| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|
+8Martine jaanin Xmas roger Nico le_battant cidalia Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 2:26 | |
| Merci Lydie, c'est gentil.
Raymu c'est tout cela qui nous manque, tu es le seul à nous mettre ces petits smileys et nous faire sourire et même rire. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 6:34 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 6:52 | |
| Ce matin beau soleil au Cap d'Agde. J'ai eu des nouvelles de Cidalia, elle m'a demandé des infos sur les plages. Ils sont bien installés, elle trouve le port de plaisance bien joli, et qu'il y a beaucoup d'animation et d'ambiance.
Nous allons nous retrouver, elle vous donnera surement des infos, moi je n'aurai pas internet. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 7:19 | |
| Je suis contente pour vous et c'est sympa de se rencontrer.
Si ma fille n'avait pas rompu je me serai rendue à la "villa blanche" à la Tamarissière au bord du Grau d'Agde, si vous paassez devant une petite photo.
Vous en avez besoin toutes deux profitez en. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 7:24 | |
| Je ne sais pas si j'irai au Grau d'agde, je n'y suis allée qu'une fois, parce que la fille de notre ami tient un restaurant, mais sinon nous n'y allons pas.
Mais à l'occasion, oui je regarderai. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:01 | |
| Contente de voir que Cidalia est bien rendue et installée!!! Il ne reste que toi, Martine! Bonne dernière journée et bonnes vacances à vous trois!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:22 | |
| Merci Nicole ça y est Didier a fait les valises, moi je prépare et lui les fait. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:28 | |
| Ah ! Participation aux valises, bon point pour Didier. | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:36 | |
| Oui bien je ne peux pas tout faire, et en plus je me suis brulée au bras cette semaine en repassant, et là j'avais 3 pièces de nouveau à repasser, et je viens de me rebruler.
Je déteste repasser. ça ne fait pas du bien. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:37 | |
| Un beau travail d'équipe!!! | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:38 | |
| - Martine a écrit:
Je déteste repasser. ça ne fait pas du bien. Pauvre Martine! Moi aussi je déteste repasser!!! Mais tu ne le feras pas pendant 2 semaines!!!! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:40 | |
| oui, mais là j'ai deux brulures à l'avant bras, une pas guérie plus une nouvelle. J'ai beau faire attention, y a pas moyen.
ça va finir ou je ne repasserai plus. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 8:52 | |
| Je me brûle auss ipour les mêmes raisons | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 13:37 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est pour demain!!! Bon repos Bonne rencontre Du soleil | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 14:10 | |
| | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 14:33 | |
| Pour toi, Martine!!! Bonnes vacances!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 14:53 | |
| Merci Nicole, un court dodo, car on se lève à 3h30. Je viens vous dire au revoir, et à bientôt dans deux semaines. Bisous, Je boirai un petit muscat en pensant à vous. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 14:56 | |
| Ça c'est une bonne idée ma Martine | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 14:58 | |
| Savoure chaque instant, Martine, et fait la bise à Cidalia pour moi!!! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| |
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 15:01 | |
| Suis encore là, ok je ferai la bise à Cidalia, il y a déjà une bise de la part de Rêve, ça fera trois ( De Nicole et Jeannine) Stop ça suffit les bisous.
Cette fois je m'en vais. | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 19:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|