Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nico
Membre émérite
Membre émérite
Nico

Lion Localisation : Gatineau
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Ca10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Mer 10 Mar 2010 - 17:00

contente que tu te sentes bien après ce premier traitement, bonne idée la coupe de cheveux et je sais que certaine femme se font rasée, en se disant qu'elle ne verront pas la chute des cheveux.

et bonne idée aussi de Rhum-Salsa d'avoir apporter des fleurs à Nicole

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Mer 10 Mar 2010 - 17:36

Merci à toutes!

Oui Nico, j'y ai pensé à me faire raser mais je n'étais pas encore prète. Quand mes cheveux courts commenceront à tomber je le ferai à ce moment. Pour l'instant je sors du coiffeur et je dois dire que j'aime bien mon nouveau look. Ça fait un gros changement car j'avais les cheveux aux épaules mais ce n'est pas laid et je le porte bien. Pierre aussi semble aimer ça.

Donc une autre étape de franchie et je dois dire qu'en dépit de tout je reste assez sereine. C'est sûrement dû à toutes les ondes positives que vous m'envoyez.

Je dois voir mon oncologue le 30 mars et aller pour une ponction veineuse la veille. Si tout va bien j'aurai mon 2e traitement dans la même semaine. A suivre...
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Be10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Mer 10 Mar 2010 - 18:18

Nicole,tu nous donnes une grande leçon de vie,je suis émerveillée!
Je comprends que tu ai choisi la coupe courte,te voilà avec un nouveau look!
Tu pourrais peut être porter un joli foulard pour la nuit,ça t'éviterais de retrouver tes cheveux courts éparpillés sur l'oreiller.
Reposes-toi et n'oublies pas ton traitement!
http://mamychat.skyblog.com
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Mer 10 Mar 2010 - 19:25

Eh oui, je suis allé visiter Nicole ce matin à la clinique d'oncologie! Ce fut très intense!

C'était un très grand jours! Le premier jours de la plus grande partie du combat!

C'est super qu'ils donnent des médics pour prévenir les effets secondaires, qui y sont pour beaucoup en chimio. Hélas, la perte des cheveux, pas encore de médics pour cela...

J'ai été très contente de savoir que Nicole est très bien encadrée par l'équipe d'oncologie, vraiment, c'Est un très gros plus!

Nicole, tu es très forte, je salues ta sérénité et ton grand courage de faire face à cette épreuve!!!! Tu en ressortiras gagnante!

Nous sommes tous avec toi!!!

Dits toi que ce poison va te libérer du méchant crabe!

Une dose de reçue, ce qui reste du crabe déjà assomé!
Rhum-Salsa
Membre émérite
Membre émérite
Rhum-Salsa

Bélier Localisation : Rive-Sud de Montréal

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Mer 10 Mar 2010 - 19:26

J'ai oublié de dire quelque chose de très important, Pierre est très présent auprès de Nicole, un homme très gentil!!!

Tu as tout les atouts pour gagner cette bataille Nicole!!! Continues! Prends les choses une journée à la fois.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Mer 10 Mar 2010 - 21:17

Merci encore une fois!!! Vos mots me touchent vraiment beaucoup.

Jeannine, l'idée du foulard pour la nuit n'est pas bête du tout!!! Merci!

Un gros merci à toi, RhumSalsa, pour ta visite et ton soutien!!! Ça m'a réellement fait plaisir!!! Faudra prendre un café à ton retour du Mexique!!!!

Mais en attendant je veux partager avec les membres de ce forum le magnifique bouquet que tu m'as apporté. Tu es vraiment très attentionnée et je t'en remercie publiquement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour ce qui est de Pierre, c'est vrai qu'il est très présent et qu'il me donne tout ce donc j'ai besoin pour continuer la lutte, tout comme vous le faites.

Merci encore et à bientôt! bisous
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Fr10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 1:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Youpie, moi aussi je suis très content pour toi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Pierre qui est content de ta nouvelle coupe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je te l'avais écrit par ailleurs, une belle femme reste une belle femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et merci à toi Rhum Salsa pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] geste qui restera immense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et voilà deux nouvelles copines qui vont papoter sur notre dos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 2:11

Bien comme d'habitude je suis en retard, mais je ferme tôt l'ordinateur le soir.

Nicole je suis contente que la première séance se soit bien passé, tu es une battante et c'est génial.
J'espère que tout va continuer, que tu n'es pas de nausée, c'est déjà un bon point.
Pour la perte des cheveux, qu'est ce que ce serait bien que la science trouve en effet quelques choses pour éviter cela, espérons que la recherche progresse.

Jeannine a une bonne idée avec le foulard.

Nicole c'est vrai, tu es un modèle pour nous tous, tu nous donnes une sacrée leçon de vie et de courage.

Merci Rhum Salsa pour ta délicate attention, je t'embrasse très fort aussi.
Nicole je t'envoie de gros gros bisous. bisous bisous
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 2:16

Nicole, on est très content de te lire, et de voir que tout ce passe bien.
Tu es forte et les autre scéances passeront bien, le crabe sera vaincu !
Ta force comme dit Martine est un exemple pour tous.
Bisous à toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous
http://ptitloco.romandie.com/
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 5:09

raymu a écrit:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et Pierre qui est content de ta nouvelle coupe, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], une belle femme reste une belle femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et merci à toi Rhum Salsa pour ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] geste qui restera immense [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . A toi aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai en tête la chanson Des supporter du Standard (club de foot de Liège)

"Tous ensemble, tous ensemble hé hé,tous ensemble,tous ensemble hé hé!!!

