| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 5:38 | |
| Moi aussi j'espère que tout va continuer et que tu vas aller de mieux en mieux. Bisous | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 6:49 | |
| Nicole, pour que ta journée soit douce, un petit bisou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 6:55 | |
| Tout va bien aller Nicole...tu n'auras pas de chimio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] car avec tout le positif qu'il y a içi cela ne pourrais en être autrement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et tu te feras dorer la couenne au soleil avec ton amoureux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
ptitdoux Membre fidèle
Localisation : devant mon ordi Emploi/loisirs : hockey Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 8:22 | |
| Une petite pensé pour toi | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 8:53 | |
| Merci à tous pour vos messages! J'ai mal dormi la nuit dernière et ça fait du bien de vous lire!!! J'espère aussi que je n'aurai pas de chimio mais je ferai ce qu'on me dira!!! pour chacun de vous!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 9:37 | |
| Peu importe que le match dure 2 ou 3 round, on sera là pour te soutenir et avec Pierre vous êtes invincible, alors vois ce que ton ventre te dit et aprés entend l'autre oncologue. Bien sûr tu as envie de soleil et de mettre le mot fin, mais ma Maman me disait toujours seul le moral compte et mon Papa disait que tout était dans le mental dans le cancer et ils savaient de quoi ils parlaient. Tu viens d'intégrer le club de ceux qui réfléchissent trop mais qui finissent toujours par gagner, bienvenue parmi nous. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 9:37 | |
| Oh désolée Nicole que tu es mal dormie, pourtant depuis l'opération tu dormais bien. J'espère que ta prochaine nuit sera meilleure.
Eh bien sur tu feras ce qu'on te dit de faire. | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 11:28 | |
| Bisous Nicole je pense fort à toi Nadine | |
|
| |
mart the mustang man Membre fidèle
Localisation : Gatineau, Québec Canada Emploi/loisirs : chasse, pêche, plongée et voyages Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 12:42 | |
| On va avoir une petite pensée pour toi, Nicole. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 21:40 | |
| Merci tout le monde! Oui Martine, j'ai mal dormi hier suite à la visite chez le médecin qui a malgré tout été positive. Tu sais on s'évade, on essaie d'oublier dans toutes sortes de choses dont les forums mais hier en allant à l'hôpital la triste réalité m'a rattrappée!!! Et aujourd'hui j'avais la larme à l'oeil toute la journée. C'est normal semble-t-il d'avoir des périodes avec des idées plus sombres. Il faut se permetttre de les vivre. L'important c'est de rebondir après pour continuer la bataille et c'est ce que je fais. J'ai passé mon écho aujourd'hui et la radiologiste n'a rien vu d'anormal. Le souffle entendu hier est simplement la circulation sanguine dans l'aorte. Il semble que j'ai l'aorte à fleur de peau parce que je suis mince!!!! Alors au moins c'est une bonne nouvelle!!! En allant passer cet examen, j'ai été récupérer un certificat médical pour la réclamation aux assurances du prix de notre voyage annulé. J'ai aussi demandé une copie des résultats de la pathologie faite après la chirurgie. J'ai pu comparer avec les résultats de la biopsie dont j,ai copie aussi. Dans l'intervalle de 7 semaines, ma tumeur a doublé de volume. Il était temps qu'elle soit enlevée!!! Alors voilà où j'en suis!!! Merci encore pour vos mots pleins compassion et vos bonnes pensées. Je vous aime!!!! | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 21:42 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Nicole Fais-toi une belle journée. Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 2 Fév 2010 - 21:59 | |
| Merci pour ce coucou, Midi! C'est trop gentil! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 2:10 | |
| Nicole, elle est partie, tu as les résultats, et là tu vas avoir le traitement approprié. Je te comprends, je ne sais pas comment je réagirai si j'avais le même problème. Tu as été forte, tu es venue nous en parler, et nous t'avons soutenu. C'est normal d'avoir des doutes et tant que tout ne sera pas enrayé, tu ne pourras pas être totalement délivrée.
Je ne sais pas comment j'aurai fait à ta place, j'ai toujours tendance à me refermer sur moi même. Et c'est bien sur ce qui ne faut pas faire mais je suis ainsi, je ne peux pas.
Si un jour vous ne me voyez plus, vous saurez qu'il y a quelques choses qui ne va pas.
Mais toi tu as bien réagi, et je t'en félicite. Bisous | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 3:38 | |
| Nicole,tout comme Martine,je ne sais pas comment je réagirai... Maintenant tu vas retrouver un meilleur moral,les résultats de ton écho n'annonçant pas de mauvaises nouvelles ouf! Il te reste encore un rendez vous avant d'être fixée sur la suite de ton traitement. Je pense à toi,les moments dévasions sur le net te permettent de passer le temps et de ,certainement, moins penser à ce mauvais coup du sort! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 6:44 | |
| Et bien pour apporter une note positive à tout ça, je tiens à dire qu'il n'y a qu'ici que je parle de mes difficultés mais les choses graves non ou alors des morceaux. Ceux qui me connaissent savent que je suis extravertie mais que ce qui est important reste souvent à l'intérieur de moi même . Il y a des combats que l'on doit mener seule et d'autres où on a besoin d'un maximum de moral et de soutien maximal car on a peur et c'est ce que tu as fait. Si j'avais un pépin de ce genre je ferai appel à vous tous car tout ce que j'ai lu ici m'a rassurée.
La note positive, me direz vous, j'ai un léger souffle au cœur et ce n'est pas parce que je suis mince, un de nos membres étudiait la téléportation totale, alors ci il pouvait faire une téléportation de kilos sur Nicole je suis preneuse. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 8:36 | |
| Les parent de Lydies on bien raison, et on est la pour te faire revenir le moral quand il chute. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 8:48 | |
| Merci encore à vous! Ce matin je me sens beaucoup mieux!!! J'ai bien dormi et je vais passer une meilleure journée. J'ai lu et je connais aussi des personnes qui ont eu le cancer. Il paraît que c'est normal d'avoir de moins bonnes journées. L'important c'est que ce soit passager mais on doit se permettre de vivre ces émotions. Sur ce, merci et bonne journée! | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 9:28 | |
| C'est vrai c'est normal ces passages, mais tu es aussi très forte, et tu sais très bien rebondir et c'est encore une très grande force que tu détient. Je te souhaite une très belle journée, et tu as raison Nicole, on connait tous des gens qui ont ou qui affrontent ce fléau, et en parler fait du bien, et parfois confronter son vécu libère aussi. Pleins de positif pour toi et des wagons de | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 10:35 | |
| Merci Cidalia! J'espère que tu vas un peu mieux toi aussi! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 11:39 | |
| Nicole,tu vas de l'avant et,malgré la distance qui nous sépare,je suis là pour t'aider et te soutenir !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je pense à toi...on est pas maître de ses nuits,même quand la maladie n'est pas présente!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| |
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 11:54 | |
| Bien dit Raymu, c'est vrai et vraiment gentil. | |
|
| |
Sunny Membre actif
Localisation : Repentigny Emploi/loisirs : M'occuper de mon petit fils, forums de voyages, le gym lorsque j'en ai le temps. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 3 Fév 2010 - 13:19 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole de nous tenir au courant, j'espère aussi que tu n'aies pas de chimio mais je crois aussi que peu importe le traitement que le médecin choisira, l'important c'est le résultat au bout du compte et que tout aille pour le mieux pour toi! Tant qu'au voyage que ce soit avant ou après tes traitements, au moment venu il sera formidable j'en suis certaine! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sunny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|