| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 16 Mar 2010 - 10:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicole,tu en donneras un à ta sœur Louise de ma part,les autres sont pour toi!!! J'espère que le beau message de Cidalia t'a convaincue d'arrêter de culpabiliser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon brunch,une belle journée,du soleil,de la douceur dans l'air,profites en bien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 16 Mar 2010 - 21:07 | |
| Je pense que ton brunch avec ta sœur t'a permis de papoter et de souffler un peu. Je trouve trés inspiré ce qu'a écrit Cidalia et c'est parfaitement juste. Bonne fin de journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 16 Mar 2010 - 23:02 | |
| Merci!!! Nous sommes allées bruncher Louise et moi et ensuite nous avons fait une promenade sur le bord de la rivière Richelieu. Nous avons visité quelques boutiques de cadeaux et de décoration intérieure. Avec le beau temps qu'il faisait ce fut vraiment très agréable et ça m'a fait beaucoup de bien. Jeannine,Je fais le message à Louise!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 17 Mar 2010 - 3:14 | |
| Nicole je suis vraiment contente que tu es apprécié ce brunch et ta promenade avec ta soeur. Une bonne idée de prendre l'air, de vous être promener et de papoter en soeurettes.
Bisous et passes une nouvelle bonne journée. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 17 Mar 2010 - 5:44 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 17 Mar 2010 - 6:52 | |
| Hello Nicole, bonne journée à toi, fais toi plaisir, pense à toi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 17 Mar 2010 - 7:55 | |
| Wowww super Nicole il faisait tellement beau [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 17 Mar 2010 - 19:34 | |
| Ici aussi il a fait beau, ta ballade a été agréable tant mieux, bonne soirée. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 18 Mar 2010 - 5:28 | |
| Le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] est de retour, 22° hier après midi, ça sent enfin le printemps, je sait pas si ça va durer, mais il faut en profiter, la nature prend de suite un autre aspect, nos poumons respirent, notre corps retrouve de suite une autre dynamique, on se sent pousser des ailes. Nicole je pense très fort à toi en profitant de ce soleil et ces merveilleuses journées, et de mes belles balades dans la nature autour de chez moi | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 18 Mar 2010 - 6:00 | |
| C'est tout pareil chez moi, je t'imagines Nicole te promener avec ta soeur, car il faisait pareil soleil ici. ça fait vraiment du bien et nous revivons.
Je t'envoie plein de bisous et surtout reposes toi. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 18 Mar 2010 - 8:25 | |
| Oui le beau temps aide beaucoup! Je déteste tellement le froid!!! Tout semble demander moins d'énergie quand il fait beau!!!
Merci les amies! Une autre belle journée s'annonce ici aussi! | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 18 Mar 2010 - 9:38 | |
| | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 19 Mar 2010 - 12:52 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 19 Mar 2010 - 20:31 | |
| Et bien ici la pluie est de retour mais il fait doux, alors douce fin de journée | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 20 Mar 2010 - 4:21 | |
| Bonjour Nicole
Je te souhaite un très bon week-end , peut être avec le soleil. Bisous et reposes toi bien. Mes amitiés à Pierre. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 20 Mar 2010 - 6:00 | |
| Hello Nicole Je te souhaite un bon week end avec ton homme. Si le soleil est là profite en, reposes toi bien bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 20 Mar 2010 - 6:51 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Sam 20 Mar 2010 - 8:26 | |
| Merci à vous!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 23 Mar 2010 - 8:41 | |
| Allo Nicole comment vas-tu aujourd'huiiiiiii | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 23 Mar 2010 - 8:42 | |
| hello Nicole sa va ? le moral aussi on est la, on pense à toi bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 23 Mar 2010 - 11:17 | |
| Bonne journée à toi et pour nous c'est le retour du soleil, j'espère que ton moral est au beau fixe aussi et que ta santé va le mieux qu'il est possible [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 23 Mar 2010 - 13:39 | |
| Merci pour vos pensées quotidiennes!!! Ça me touche beaucoup!!! Physiquement il me semble avoir repris un peu d'énergie, ce qui m'encourage beaucoup. Pour le moral, ça va aussi, je tiens le coup. Finalement dans l'ensemble ce n'est pas si mal. Je n'ai toujours pas perdu mes cheveux mais je m'y attend d'ici une semaine d'après ce qui m'a été dit. Je me repose beaucoup et prends du temps pour moi!!! Je viens tout de même sur le forum tous les jours à quelques reprises. | |
|
| |
Jany Membre émérite
| |
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 23 Mar 2010 - 14:52 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|