Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Bienvenue sur ce forum!!!

Certaines sections du forum ne sont réservées qu'aux membres. Pour avoir accès aux Compte-rendus et Photos de voyages, veuillez vous inscrire.
Nos Secrets de Voyage
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nos Secrets de Voyage

Forum de discussions sur les voyages de tous genres et vers toutes destinations

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Les Invités doivent s'inscrire pour avoir accès aux sections Compte-rendus et Photos de voyage
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!

+27
Brutus
juin999
sirène
Midi
daniel001
Nancyf
batboy78
ptitdoux
natybru
Xmas
alexo
Sunny
Rhum-Salsa
big0249
PEDRO56
Arawak
Martine
REVES71
Lydie T
Nico
Jany
cidalia
Missou
raymu
Shavhynn
jaanin
Nicole C
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Fr10

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 4:20

bisous bisous Nicole et bonne journée à toi et à tous amis du forum
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

Verseau Localisation : Picardie France

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 5:38

Moi aussi j'espère que tout va continuer et que tu vas aller de mieux en mieux.
Bisous bisous
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Taureau Localisation : Bordeaux
Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 6:49

Nicole, pour que ta journée soit douce, un petit bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jany
Membre émérite
Membre émérite
Jany

Scorpion Localisation : Au Québec
Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Ca10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 6:55

Tout va bien aller Nicole...tu n'auras pas de chimio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car avec tout le positif qu'il y a içi cela ne pourrais en être autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu te feras dorer la couenne au soleil avec ton amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ptitdoux
Membre fidèle
Membre fidèle
ptitdoux

Bélier Localisation : devant mon ordi

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 8:22

Une petite pensé pour toi
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

Balance Localisation : Montréal, Québec, Canada

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 8:53

Merci à tous pour vos messages! J'ai mal dormi la nuit dernière et ça fait du bien de vous lire!!! J'espère aussi que je n'aurai pas de chimio mais je ferai ce qu'on me dira!!!

bisous pour chacun de vous!!!
https://nossecretsdevoyage.forumperso.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre...

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 9:37

Peu importe que le match dure 2 ou 3 round, on sera là pour te soutenir et avec Pierre vous êtes invincible, alors vois ce que ton ventre te dit et aprés entend l'autre oncologue.
Bien sûr tu as envie de soleil et de mettre le mot fin, mais ma Maman me disait toujours seul le moral compte et mon Papa disait que tout était dans le mental dans le cancer et ils savaient de quoi ils parlaient.

Tu viens d'intégrer le club de ceux qui réfléchissent trop mais qui finissent toujours par gagner, bienvenue parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 9:37

Oh désolée Nicole que tu es mal dormie, pourtant depuis l'opération tu dormais bien.
J'espère que ta prochaine nuit sera meilleure.

Eh bien sur tu feras ce qu'on te dit de faire.
REVES71
Membre actif
Membre actif
REVES71

Verseau Localisation : macon

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 11:28

Bisous Nicole je pense fort à toi

Nadine
mart the mustang man
Membre fidèle
Membre fidèle
mart the mustang man

Bélier Localisation : Gatineau, Québec Canada

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 12:42

On va avoir une petite pensée pour toi, Nicole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://sports-chasse-peche.fr-bb.com/login.forum
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 21:40

Merci tout le monde! Oui Martine, j'ai mal dormi hier suite à la visite chez le médecin qui a malgré tout été positive. Tu sais on s'évade, on essaie d'oublier dans toutes sortes de choses dont les forums mais hier en allant à l'hôpital la triste réalité m'a rattrappée!!!

Et aujourd'hui j'avais la larme à l'oeil toute la journée. C'est normal semble-t-il d'avoir des périodes avec des idées plus sombres. Il faut se permetttre de les vivre. L'important c'est de rebondir après pour continuer la bataille et c'est ce que je fais.

J'ai passé mon écho aujourd'hui et la radiologiste n'a rien vu d'anormal. Le souffle entendu hier est simplement la circulation sanguine dans l'aorte. Il semble que j'ai l'aorte à fleur de peau parce que je suis mince!!!! Alors au moins c'est une bonne nouvelle!!!

En allant passer cet examen, j'ai été récupérer un certificat médical pour la réclamation aux assurances du prix de notre voyage annulé. J'ai aussi demandé une copie des résultats de la pathologie faite après la chirurgie. J'ai pu comparer avec les résultats de la biopsie dont j,ai copie aussi. Dans l'intervalle de 7 semaines, ma tumeur a doublé de volume. Il était temps qu'elle soit enlevée!!!

Alors voilà où j'en suis!!! Merci encore pour vos mots pleins compassion et vos bonnes pensées. Je vous aime!!!! bisous
Midi
Membre novice
Membre novice
Midi

Balance Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 21:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Nicole

Fais-toi une belle journée.

Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mar 2 Fév 2010 - 21:59

Merci pour ce coucou, Midi! C'est trop gentil! Super
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 2:10

Nicole, elle est partie, tu as les résultats, et là tu vas avoir le traitement approprié.
Je te comprends, je ne sais pas comment je réagirai si j'avais le même problème.
Tu as été forte, tu es venue nous en parler, et nous t'avons soutenu.
C'est normal d'avoir des doutes et tant que tout ne sera pas enrayé, tu ne pourras pas être totalement délivrée.

