| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 27 Jan 2010 - 17:31 | |
| C'est vraiment super, Nicole! Je suis hyper contente pour toi, je vais aller me coucher avec le sourire!!!! | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 27 Jan 2010 - 17:48 | |
| Oui Nicole xc'est une bonne nouvelle ça. On lâche pas car le cancer c'est hypocrite et ça peut dormir ce ''crabe''. | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 27 Jan 2010 - 17:57 | |
| je le savais, je le savais, c'était écrit que tu serais plus fort que lui, cette maudite bestiole ne se doutait pas a qui il s'attaquait, maintenant il a perdu, écrabouillé le crabe, Yesssssssssss, Yessssssssssssss trop contente, je suis trop contente, moi aussi je vais aller me coucher un peu plus légère et le sourire aux lèvres Bisous Nicole, et n'oublie pas on continue d'être derrière | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 27 Jan 2010 - 19:27 | |
| En venant faire mon petit tour sur le forum, quelle bonne nouvelle j'y découvre! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Oufffffffffff! enfin Nicole tu vas pouvoir recommencer à respirer normalement sans repirateur artificielle, façon de parler évidemment! Car tout le monde le sait lorsque l'on vit quelques épreuves que ce soient, ça vient nous chercher au plus haut point! Nous ne sommes plus nous mêmes nous ne vivons plus, nous existons seulement on dirait même que la vie s'arrête! Alors Nicole je crois que tu es sur la bonne voie et avec ta positivité et ton optimisme tout ira pour le mieux j'en suis certaine, l'avenir t'appartient ma belle! Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] qui est super contente de cette bonne nouvelle! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne soirée Nicole! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 27 Jan 2010 - 19:36 | |
| Oh la la, CHAMPAGNE quel soulagement, j'imagine ton bonheur et celui de Pierre. Tout n'est pas fini mais cette saloperie a perdu la première bataille. Alors nous sommes derrière toi pour la suite. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 27 Jan 2010 - 19:39 | |
| Je viens de lire cequ'ont dit les autrescar je me suis précipitée pour écrire.
Tout comme Cidalia je vais mieux dormir cette nuit. | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 27 Jan 2010 - 19:43 | |
| Yes Yes Yes j'en reviens pas..... je suis toute émue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quelle bonne nouvelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] toutes nos pensées positives + nos tites-visites dans nos chapelles et églises ont portés fruit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais il ne faut surtout pas oublié ton coté positif Nicole et le soutien de ton amoureux qui a été bien important aussi. Pleins de bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] de mon chéri et moi. Bonne Chance pour la suite et bye bye a Pierre qui doit etre tres tres heureux aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 27 Jan 2010 - 21:27 | |
| OH! comme c'est beau de vous lire, les amis!!! C'est vrai qu'on est une belle grande famille ici! Vous me touchez tellement!!! Jany a raison!!! Oui j'ai combattu le vilain crabe avec toutes mon énergie. Mais c'est aussi vous qui l'avez combattu en me soutenant comme vous le faites depuis le 17 décembre quand j'ai ouvert ce sujet. Sans votre soutien je ne crois pas que j'y serais arrivée. Chaque message que je lisait me donnait le goût de combattre et l'énergie pour le faire. Alors oui, vos messages, vos "pensées positives + vos tites-visites dans vos chapelles et églises ont portés fruit", comme le dit Jany. Le support de Pierre et de mon entourage a aussi fait son oeuvre évidemment. Alors merci encore une fois d'être là! Ça fait tellement de bien!!! P.S. Cidalia, tes étoiles ne t'avaient pas menti!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 1:21 | |
| J'arrive bien sur en retard, comme à chaque fois, moi aussi je suis super heureuse pour toi. Je te l'avais aussi dit, que tu gagnerais et toutes les ondes que tous on t'a envoyé, je pense que ça a fait du bien. Bravo, je suis vraiment heureuse pour toi.
Tu n'as plus qu'à reprendre du poids et on compte sur toi, pour nous tenir au courant. | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 5:16 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je trés contente pour toi nicole c'est une nouvelle merveilleuse , je te fait de gros bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 6:25 | |
| L'avantage quand on peut prendredu poids c'est qu'on peut savourer les bonnes choses de la vie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 7:25 | |
| Merci Martine, NINE et Lydie! Bonne journée à tous!!!! Moi, j'ai super bien dormi!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 7:46 | |
| Eh c'est super Nicole, comme un bébé, et tu vas aller de mieux en mieux et tu vas aussi te remplumer. Que de soucis tout de même. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 7:52 | |
| Oui Martine!!! Je suis dans cette galère depuis octobre et c'est pas fini encore. Mais les nouvelles sont bonnes et je prend ça un jour à la fois! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 7:56 | |
| Donc quand on s'est rencontré tu étais au courant, si j'avais su, je t'aurai donné plus de bisous de réconfort. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 8:18 | |
| Martine, je crois que tu lui en a peut être déja beaucoup donné sans le savoir.
Ne t.... vainqueuse du crabe, oui j'ai inventé un féminin qui n'existe pas, nah! | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 9:50 | |
| Je suis vraiment, mais vraiment content pour toi Nicole, une bonne nouvelle. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 10:05 | |
| | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 11:45 | |
| Moi aussi je suis super super contente pour toi Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reprend des forces et repose toi Pleins de gros bisous Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 14:35 | |
| Merci encore à vous tous!!! Vous êtes vraiment super!!!! Hier soir j'ai reçu des fleurs de mon ancienne équipe de travail. Ils savaient que je voyais mon médecin hier. Ça m'a fait vraiment chaud au coeur qu'ils pensent à moi. Pour Martine, lorsqu'on s'est rencontré le 24 octobre j'avais déjà décelé la masse mais j'ai consulté mon médecin le 27 octobre pour cela. Je savais dès lors que c'était un cancer à cause de ma perte de poids inexpliquée. Mais j'ai dû passer une mammo, une écho et une biopsie. Le temps pour avoir les rendez-vous et ensuite les résultats a fait que j'ai eu la confirmation du diagnostic le 11 décembre. J'ai rencontré ma chirurgeinne le 16 décembre et elle m'opérait le 18 janvier. Je ne t'en ai pas parlé parce que je n'avais pas encore la confirmation. Et comme le dit Lydie, tu m'as beaucoup donné alors ne regrette rien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 14:37 | |
| - Lydie T a écrit:
vainqueuse du crabe, oui j'ai inventé un féminin qui n'existe pas, nah! Je trouve ça drôle!!! En tous cas je serai toujours pour la pêche aux crabes!!! En pensée, ma chirurgienne s'est transformée en pêcheuse de crabes. Si elle le savait.... | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 16:30 | |
| C'est une image plutot rigolote, et l'humour est aussi une super arme pour combattre le mal à toi Nicole, à tous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 17:13 | |
| Ouaip, m'dame, une arme fatale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Jeu 28 Jan 2010 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Ven 29 Jan 2010 - 11:17 | |
| Je suis bien contente que tout se passe bien pour toi..Nicole....Je pense souvent a toi ....Prend soin de toi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|