C'est tout à fait ça !
Nicole nous sommes tous derrière toi à t'encourager. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 5:46

Nous c'est plutôt le slogan de Ségolène Royal, lors de sa campagne aux dernières présidentielles.
C'était ses mots tous ensemble, tous ensemble.
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 7:33

Bon matin Nicole !!

Je suis contente de te lire et surtout d'apprendre que tu vas bien après ton premier traitement et je souhaite de tout coeur que tu n'aie pas a subir de gros effets secondaires. Je pensais la même chose que toi pour les cheveux une coupe courte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Diffiçile d'écrire ce que je ressent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais une chose est certaine c'est que je suis de tout coeur avec toi ainsi que Laurier. Il parait que l'on trouve une force et un courage que l'on ne se connaissait pas lorsqu'il nous arrive une épreuve comme tu vis. Car souvent nous sommes porté à dire " je ne serais pas capable si ça m'arrivait "

Tu sais Nicole quand je regarde la télé et que j'entends des choses comme l'enlèvement de Cédrika Povencher(presque 3 ans déjà) j'en ai la chair de poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et on se demande comment la famille font pour tenir le coup et bien ils ont sûrement trouvés une grande force intérieur parce que c un épreuve indescritible il doit te passer plein de chose dans la tête [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sûrement que tu vas chercher à l'intérieur de toi toute la force et le courage dont tu as besoin pour guérir et je t'en féliçite. Et comme tu dis d'avoir tout ces encouragements doit faire un bien énorme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]il a tellement de personne seule.

Nous sommes très privilégìés d'avoir de bons maris et de bons amis(es) autant dans notre entourage que virtuel. Bonne Journée avec tout mon amitié Janine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un gros Merçi Rhum-Salsa c'est vraiment gentil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 9:08

Martine et Jeannine, que ce soit le slogan ou la chanson, en tout cas c'est sur, on est tous ensembles derrière Nicole pour la soutenir, c'est certain. Le soutient de Pierre est primordial, et je suis persuadé que tu es magnifique avec ta nouvelle coupe, car tu es une personne magnifique, j'espère que je vais m'exprimer correctement pour cette suite, car des fois j'ai des ratés, mais que ce soit le regard de l'amour, ou le regard de l'amitié, quelqu'un qu'on aime est toujours beau, qu'il ai les cheveux longs, ou court, ou pas du tout, et j'ai parfois préféré voir des proches sans cheveux, ou alors un simple foulard, qu'avec une prothèse mal adaptée. Quand on aime, les sentiments sont tellement plus forts que certains "détails" physiques, et en plus, il faut te dire que quand tout sera finis et que tu aura définitivement mis KO ce crabe, tes cheveux repousseront encore plus beaux.

Je t'embrasse fort Nicole, surtout beaucoup de repos dans les jours à venir, t'hydrater beaucoup, et te laisser coucouner, mais je sais que sur ce point il n'y a pas de soucis oui

amitiés bisous

Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 9:19

C'est très beau ce que tu écris Cidalia.

Nicole tu sais, on penses tous et toutes à toi et on t'aime beaucoup.

Je sais ou il faudra venir le jour ou j'aurai besoin de votre soutien.
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 9:51

Merci encore une fois à vous tous!!! A vous lire c'est presque comme si mon combat était devenu votre combat. C'est vraiment magique!!!!

Jany a raison! Je crois effectivement que dans les épreuves nous puisons dans les ressources intérieures dont jusque là nous ignorions l'existence.

Aujourd'hui la journée s'annonce encore bien. Pas de nausées. Je prend mes médicaments et tout va bien. Je m'hydrate beaucoup pour éliminer le poison et les déchets qu'il provoque dans mon organisme. Je suis les consignes reçues à la lettre.

Merci encore pour tout! bisous
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 9:55

Super Nicole, c'est bien tu fais tout ce qu'il faut.

Je te souhaite une très belle journée.
Bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Jeu 11 Mar 2010 - 11:16

Bravo Nicole, l'amour dont tu es entourée te porte et c'est bien, respecte les consignes et tout ira pour le mieux, je suis de tout cœur avec toi.

Bonne journée.
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71

Verseau Localisation : macon

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Ven 12 Mar 2010 - 8:37

Je suis contente de voir que ta premiére séance s'est bien passée et que tu n'as pas trop d'effet secondaire !

Repose toi bien et profite de la vie à chaque instant

Bonne journée Gros bisous Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Ven 12 Mar 2010 - 9:04

Merci Lydie et Nadine! Ça va toujours assez bien. Pas de nausée. Mais j'ai eu un gros coup de fatigue hier en fin d'après-midi et ça a duré jusqu'au coucher qui fut très tôt. Les poisons ont dû commencer leur travail destructeur je suppose. Hein
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Ven 12 Mar 2010 - 9:07

Ce n'est vraiment pas facile comme traitement, c'est incroyable quand même.
Je t'envoie plein de courage.
Bisous Nicole
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Ven 12 Mar 2010 - 10:01

Oui pas facile pour toi Nicole, tous comme Martine je t'envoie plein de courage et de force
bises
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Ven 12 Mar 2010 - 10:12

Merci à vous deux! Ce matin je me sens en forme! J'espère que ça va durer!!!
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Ven 12 Mar 2010 - 10:43

Nicole

Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Ven 12 Mar 2010 - 20:55

J'espère que à cette heure ci que tu es toujours bien, pense à te reposer. La cortisone m'empêche de dormir mais pas de penser à toi. Cette merde ne fait pas le poids face à toi.

Courage et haut les cœurs, j'essaie de t'imaginer cheveux courts ça doit te faire une jolie petite tête, bisous
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210Sam 13 Mar 2010 - 7:29

Bonjour Nicole

J'espère qu'aujourd'hui ta journée sera bonne et que le poison de médicament commencera à se dissiper.
Bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 24 Clock210

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant