| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Mar 2010 - 0:34 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ta santé c'est ce qui compte le plus, le reste peut attendre. on est en pensées avec toi et encore plus mercredi ! A mort le vilain crabe ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Mar 2010 - 1:31 | |
| Nicole c'est normal, bien sur qu'on saura attendre. C'est normal, que tu ne sois aussi présente, tu auras besoin de repos. Prends soin de toi, on pense tous à toi, que ce soit ceux qui sont près ou nous autre assez loin. Avec la pensée nous sommes tous là. Je t'envoie de gros bisous. | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Mar 2010 - 5:28 | |
| On pense très fort à toi Nicole ! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Mar 2010 - 10:06 | |
| Bon Courage Nicole et je pense à toi pour le début des traitements | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 8 Mar 2010 - 14:03 | |
| Je te souhaite beaucoup de courage Nicole...moi aussi j'aurai une pensée pour toi Mercredi. En ce moment le forum est un détail. Ne t'en fait surtout pas pour ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bonne Journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 7:22 | |
| Merci pour votre compréhension et votre soutien indéfectible!!!! Je crois être prête psychologiquement pour le traitement demain. Au programme aujourd'hui, ménage de la maison que je n'ai pas eu le temps de faire avant mon départ pour le Mexique car j'avais des rendez-vous à l'hôpital. Je vous tiendrai au courant!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 8:15 | |
| Bon ménage Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 8:58 | |
| Bon courage mais ne te fatigue pas trop. Bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 9:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicole,je crois que tu as assez bossé.... c'est nickel!!! on mangerait par terre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 10:02 | |
| garde tes forces , c'est surement très propre chez toi et demain on est tous avec toi ! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 14:12 | |
| Malgré ma petite absence j'ai pensé très très fort à toi Nicole, et je le ferais aussi mercredi, et par la pensée je ne serais pas loin, et avec toute mon énergie pour te soutenir, quand au forum, ne t'en fait pas, tous les membres l'ont bien compris, ce qu'ils veulent tous c'est te voir victorieuse de cette bataille. Rhum-Salsa, je suis contente que tu puisse aller l'a voir et l'a soutenir, c'est un peu comme si tu représentais tous les membres du forum, et tu lui transmettra toutes les ondes positives que l'on dégage, et je te demande une faveur, celle de lui faire un énorme bisous de ma part, merci à toi Rhum-salsa. | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 14:42 | |
| Rhum Salsa,cette fois encore ta mission est importante...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 19:07 | |
| En espérant que tu passes une [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 22:36 | |
| Merci à tous! La maison est propre, tout est rangé et je peux commencer le traitement en paix. J'ai aussi décidé de me faire couper les cheveux très courts . J'ai rendez-vous demain en fin d'après-midi, si je me sens assez bien. Sinon je reporterai le rendez-vous. Ce sera ainsi moins pénible lorsqu'ils commenceront à tomber, ce qui devrait arriver dans une dizaine de jours selon ce qu'on m'a dit. C'est ce que je trouve le plus difficile dans tout ça. Mais ça repoussera comme tout le monde me dit. L'important c'est ma santé. Je suis en forme et prète à livrer la bataille et je reste positive. Merci encore mes amis! Je vous embrasse tous et vous donne des nouvelles dès que je peux. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 9 Mar 2010 - 23:32 | |
| | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 0:44 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]grosse grosse pensée à toi aujourd'hui. on te soutient tout va bien se passer bisous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 2:49 | |
| Nicole je vais beaucoup penser à toi aujourd'hui. Tu es courageuse et ça ira. Tu as fait le bon choix, et ça fera une séance de faite, une de moins, c'est ce qui te fera avancer, une de moins à chaque séance. ça va aller et les semaines passent tellement vite. Bon courage, et je t'envoie aussi plein de bisous. Rhum Salsa va te l'apporter, on compte sur toi Rhum Salsa. | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 2:52 | |
| Pleins de gros bisous Nicole Je pense trés fort à toi comme le dit Martine c'est une en moins ! On est avec toi Gros bisous Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 5:05 | |
| | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 7:01 | |
| Nous sommes tous là pour Toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 7:32 | |
| Courage Nicole, c'est bien que tu sois en forme, surtout reste combative, mais ça ne devrait pas être un problème tu m'as l'air d'une vraie battante. Comme tout le monde ici je suis avec toi, je pense fort à toi et je t'envoie de bonnes ondes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 7:53 | |
| Nicole,d'autres ont gagné la bataille,toi aussi tu vas gagner! C'est vrai, la perte de tes cheveux est vraiment l'effet secondaire le plus détestable. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 14:53 | |
| Merci pour toutes vos ondes positives et vos bonnes pensées. Je suis de retour du traitement et j'ai reçu ma 1ère dose de poison. Tout s'est bien déroulé. A date pas d'effets secondaires. J'ai des médicaments à prendre pour les prévenir et je vais les prendre, croyez-moi. Dommage qu'ils n'aient encore rien trouvé pour empêcher la chute des cheveux!!!! Je suis assez en forme pour aller me les faire couper !!!! J'ai eu la visite de Rhum Salsa qui a eu la gentilleesse et la générosité de m'apporter un très joli bouquet de fleurs!!! Je suis vraiment gâtée. Je vous laisse maintenant car je dois aller chez le coiffeur. Merci encore les amis!!! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 15:18 | |
| Contente que cette première journée se soit bien déroulée, et tu as raison prends bien les médics et tout devrait bien aller, c'est vrai que garder ses cheveux se serait encore mieux, mais on a encore rien trouver, tu fais bien de les couper, tu aura moins de peine, l'essentiel c'est que tu es le moins d'effet secondaires possible, c'est ce qui prime. Un grand merci à toi Rhum-Salsa pour ta grande gentillesse et ta bonté , pour ta présence aux cotés de Nicole et pour le bouquet de fleur, vraiment une merveilleuse attention, mais ça ne m'étonne pas de toi. Gros bisous à toi Nicole et bon courage pour le suite | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 10 Mar 2010 - 16:48 | |
| Nicole,je suis contente de te lire,une de faite,c'est le premier pas sur la route qui va te mener à la victoire.
Merci à toi Rhum Salsa,on compte sur toi pour veiller sur notre administratrice bien aimée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|