Je ne sais pas comment j'aurai fait à ta place, j'ai toujours tendance à me refermer sur moi même.
Et c'est bien sur ce qui ne faut pas faire mais je suis ainsi, je ne peux pas.

Si un jour vous ne me voyez plus, vous saurez qu'il y a quelques choses qui ne va pas.

Mais toi tu as bien réagi, et je t'en félicite.
Bisous
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Be10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 3:38

Nicole,tout comme Martine,je ne sais pas comment je réagirai...

Maintenant tu vas retrouver un meilleur moral,les résultats de ton écho n'annonçant pas de mauvaises nouvelles ouf!
Il te reste encore un rendez vous avant d'être fixée sur la suite de ton traitement.

Je pense à toi,les moments dévasions sur le net te permettent de passer le temps et de ,certainement, moins penser à ce mauvais coup du sort!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mamychat.skyblog.com
Lydie T
Membre émérite
Membre émérite
Lydie T

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 6:44

Et bien pour apporter une note positive à tout ça, je tiens à dire qu'il n'y a qu'ici que je parle de mes difficultés mais les choses graves non ou alors des morceaux. Ceux qui me connaissent savent que je suis extravertie mais que ce qui est important reste souvent à l'intérieur de moi même .
Il y a des combats que l'on doit mener seule et d'autres où on a besoin d'un maximum de moral et de soutien maximal car on a peur et c'est ce que tu as fait.
Si j'avais un pépin de ce genre je ferai appel à vous tous car tout ce que j'ai lu ici m'a rassurée.

La note positive, me direz vous, j'ai un léger souffle au cœur et ce n'est pas parce que je suis mince, un de nos membres étudiait la téléportation totale, alors ci il pouvait faire une téléportation de kilos sur Nicole je suis preneuse.
Xmas
Membre émérite
Membre émérite
Xmas

Capricorne Localisation : Suisse
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Ch10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 8:36

Les parent de Lydies on bien raison, et on est la pour te faire revenir le moral
quand il chute.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bisous
http://ptitloco.romandie.com/
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 8:48

Merci encore à vous!

Ce matin je me sens beaucoup mieux!!! J'ai bien dormi et je vais passer une meilleure journée. J'ai lu et je connais aussi des personnes qui ont eu le cancer. Il paraît que c'est normal d'avoir de moins bonnes journées. L'important c'est que ce soit passager mais on doit se permettre de vivre ces émotions.

Sur ce, merci et bonne journée! bisous
cidalia
Membre émérite
Membre émérite
cidalia

Gémeaux Localisation : FRANCE
Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 9:28

C'est vrai c'est normal ces passages, mais tu es aussi très forte, et tu sais très bien rebondir et c'est encore une très grande force que tu détient. Je te souhaite une très belle journée, et tu as raison Nicole, on connait tous des gens qui ont ou qui affrontent ce fléau, et en parler fait du bien, et parfois confronter son vécu libère aussi.
Pleins de positif pour toi et des wagons de bisous
Nicole C
Administratrice
Administratrice
Nicole C

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 10:35

Merci Cidalia! J'espère que tu vas un peu mieux toi aussi! bisous
jaanin
Modératrice
Modératrice
jaanin

Scorpion Localisation : à Liège en Belgique
Votre pays : Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Be10

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 11:39

Nicole,tu vas de l'avant et,malgré la distance qui nous sépare,je suis là pour t'aider et te soutenir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense à toi...on est pas maître de ses nuits,même quand la maladie n'est pas présente!!!
http://mamychat.skyblog.com
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 11:48

jaanin a écrit:
Nicole,tu vas de l'avant et,malgré la distance qui nous sépare,je suis là pour t'aider et te soutenir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense à toi...on est pas maître de ses nuits,même quand la maladie n'est pas présente!!!

Super pareil pour les nuits et je pense beaucoup à toi aussi.

bisous
raymu
Membre émérite
Membre émérite
raymu

Bélier Localisation : Strasbourg

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 11:52

Martine a écrit:
jaanin a écrit:

Super pareil pour les nuits et je pense beaucoup à toi aussi.

bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et pense surtout que pendant tes nuits, nous racontons des histoires qui te feront rire le lendemain matin et envoyons des pensées à ton égard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine
Membre émérite
Membre émérite
Martine

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 11:54

Bien dit Raymu, c'est vrai et vraiment gentil.
Sunny
Membre actif
Membre actif
Sunny

Vierge Localisation : Repentigny
Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps.

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210Mer 3 Fév 2010 - 13:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole de nous tenir au courant, j'espère aussi que tu n'aies pas de chimio mais je crois aussi que peu importe le traitement que le médecin choisira, l'important c'est le résultat au bout du compte et que tout aille pour le mieux pour toi!

Tant qu'au voyage que ce soit avant ou après tes traitements, au moment venu il sera formidable j'en suis certaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!   Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! - Page 16 Clock210

Le vilain crabe s'en est pris à moi!!!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant