Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
daniel001
Membre fidèle
Membre fidèle
daniel001

Bélier Localisation : Rive sud MTL
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Lun 29 Mar 2010 - 21:55

Nicole C a écrit:
Merci à vous tous!!!! Vous me comblez avec vos mots d'encouragement!!!bisous

Ce matin j'ai toujours des cheveux mais il y en avait un peu sur l'oreiller. Je n'ai pas encore osé me les brosser de peur de voir le résultat. Rolling Eyes

A plus tard! bisous

J'ai l'impession de revivre se qu'on a vécu il y a une douzaines d'années, mais tout c'est très bien terminé et ça sera pareil pour toi...

Pour la perte des cheveux , ma belle mère avait été contacté par une dame qui était rataché a l'hotel Dieu à Mtl, (au département encologie) je me souviens pas de son nom, mais les conseils et l'approche de cette dame avait été d'un grand support, pour le passage de cette periode dû au traitement.

Peut-être vous pourriez vous la contacter, elle n'est pas qu'une simple coiffeuse, mais elle apporte beaucoup de réconfort à cette étape du traitement .

Pendant le traitement avait été aussi avec des pertes d'énergie, mais une fois terminé tout est redevenue à la normale et elle n'a pas eu de rechute.....

Avec nos pensées ++++++++

Bonne journée

Dernière édition par daniel001 le Mar 30 Mar 2010 - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Lun 29 Mar 2010 - 23:06

Merci encore pour vos bons mots!!! bisous

Je suis allée pour ma prise de sang cet après-midi. Ce soir je devais me laver les cheveux. C'est la fin!!!! En les peignant et en les séchant au sortir de la douche, la brosse était pleine. Vous ne pouvez vous imaginer ce que c'est tant qu'on ne le voit pas. C'est incroyable!!! Faut le voir pour le croire. Il m'en reste un peu mais disons "aminci"!!!

Je voulais appeler ma coiffeuse mais les salons sont fermés ici le lundi. Dès demain je vais l'appeler. Je suis certaine que demain matin j'en aurai encore perdu. Je n'ai qu'à tirer à peine et les mèches me restent dans les mains. J'ai hâte que cette étape soit passéevous ne pouvez savoir à quel point.

Merci encore et je vous donnerai des nouvelles demain.

bisous bisous bisous bisous bisous
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Fr10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 1:51

Nicole je ne sais que te dire, je comprends ton désarroi et ta peine, je t'assure que ça me fait mal de te lire.
J'ai vraiment de la peine.
Il faut te dire que tu as fait le bon choix pour ce traitement.
Je pense que je serai vraiment malheureuse tout comme je sens que tu es en ce moment.
Je sais que c'est difficile et que les jours à venir vont être très dur, il te faut apprendre de nouveau à accepter, mais je sais que c'est vraiment difficile de se voir.

Nicole, je t'envoie de gros bisous et beaucoup de courage.

J'ai du mal à comprendre qu'il n'est toujours pas trouver la parade à ce traitement pour ne pas perdre ses cheveux.

Courage Nicole.
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 7:32

Chere Nicole...je ne sais quoi t'écrire face a cette étape que tu vis dans cette épreuve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] comme tu dis lorsqu'on le vit c'est bien différent... cela doit etre terrible. On ne peut surement pas imaginer a quel point ca doit etre difficile moralement.
L'aide que je peux t'apporter est minime mais sois assuré que mes pensées et mon coeur sont avec toi. Bonne Chance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 11:01

Gros Bisous Nicole bisous
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Be10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 11:23

Nicole,pourvu que les résultats de la prise de sang te permettent de poursuivre ton traitement comme c'est prévu!
Courage Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 15:44

Bonjour à tous et merci!

Voici les dernières nouvelles.
Ce matin, j'ai dû passer près d'½ heure devant le miroir dans la salle de bain à me tirer sur les cheveux. Il ne m'en reste presque plus et demain j'ai un rendez-vous à 10 heures pour me faire raser le peu qu'il me restera d'ici là. Inutile de dire que j'ai maintenant l'air malade, comme sur les photos de gens qui subissent la chimio. Mais je me sens soulagée car le supense est terminé. Ce qui devait arriver est finalement arrivé.

Par la suite j'ai cherché sur uinternet comment faire un genre de turban pour aller voir l'oncologue. Voici ce que j'ai trouvé.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai vu l'oncologue. Il m'a dit que la façon dont j'ai réagi est encourageante et que ça devrait être la même chose pour les autres traitements en ce qui concerne les nausées, fatigue, etc. Par contre mon système ne produit pas les globules blancs assez rapidement. Je ne peux donc recevoir mon traitement demain. Je retournerai jeudi à 7 heures pour une autre ponction veineuse et si les résultats sont bons j'aurai le traitement à 08:30 heures.

Il craint que j'aie éventuellement à me donner des injections pour stimuler la production de globules blancs entre les traitements mais on en est pas là encore.

Mon moral est bon malgré tout. Je tiens le coup!!!

Merci encore pour tous vos encouragements. Je ne vous en serai jamais assez reconnaissante! bisous
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 16:41

Oups,tu devras attendre pour ton deuxième traitement,je croise les doigts pour jeudi!

Bonne idée ton turban,il te faut un foulard de quelle dimension?
C'est pas mal du tout et je suis certaine que cette coiffe doit bien t'aller!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 19:10

Les deux techniques sont jolies, avec une préférence pour la première, comme les foulards sont très In, il y en a partout dans les boutiques d'accessoire, de toute les couleurs, et de toutes dimensions J'en ai plusieurs moi-même, mais pour garder mon cou fragile au chaud, au bureau il fait toujours froid, surtout l'été avec l'air climatisée.

Tant que le moral tiens le coût ça va bien allé et on est la pour t'aider à le garder bien haut!

bisous
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 19:52

Bonsoir Nicole...j'ai fait une tite-recherche... voici un lien pour l'instalation de foulard mais tu dois t'inscrire gratuitement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aussi probablement au Salon de coiffure ou tu vas il y a surement quelqu'un qui pourrait t'aider.

Bonne Chance Nicole je pense a toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 20:44

Pour toi Nicole....ils en a d'autres.
Jany [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dernière édition par Jany le Mar 30 Mar 2010 - 20:45, édité 1 fois
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 20:44

Je ne sais que dire, à part que je pense trés fort à toi.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 23:48

Merci à vous tous!!! Merci pour le lien et le video, Jany!!! Pendant près de 6 mois j'aurai sûrement l'occasion d'essayer plusieurs façons!!!

Pour Jeannine, pour faire ce genre de turban il faut un foulard d'environ 1 m 80 et la largeur de près d'1 m. J'en ai quelques uns qui étaient à la mode il y a longtemps et que j'avais conservés.

Ce soir ce fut particulèrement difficile!!! Comment se montrer ainsi à celui qu'on aime??? Comment penser qu'il puisse encore nous aimer quand on se trouve laide, affreuse et repoussante??? Il faut mettre son orgueil et sa fierté de côté!!! Mais Pierre est vraiment extraordinaire!!! Je ne pourrais demander mieux!!! Il a su trouvé les mots et les gestes pour me rassurer.

Demain ce sera déjà mieux. Au moins j'aurai la tête rasée au complet et non pas la tête avec des plaques sans cheveux et ceux qui restent encore sont tellement clairsemés qu'on voit le fond de la tête.

Je dois avouer que mis à part le diagnostic c'est ce que je trouve le plus difficile dans toute cette histoire. J'ai beau me dire que j'ai pris la bonne décision, ça ne rend pas la chose plus facile.

Je vous confie tout ça parce que je juge qu'après le soutien constant que vous m'avez prodigué depuis les derniers mois vous avez le droit de savoir comment je vis cette situation. Partager rend le fardeau moins lourd à porter, dit-on. En partageant cette expérience avec vous tous il devient à ma mesure et j'arrive à continuer mon chemin sans fléchir.

Merci encore!!! bisous
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mar 30 Mar 2010 - 23:52

Bonsoir Nicole, Quoi te dire autre que lâches pas! et te transmette tous mes encouragements dans cette situation pénible. Tu passes un mauvais moment remplis de préoccupations et d`émotions , mais continues à regarder en avant. J`imagine que ce doit être difficile de porter ton regard vers l`avant alors que tu vis dans le moment présent tout cela.
Je t`envois des ondes positives.
A la prochaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mer 31 Mar 2010 - 0:57

Nicole C a écrit:

Ce soir ce fut particulèrement difficile!!! Comment se montrer ainsi à celui qu'on aime??? Comment penser qu'il puisse encore nous aimer quand on se trouve laide, affreuse et repoussante??? Il faut mettre son orgueil et sa fierté de côté!!! Mais Pierre est vraiment extraordinaire!!! Je ne pourrais demander mieux!!! Il a su trouvé les mots et les gestes pour me rassurer. bisous

La beauté d'une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] femme est plutôt dans un regard, un sourire, un mouvement du nez, une petite rougeur du visage, un geste, le déplacement du corps, une parole. Et j'en oublie certainement.
Ceci est la beauté, alors ma grande, ne pense qu'au reste et surtout continue à te trouver belle et attirante, car tu l'es.
Voilà comment nous vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] trouvons, comment nous vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] aimons, nous les hommes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mer 31 Mar 2010 - 3:25

Nicole tu es vraiment un exemple, tu es vraiment courageuse.
Je t'admire, du fond de mon coeur.

Raymu a raison, tu es belle et tu continues d'être belle.

Et Pierre est génial.

Continues, et tout se passera bien, les séances vont se dérouler et bientôt tout redeviendra normal et tes cheveux repousseront.

