| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|
+27Brutus juin999 sirène Midi daniel001 Nancyf batboy78 ptitdoux natybru Xmas alexo Sunny Rhum-Salsa big0249 PEDRO56 Arawak Martine REVES71 Lydie T Nico Jany cidalia Missou raymu Shavhynn jaanin Nicole C 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 9:02 | |
| Je suis avec toi, toutes mes pensées t'accompagnent mon amitié est tout près de toi[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 10:08 | |
| Et bien merci beaucoup à chacun de vous!!! C'est demain le grand jour. Je ne sais pas à quelle heure je serai opérée exactement mais de dois être à l'hôpital pour 6 heures. Il est possible que je passe une nuit à l'hôpital. Je vous donnerai des nouvelles dès que ce sera possible. Merci de tout coeur! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 10:58 | |
| | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 11:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole, pense surtout que tu n'es pas seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nous sommes avec toi, derrière toi, en toi, au-dessus de toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 12:50 | |
| Oui Raymu a raison, on va tous penser à toi. Gros bisous. | |
|
| |
REVES71 Membre actif
Localisation : macon Emploi/loisirs : employée de maison Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 14:07 | |
| Gros bisous Nicole je pense fort à toi Amitié Nadine | |
|
| |
alexo Membre VIP
Localisation : Laurentides Emploi/loisirs : Réseau Santé Serv. Sociaux/voyage, lecture, cuisine, plein-air Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 14:15 | |
| Bonjour Nicole, Je viens sur le forum afin de te dire aussi que je pense à toi. Je me rappelle toujours que demain c`est ton opération. J`imagine un peu l`état dans lequel tu peux être, la trouille, stress.... Mais tout cela sera passé bientôt. Je tenais à te dire que tu seras aussi dans mes pensées et que je t`enverrai demain mes meilleurs pensées et des ondes positives. Mes prières seront pour toi afin que tout se passe pour le mieux. Demain, dis toi que tu ne sera pas seule, oui seule avec ton Pierre et les médecins et infirmières, mais en pensée , nous sommes tout un `club` avec toi, le club du Forum Secret de Voyage, imagines -toi cette gang qui lance un énorme jet de lumière vive qui seconde le médecin pour éliminer les traces qu à dessiner le crabe. Tous ensemble nos énergies se communiquent et t`envoie cette force toute puissante pour te soigner et te donner la force de combattre. Tu n`es pas seule, nous sommes tous avec toi et on t`embrasse très fort!!! Bonne chance et au plaisir de ravoir de tes nouvelles dès que tu sentiras un peu mieux à ton retour de l`hôpital. A la prochaine!!! xxx P.S: Peux-tu me dire à quel hôpital tu seras, cela me permettra de diriger encore plus directement mes ondes!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 14:42 | |
| Vous me faites pleurer les amis!!! Oui, je pleure car je suis vraiment émue de voir que tant de gens pensent à m'envoyer des messages de support. Avec toutes ces ondes, pensées et prières que vous m'enverrez demain, comment ne pas croire que tout ira pour le mieux??? Je suis vraiment privilégiée d'avoir autant de soutien pour affronter cette bataille. Merci de tout coeur!!! Pour AlexoJe serai à l'hôpital Charles Lemoyne sur la rive sud de Montréal, à 15-20 minutes de chez moi. C'est à cet hôpital que se trouve le Centre intégré de cancérologie de la Montérégie. | |
|
| |
juin999 Membre actif
Localisation : Montréal Emploi/loisirs : Voyage, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 18:32 | |
| Allo, Tu peux me compter dans ta liste de personnes qui vont t'envoyer des ondes positives... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bye¸ Juin999 (Hélène) | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 18:46 | |
| Merci Hélène! Je l'apprécie beaucoup!!! Si ça continue, ils vont avoir de la difficulté à fermer la porte de la salle d'opération!!! On va être trop nombreux!!! | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 18:52 | |
| C'est le but , être nombreux mais juste pour faire les pompoms qui te soutiennent, on va lui faire peur à cette saloperie et on fera pleins de bisous à tous ceux qui seront dans le bloc. Quand j'y pense, je me plais à rêver que dans ta tête tu nous imagineras en train de t'attendre, virtuellement, bien sur, l'hopital envahi et nous en train de remonter le moral de Pierre au vin chaud, je ne sais pas pourquoi je'ai cette image mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] + [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] crabe | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 19:56 | |
| - Nicole C a écrit:
- Vous me faites pleurer les amis!!! Oui, je pleure car je suis vraiment émue de voir que tant de gens pensent à m'envoyer des messages de support.
