| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 23 Mar 2010 - 16:39 | |
| je pense très fort à toi, te fait de gros bisous. Ici le soleil est au rendez vous et cela met du baume au cœur, vive le printemps, et donne de l'énergie, et je t'en envoie plein, plein, plein pour affronter la suite. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 23 Mar 2010 - 23:24 | |
| Merci encore! La suite sera la semaine prochaine. Ponction veineuse le 30 et visite chez l'oncologue le 31 qui me dira alors si je peux recevoir le 2e traitement dans les jours qui suivront. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 1:13 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 2:32 | |
| Bon courage Nicole pour la suite. Je t'envoie des bisous aussi et je pense à toi. | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 4:18 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole, je continue d'admirer ton courage. Je pense bien à toi. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 5:52 | |
| bon courrage à toi,, pense à toi bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 7:23 | |
| On est toujours la Nicole .....on te lache pas. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 9:08 | |
| Un gros merci une fois de plus! Aujourd'hui je vais dîner avec une ancienne collègue. Ça me changera les idées!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 9:20 | |
| Une très bonne idée, tu as raison, prends du bon temps, sors et profites de bons moments entre amies. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 9:24 | |
| Merci Martine!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 10:24 | |
| Super ça sa fait du bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon dîner [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 11:18 | |
| Gros bisous Nicole ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense trés fort à toi Nadine | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 14:09 | |
| Super idée, j'espère que tu as eu bon diner. Gros bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 15:21 | |
| Rien de tel pour se changer les idées qu'une bonne bouffe entre copines... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 24 Mar 2010 - 22:37 | |
| Merci à vous tous! J'ai eu un très bon dîner et nous avons papoter durant 3½ heures!!! Ce fut vraiment très agréable!!! Rien de tel pour garder le moral!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 25 Mar 2010 - 12:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un tout petit | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 25 Mar 2010 - 20:40 | |
| - raymu a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... Un petit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec un tout petit
Raymu, c'est un bon point pour tout | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 25 Mar 2010 - 22:33 | |
| T'inquiète pas Raymu!!! J'ai encore le droit de prendre de l'alcool alors le bon vin est toujours de mise avec les repas!!! | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 26 Mar 2010 - 2:01 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 26 Mar 2010 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 26 Mar 2010 - 6:16 | |
| Je te souhaite un agréable week end, pense pas trop au crabe. contre lui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et pour toi que la santé retrouvée. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 26 Mar 2010 - 8:06 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon week end nicole et( le crabe on l'écrase) et en plus ça rime | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 26 Mar 2010 - 12:26 | |
| Merci les amis!!! Vous êtes vraiment trop gentils!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|