Je t'envoie plein de bisous, du courage et encore tout plein de choses. bisous
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mer 31 Mar 2010 - 7:38

Chere Nicole...comme je comprends quand tu parles de Pierre car nous les femmes on prends quelques livres ou on fait de la cellulite et ca nous fait de la peine pour nous bien sur mais aussi face a notre conjoint et pourtant c rien...alors je te comprends que ca doit pas etre évident du tout la perte de tes cheveux. Et comme tu dis nous sommes la pour te soutenir alors ne te gene pas si un matin tu te leves furieuse et révolté...tu peux nous l'écrire tu as le droit tu sais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Car vois-tu c'est juste normal et légitime [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te trouve extremement courageuse et je t'en trouverai pas moins si tu te défoules contre cette cochonerie car ca fait du bien ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] se défouler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne Journée Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et des beaux jours s'en vient pour le long Week-End de Paques 22 , 24 degré woww nous sommes vraiment gatés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et ca fera du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mer 31 Mar 2010 - 8:14

quel bel exemple tu nous donnes, j'admire ton courage
tient bon bisous bisous bisous
http://ptitloco.romandie.com/
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mer 31 Mar 2010 - 9:04

Courage Nicole, tu faire preuve d'une très grande force qui t'honore, et cette force c'est que ce voit Pierre, et qui force son admiration, il est ton soutient, mais toi tu es son amour, son héroïne, et il te voit avec les yeux de l'amour, et je te garantit que nous faisons nous femmes plus cas de notre apparence que nos compagnons. Tu l'as dis toi même il a su trouvé de suite les mots, car au fonds tu es la même, avec une énergie combative qui force le respect, ne l'oublie Nicole, cette épreuve aussi dure soit elle, serait dans quelque mois derrière toi, et tu en sortira gagnante, et fera un sacré pied de nez a se satané crabe, et tes cheveux repousseront bien plus beaux, mais pour l'heure, c'est le traitement qui prime, et très bon choix que tu as fais pour mettre toutes les chances de ton cotés. Je croise les doigts pour que tes globules puissent se développent plus rapidement pour permettre la poursuite du traitement.
Je t'embrasse très très fort bisous
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71

Verseau Localisation : macon

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mer 31 Mar 2010 - 12:59

Beaucoup de chose ont été dites ces jours ci qui j'espére te remonteront le moral .
Tu es trés courageuse et nous sommes fiére de t'avoir comme amie!
Courage accroche toi !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nadine
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mer 31 Mar 2010 - 16:27

Nicole ,à cette heure,tu as certainement été chez ton coiffeur,ton crane est beau et lisse,plus de plaques éparses qui te donnaient l'air malade,tu es belle et tes yeux doivent paraître encore plus grands et plus brillants!
Je t'embrasse très fort [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mer 31 Mar 2010 - 19:38

Tu es un modèle de femme pour moi et tu nous donnes tellement. Je n'ai aucun doute sur ta victoire sur cette saloperie. Parce qu'il est certain que tu es une femme aimée de tous mais surtout d'un homme formidable et ça c'est le plus important, crois moi.
Je t'imagine le crane rasé, je sais que tu avais de longs cheveux qui repousserons n'en doute pas, mais vivre, c'est le plus important, tu auras une certaine ressemblance avec ces femmes fortes que l'on croise hélas tant dans la rue. Mais toi en plus tu as tellement de gens qui ne seraient plus les mêmes sans toi et à qui tu montres que la générosité entraine l'amour.

Ne t.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Mer 31 Mar 2010 - 22:48

Merci à vous tous une autre fois. Je suis allée chez ma coiffeuse ca matin. Je la connais depuis 13 ans et Pierre est aussi son client. Elle m'a accueillie très chaleureusement et m'a offert de m'installer dans un coin plus à l'écart que son poste de travail habituel, ce que j'ai trouvé très attentionné.

Elle m'a rasée, ce qui est déjà beaucoup mieux que les derniers jours. Elle m'a ensuite lavé la tête puis j'ai mis ma prothèse qu'elle a ajustée. Elle a coupé un peu la frange qui était trop longue et je suis très satisfaite du résultat. Ça ne paraît vraiment pas car c'est une prothèse de très bonne qualité. Elle ressemble beaucoup à ma coupe habituelle.

Elle ne m'a rien chargé pour tout ça, ce qui m'a fait pleurer. Je ne la reverrai pas avant plusieurs mois mais Pierre lui donnera de mes nouvelles.

Je suis sortie du salon vraiment avec un bon moral et très contente. Le pire est maintenant derrière mois. Depuis l'annonce du cancer c'est ce que je redoutais le plus. C'est maintenant passé et je suis soulagée. Pierre a bien aimé mon look à son arrivée ce soir.

Ce fut donc une bonne journée pour moi!!! Demain j'espère recevoir mon 2e traitement si ma formule sanguine est bonne. Pierre viendra avec moi. Il tient à m'accompagner. Alors je vous tiendrai au courant demain.

Merci encore pour tout!!! bisous
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Jeu 1 Avr 2010 - 1:34

Nicole je t'admire vraiment.
Tu es une femme très courageuse et honnête, tu ne nous as jamais rien caché.

Tu as toute mon admiration, j'espère réagir comme toi, s'il m'arrive pareil chose.
Tu es une femme sincère et tu as une force incroyable.
Je t'envoie plein de bisous.
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210Jeu 1 Avr 2010 - 2:01

quelle belle leçon de courage tu nous montres. Continue comme cela tu es sur
le bon chemin. Je t'envoie plein de bisous
http://ptitloco.romandie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 29 Clock210

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant