Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Ven 29 Jan 2010 - 21:54

Merci Nancy! bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Ven 29 Jan 2010 - 21:57

Aujourd'hui j'ai reçu un appel de l'hôpital et je vois le radio-oncologue lundi le 1er février. Je trouve que tout va très vite et c'est mieux comme ça. Moins il y a d'attente et mieux c'est. Car dans toute cette saga c'est souvent l'attente qui est insupportable.

Evidemment Pierre m'accompagnera encore à ce rendez-vous! Une chance que je l'ai !!!
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 8:09

Nicole C a écrit:
Une chance que je l'ai !!!

Tu as bien raison Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une chance qu'on s'a.......une des chansons que nous avions choisis a notre mariage. Les paroles sont tellement belle et vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bonne chance pour ta 2 ieme étape nous serons la pour toi c sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 8:19

La deuième étape sera comme la 1ère gagné par notre championne
j'ai nomé " NICOLE"

on est derière toi pour te soutenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 9:13

Merci, Jany et Noël!

J'aime bien cette chanson aussi de notre Jean-Pierre Ferland!!!
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Fr10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 9:51

Chanson ou pas, gaffe, Nicole déboule. 2ème manche, Nicole la tueuse arrive.

Je suis moi aussi contente que ça aille vite et puis tu y vas avec ton chevalier, ça va chier
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 14:55

Xmas a écrit:
notre championne
j'ai nomé " NICOLE"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny

Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 15:49

Heureuse d'apprendre ça Nicole que ton rendez vous est déjà Lundi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parle moi de ça pas de niaisage, on passe à la seconde étape!
C'est une très bonne nouvelle, et ne t'en fais pas trop car la 2e étape ira aussi bien que la 1e, tu remportera ce round car tu es une winner! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Be10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 19:30

Nicole,ça avance vite,du concret,tu as raison c'est l'attente qui est insupportable!
On ne te lâche pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la suite va être rondement menée,la victoire est toute proche!
http://mamychat.skyblog.com
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 19:38

Merci à vous tous! J'ai bien hâte de voir ce qu'il va me dire!!! Je vous tiendrai au courant!
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 19:58

Vas y Nicole et mes pensées seront avec toi, ne t'....
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny

Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 21:06

Sois sans crainte Nicole, si tu nous tiens pas au courant, c'est nous qui viendrons aux nouvelles! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux

Bélier Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 21:07

on est encore tous avec toi Nicole et donne nous des nouvelles aussitot que tu en as......
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Sam 30 Jan 2010 - 22:35

Merci encore à vous tous de votre soutien indéfaillible!!! bisous

Dès mon retour je vous ferai savoir ce qu'il m'aura dit! Promis!!!!
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 17:32

J'ai rencontré le radio-oncologue cet après-midi et je l'ai vraiment trouvé très bien. Il m'a beaucoup rassurée sur le pronostic de mon cancer. Il m'a expliqué le traitement et les effets secondaires possibles. Il a terminé en me faisant un examen physique sommaire. Il a entendu un léger souffle dans l'abdomen et il veut savoir de quoi il s'agit. Je passerai donc un écho abdominale et pelvienne demain.

Le traitement durera un mois à raison de 10 minutes/jour, 5 jours/semaine. Le pire et ce qui me décourage un peu c'est que c'est à Montréal (Hôpital Notre-Dame) car il n'y a pas encore de radiothérapie sur la rive sud de Montréal. J'espère que ça ne sera pas aux heures de pointe car avec les ponts c'est infernal.

Mais avant de commencer ce traitement je dois voir un oncologue qui se prononcera sur l'indication ou non de la chimiothérapie. On devrait m'appeler pour me donner un rendez-vous d'ici vendredi. La radiothérapie doit se faire après la chimio qui dure près de 3 mois quand il y en a.

Si je n'ai pas à subir de chimio, la radio pourrait commencer d'ici 6-8 semaines, le temps d'aller en vacances!!!

Le pire avec la radiothérapie, c'est que je ne dois pas m'exposer au soleil directement pendant 6 mois. Je dois porter un T-shirt par dessus mon maillot de bain. Pas de quoi me réjouir, moi qui aime tellement me promener sur les plages des Caraïbes. Mais je ferai ce qu'il faut faire!!!