Avec toutes ces ondes, pensées et prières que vous m'enverrez demain, comment ne pas croire que tout ira pour le mieux??? Je suis vraiment privilégiée d'avoir autant de soutien pour affronter cette bataille. Merci de tout coeur!!!
Pour Alexo Je serai à l'hôpital Charles Lemoyne sur la rive sud de Montréal, à 15-20 minutes de chez moi. C'est à cet hôpital que se trouve le Centre intégré de cancérologie de la Montérégie. Oh Nicole, nous serons au même endroit demain... tu te fais opérer là où je travailles!!!!! Tu auras une petite viste qui te feras du bien demain! Je vais aller te faire la bise! Alors, demain effectivement, nous serons une belle gang à t'envoyer de belles ondes positives! De bonnes pensées pour toi!! Tout ira bien! Je t'embrasses bien fort! Et gardes confiance! Rhum-Salsa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 20:03 | |
| Rhum Salsa, nous comptons sur toi demain pour user ses joues de bisous. Merci à toi messagère d'amitié | |
|
| |
Rhum-Salsa Membre émérite
Localisation : Rive-Sud de Montréal Emploi/loisirs : Je bosse fort! Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 20:13 | |
| Je viendrai vous donner des nouvelles de notre Nicole demain au retour du travail! Je vais tout lui faire un bisous au nom de toute la belle gang ici! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 20:54 | |
| Et bien RhumSalsa tu me feras un grand plaisir!!! Quelle belle surprise!!!Je ne savais plus si tu travaillais à Charles LeMoyne ou à Pierre Boucher. Quelle belle coincidence. Ça doit être un présage que tout va bien aller!!! En attendant, je te fais un bisou virtuel! | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 22:19 | |
| - Lydie T a écrit:
- Rhum Salsa, nous comptons sur toi demain pour user ses joues de bisous. Merci à toi messagère d'amitié
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
Localisation : Au Québec Emploi/loisirs : Retraitée...Voyage, escapade amoureuse,vélo, et marche Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 22:20 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- Je viendrai vous donner des nouvelles de notre Nicole demain au retour du travail!
Wowwwww tu serais bien gentille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Jany Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 22:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Nicole Laurier et Moi on te couvre de bisoussss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] on espere que malgré tout tu passeras une bonne nuit !! | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Dim 17 Jan 2010 - 22:56 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
- Je viendrai vous donner des nouvelles de notre Nicole demain au retour du travail!
Je vais tout lui faire un bisous au nom de toute la belle gang ici! super ça Rhum Salsa! | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 18 Jan 2010 - 1:29 | |
| Super Rhum Salsa, c'est vraiment bien que tu puisses passer faire un coucou à Nicole et Didier et moi on lui fait plein de bisous aussi.
Je pense à toi Nicole, tu fais dodo à l'heure qu'il est, 7h30 chez moi et 1h30 chez toi, ou alors tu ne peux arriver à dormir. Gros bisous je pense à toi et toute la journée. Bisous bisous | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 18 Jan 2010 - 2:37 | |
| Merci Rhum-Salsa, c'est gentil et on attendra alors tes nouvelles avec grande impatience. Et pour Nicole , je pense à toi très fort et suis là tout près, écoute bien....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 18 Jan 2010 - 4:04 | |
| - Rhum-Salsa a écrit:
Je vais tout lui faire un bisous au nom de toute la belle gang ici! Rhum-Salsa,je t'envoie de l'aide...!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaanin Modératrice
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 18 Jan 2010 - 4:06 | |
| à l'heure qu'il est (10h05 ici),Nicole dort encore...dans 2 heures elle sera dans sa chambre d'hôpital...
Dernière édition par jaanin le Lun 18 Jan 2010 - 4:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shavhynn Membre émérite
Localisation : Genève Emploi/loisirs : Etudes Muséales Votre pays :
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 18 Jan 2010 - 4:29 | |
| Il y a aujourd'hui aux quatre coins de la planète, au Canada, en France, en Belgique, en Suisse et sans doute ailleurs encore, plein de gens qui sont en pensée avec Nicole.
Courage, on pense tous très fort à toi! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! Lun 18 Jan 2010 - 4:43 | |
| Jeannine ton image est rigolote, je ne l'ai pas écrit, mais j'y pense aussi. Mais a quelle heure sera t'elle au bloc. Elle va enfin etre délivrée de cette saloperie. Ensuite elle va encore trouver le temps long en attendant les résultats de la biopsie. On va s'occuper d'elle, pour que ça passe plus vite. Je serai comme elle, vivement que les semaines passent et que tout soit rentré dans l'ordre. Je t'envoie des bisous Nicole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
| |
|
| |
| Le vilain crabe s'en est pris à moi!!! | |
|