pensé je crois,c'est peut être le moment et tu en ressort avec ta prothèse capillaire et pour allez au lit tu portes un joli foulard... je ne sais que te dire Nicole,je suis de tout cœur avec toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 11:47 | |
| Moi aussi Nicole, je pense fort à toi, un très dur moment à passer. et comme le dit Jeannine et si c'était toi, si c'était moi.
Jeaninne a raison, tu devrais retourner chez le coiffeur, et te battre une nouvelle fois, comme cela tu aurais un peu moins de peine, à les voir tomber.
Je t'envoie plein de bisous. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 14:01 | |
| C'est une étape très difficile, et je ne peux que t'apporter mon amitié et mon soutien | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 29 Mar 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|