| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 18 Jan 2010 - 23:11 | |
| Merci à toi Alexo! Tu m'as fait bien rire en lisant ton dernier commentaire: "Ouf!! j`suis vraiment contente de ses bonnes nouvelles et voir que tu te remet si vite sur le "piton". C`est que tu es forte ma chère Nicole, donc gare au crabe, il ne s`attaque pas à un puceron!!!!!"Je crois que c'est un peu l'euphorie causée par la bonne nouvelle et le grand soulagement de ne plus avoir ce crabe à l'intérieur de moi qui me donne de l'énergie. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 18 Jan 2010 - 23:17 | |
| Et oui, Rhum-Salsa, on s'est manqué. J'avais complètement oublié de te dire hier soir que je serais inscrite sous mon nom de fille (c'est le règlement) et non sous le nom de mariée que tu connais. J'étais tellement énervée que je n'y ai pas pensé!!! On se reprendra puisque tu es presque ma voisine, on pourrait aller prendre un café ensemble quand tu es en congé. L'important c'est que tout se soit bien déroulé. J'étais finalement la première à se faire opérer par mon médecin à 07:30. Pas d'attente interminable. Ça commençait bien!!! Merci pour les conseils pour la gorge. Actuellement c'est ça le pire!!! Merci encore d'avoir essayé de me trouver! | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 0:28 | |
| - Nicole C a écrit:
- J'ai oublié de vous dire que le pire actuellement c'est le mal de gorge que j'ai suite à l'intubation!!! C'est pire que tout le reste!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Une bonne bouteille de vin rouge bien de chez nous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ouaih, notre Nicole est de retour et en excellente santé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 1:00 | |
| Super contente Nicole de voir que tout c'est bien passé !!!!!!!!!!!!! Repose toi bien gros bisous Nadine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 1:29 | |
| Bien alors ça, je suis hyper hyper contente, j'en ai parlé toute la journée à Didier, et je me suis dit, ils ne vont pas laisser sortir Nicole de suite, Rhum Salsa travaille peut-être jusque 18h ça fait chez nous minuit, je n'aurai pas de nouvelles, et j'étais triste de ne rien savoir et ce matin, j'ai deux pages à lire, je suis la dernière à apprendre la nouvelle.
Nicole ça me fait extrêmement plaisir, tu ne peux savoir, moi aussi j'ai trouvé la journée longue et en plus avec ce foutu décalage horaire.
Tu es sortie tôt, tu devais être contente et c'est déjà de bonnes nouvelles que tu as reçu.
Bisous Nicole | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 3:46 | |
| Nicole je suis vraiment heureuse que tout se soit si bien passé et que tu aies pu rentrer chez toi si rapidement. C'est une bonne surprise que j'ai eu moi aussi ce matin en lisant tes messages, de quoi bien commencer la journée! Tu dois être bien soulagée, et nous le sommes tous probablement un peu. Je continue de penser à toi et de t'envoyer de bonnes ondes! | |
|
| |
NINE Membre fidèle
Localisation : drôme provençale Emploi/loisirs : lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 4:20 | |
| super contente pour toi nicole, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est une bonne nouvelle soigne toi bien | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 7:47 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 8:03 | |
| Merci Raymu, Nadine, Martine, Shavhynn, NINE et Noël!!! J'ai passé une très bonne nuit et je me sens assez bien ce matin. Je n'irais pas courrir le marathon mais comte tenu des circonstances je me sens bien. La bataille n'est pas encore gagnée mais j'ai remporté la 1ère manche et je savoure cette victoire et je la partage avec vous tous à qui je suis redevable pour tout le soutien et les encouragements que vous m'avez témoignés. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 8:06 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 9:09 | |
| Sûre on continue d'être là à te soutenir. Déjà un bon morceau Nicole, la tu dois te sentir déjà légère et soulagée, de ne plus porter cette chose. Je suis contente, et on t'envoie encore de bonnes ondes pour la suite. Bisous | |
|
| |
Nancyf Animatrice
Localisation : Ile Bizard Emploi/loisirs : bateau,motoneige, camping et maman Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 9:20 | |
| Repose toi Nicole et ont est avec toi.....Bisous... | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 9:43 | |
| - Xmas a écrit:
- on ne te lachera pas !
Ohhhh que non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Arawak Membre VIP
Localisation : Doornik (Belgikistan) Emploi/loisirs : Voyages, photo, musique Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 10:01 | |
| Voilà une excellente nouvelle, Nicole. J'en très heureux pour toi et je croise les doigts pour la suite. Amitiés. Yves | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 10:10 | |
| Même si tu es en pleine forme, et tant mieux, quel bonheur, ne présume pas de tes forces, il te faut te reposer, car tu as quand même subit une anesthésie générale, donc il faut y aller en douceur, je sais déformation professionnelle, mais aussi car tu m'es chère, mais quel plaisir de te lire | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 10:13 | |
| Merci encore à vous tous! Je l'apprécie beaucoup!!! T'inquiète pas, Cidalia! Je prend ça tranquillement. Je fais attention!!! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 12:13 | |
| - cidalia a écrit:
- Même si tu es en pleine forme, et tant mieux, quel bonheur, ne présume pas de tes forces, il te faut te reposer, car tu as quand même subit une anesthésie générale
Je pensais la même chose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je ne suis pas infirmière [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais un ti-peu mère poule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] heureusement que je n'ai pas d'enfant il aurait été surrrrrrprotégé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon repos Nicole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 14:12 | |
| - Nicole C a écrit:
- Et oui, Rhum-Salsa, on s'est manqué. J'avais complètement oublié de te dire hier soir que je serais inscrite sous mon nom de fille (c'est le règlement) et non sous le nom de mariée que tu connais.
J'étais tellement énervée que je n'y ai pas pensé!!! On se reprendra puisque tu es presque ma voisine, on pourrait aller prendre un café ensemble quand tu es en congé.
L'important c'est que tout se soit bien déroulé. J'étais finalement la première à se faire opérer par mon médecin à 07:30. Pas d'attente interminable. Ça commençait bien!!! Merci pour les conseils pour la gorge. Actuellement c'est ça le pire!!!
Merci encore d'avoir essayé de me trouver! Bien certain que je suis partante pour aller prendre un bon café un après-midi!!!!! Je regardes ça ma chère!!!! Et je te redonnes des news!!! Et oui, tu as de quoi célébrer une première victoire!!! Wow! Lâches pas!!! Tu es très bien partie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 18:28 | |
| Quel soulagement pour toi.... Ça fait du bien à lire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bye bye Juin999 (Hélène) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 21:01 | |
| Merci Hélène!!! Comme je l'ai déjà écrit c'est sûrement grâce à vous tous que j'ai gagné cette manche. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mar 19 Jan 2010 - 21:03 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- Bien certain que je suis partante pour aller prendre un bon café un après-midi!!!!!
Je regardes ça ma chère!!!! Et je te redonnes des news!!! Et oui, tu as de quoi célébrer une première victoire!!! Wow! Lâches pas!!! Tu es très bien partie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors j'attends de tes nouvelles! | |
|
| |
Midi Membre novice
Localisation : St-Jean sur Richelieu - Québec Emploi/loisirs : Photo, voyage, lecture, petits enfants. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 20 Jan 2010 - 0:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Allo Nicole Bien voilà, une étape de passée. Quelqu'un m'a dit un jour : " Confie et ferme la ligne " , avoir la foi c'est un peu ça... Une suggestion pour te reposer : Ne remets pas à demain ce que tu peux faire après-demain.[Alphonse Allais]Et maintenant :Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée.[Henry James]Je suis bien heureux pour toi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Fais-toi une belle journée.Midi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 20 Jan 2010 - 6:56 | |
| Allo Nicole .....comment va ta gorge aujourd'hui ?? | |
|
| |
Xmas Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Mer 20 Jan 2010 - 6:59 | |
| On est la pour la deuxième manche que tu vas gagner comme une championne ! Tagorge va mieux ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|