Alors voilà où j'en suis. Je vous tiendrai au courant quand j'en saurai plus.

bisous à vous tous!!!
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux

Bélier Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 18:00

Merci pour les nouvelles......peut-être prendre une croisière en alaska pour ne pas t'exposer au soleil ha ha ha!

Non sans blague, c'est des bonnes nouvelles car tu évites la chimio.

Encore merci pour les News.
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 18:02

Merci Nicole pour ces nouvelles, il te faut donc savoir et attendre l'avis de l'oncologue, et ensuite débuter le traitement.
Quant au soleil, c'est vrai, je pensais te l'avoir dit, ou alors je l'ai omis pour ne pas te contrarier plus, mais tu sais ce n'est rien comparé au combat que tu va mené et gagné, ceci est accessoire, et dans quelques mois, oublier tout ça, et tu pourra retrouver le soleil et en profiter pleinement, comme tu aime le faire, sur les belles plages des Caraïbes bisous
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Be10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 18:41

Merci Nicole de nous donner des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il te faudra encore patienter avant d'avoir ton planning de soins au complet.
Si tu n'as pas de chimio,tu pourrais donc te permettre une petite escapade,histoire de recharger tes batteries avant les rayons!???!!
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 18:46

Je pense comme Jeannine tu auras le temps d'aller un peu au soleil avant. Il y a aussi des t shirts et des combinaisons sympa anti UV, ça marche bien.

Je croise les doigts, merci de prendre un peu, beaucoup, de temps, pour nous.

Ne t'....
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 21:08

jaanin a écrit:
Merci Nicole de nous donner des nouvelles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] il te faudra encore patienter avant d'avoir ton planning de soins au complet.
Si tu n'as pas de chimio,tu pourrais donc te permettre une petite escapade,histoire de recharger tes batteries avant les rayons!???!!

Tu as tout compris Jeannine! oui

Si l'oncologue dit que la chimio n'est pas requise je pourrais aller en vacances probablement avant la radio car il y a des délais. Par contre si je dois avoir la chimio ce ne sera qu'après la chimio. Je ne suis donc pas encore fixée sur la suite des choses, mis à part le fait que j'aurai de la radiothérapie.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 21:11

cidalia a écrit:
Merci Nicole pour ces nouvelles, il te faut donc savoir et attendre l'avis de l'oncologue, et ensuite débuter le traitement.
Quant au soleil, c'est vrai, je pensais te l'avoir dit, ou alors je l'ai omis pour ne pas te contrarier plus, mais tu sais ce n'est rien comparé au combat que tu va mené et gagné, ceci est accessoire, et dans quelques mois, oublier tout ça, et tu pourra retrouver le soleil et en profiter pleinement, comme tu aime le faire, sur les belles plages des Caraïbes bisous

Tu as parfaitement raison, Cidalia! Tu m'avais dit pour le soleil mais le radio-oncologue l'a confirmé. C'est vrai que c'est un détail dans toute cette histoire mais je n'ai pas le choix. Je pourrai aller dans les Caraïbes mais en ayant toujours le thorax couvert. C'est mieux que rien!!! Rolling Eyes
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 21:14

Lydie T a écrit:

Je croise les doigts, merci de prendre un peu, beaucoup, de temps, pour nous.

C'est la moindre des choses, Lydie! Après tout le temps que vous avez pris à me lire et à écrire vos message de soutien, le moins que je puisse faire est de vous tenir au courant de la suite des choses!!!

Merci encore d'être là pour moi! bisous
alexo
Membre VIP
Membre VIP
alexo

Cancer Localisation : Laurentides
Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Lun 1 Fév 2010 - 22:59

Nicole, Beaucoup de nouvelles depuis ma dernière visite. En premier lieu, j`suis bien contente qu`il n`y a pas d`atteinte à tes ganglions. Pour ce qui est des traitements à venir, espérons qu ils se dérouleront au mieux! Mes pensées sont avec toi! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 0:01

Merci alexo!!! J'espère que tout va bien pour toi et ta famille!
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 0:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour les nouvelles Nicoles, se serais super
si tu n'a pas à subir la chimio ..
Aller on est avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://ptitloco.romandie.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 15 Clock210

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant