| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|
+8Martine jaanin Xmas roger Nico le_battant cidalia Nicole C 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 5 Aoû 2009 - 14:26 | |
| Toi aussi tu nous quittes, Martine!!!
Alors repose-toi et reviens-nous en forme.
Profite de chaque instant!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cidalia Membre émérite
Localisation : FRANCE Emploi/loisirs : infirmiere/famille, voyages la photo, les amis, danses, cultures du monde Votre pays :
| |
| |
le_battant Membre actif
Localisation : repentigny, quebec Emploi/loisirs : étudiant en aérospatial Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 5 Aoû 2009 - 15:30 | |
| bon voyage à toi également Martine. | |
|
| |
Nico Membre émérite
Localisation : Gatineau Emploi/loisirs : arts visuels, photo, dessin etc. Votre pays :
| |
| |
roger Membre VIP
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : chef d'entreprise Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Mer 5 Aoû 2009 - 16:46 | |
| Martine je te souhaite de très bonnes vacances. Profites bien de tout et ne penses plus à rien d'autre qu'à te balader avec ton mari. Bisous martine et reviens nous avec de belles photos. | |
|
| |
Xmas Membre émérite
Localisation : Suisse Emploi/loisirs : banque / voyages-nature-maquettes Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 5:28 | |
| | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 9:39 | |
| encore 2 dodos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Martine,Didier et Victor...profitez en bien... balades,plage,pêche,apéro,rencontre et amitiés... | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 9:46 | |
| Merci beaucoup à vous tous, c'est vraiment gentil. Je viens de recevoir un message de Cidalia sur mon portable, ils sont bien arrivés, à part un bouchon en arrivant au Cap d'Agde, mais cela c'est tout le temps c'est à cause du pont de l'Hérault. Ils ont déjà les pieds dans l'eau. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
Localisation : Montréal, Québec, Canada Emploi/loisirs : Retraitée / Voyages, musique, espagnol, lecture Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 10:08 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
Localisation : Picardie France Emploi/loisirs : Voyage, internet, photos Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 10:11 | |
| Ecoutes ton prochain voyage, choisis la France en été, et viens faire un tour au Cap d'Agde. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 10:28 | |
| C'est une idée, ça!!! | |
|
| |
Missou Membre émérite
Localisation : Bromont Emploi/loisirs : Voile, Voyage, Langues étrangères, Photographie, Forums Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 11:48 | |
| | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:00 | |
| Merci Missou, c'est gentil. | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 12:36 | |
| Excellentes vacances ma grande Sans oublier ton mari | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:19 | |
| Bonjour Raymu! Contente de voir que tu es venu faire un p'tit tour ici. J'espère que tu passes un bel été! Au plaisir de te lire plus souvent. Bisous! | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:22 | |
| Merci Raymu, trop contente de te voir, tu nous manques. Vraiment ta compagnie et tes petites blagues, nous manquent. A bientôt | |
|
| |
raymu Membre émérite
Localisation : Strasbourg Emploi/loisirs : retraité / profiter de la vie Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:25 | |
| Bonjour Nicole. Oui, juste un passage et je repars. Comme écrit Martine, peut-être que tu viendras nous voir un jour Bisous | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:27 | |
| - Martine a écrit:
- Merci Raymu
Trop contente de te voir ici, tu manques, toi et tes petites blagues, vraiment ta compagnie nous manque.
Il faudra encore attendre le mois d'octobre. Certaines et certains me manquent également A vous aussi, un excellent été encore. :saut: | |
|
| |
Martine Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 13:33 | |
| Bien moi et Nicole et je suis sûre que Jeannine et Arawak tu leurs manque aussi. Octobre ça fait long, en plus on ira sur l'hiver, beurk, beurk.
Bisous
Mais vous avez raison profitez bien du camping. | |
|
| |
Nicole C Administratrice
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 14:13 | |
| Prends soin de toi et de ta douce, raymu!!! C'est vrai que tu me manques beaucoup mais j'attendrai ce qu'il faudra! Bonne fin d'été à toi et madame Raymu! | |
|
| |
jaanin Modératrice
Localisation : à Liège en Belgique Emploi/loisirs : à la retraite Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 15:40 | |
| raymuuuuuuu sympa ce petit coucou bien sur que tu nous manques!!!! on va attendre la fin de l'été.... | |
|
| |
Buena Dias Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:45 | |
| Bisous Raymu et ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles | |
|
| |
Lydie T Membre émérite
Localisation : Bordeaux Emploi/loisirs : les voyages, l'architecture et la peinture, la cuisine, refaire le monde en buvant un verre... Votre pays :
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Jeu 6 Aoû 2009 - 17:46 | |
| Ma Martine, je te souhaite de trés bonne vacances et profites en bien. A bientôt | |
|
| |
raymu Membre émérite
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! Ven 7 Aoû 2009 - 1:26 | |
| Bonjour les filles et encore beaucoup de pour tout le monde avec un peu de :toast: . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonnes vacances, Martine!!! | |
| |
|
| |
| Bonnes vacances, Martine!!! | |
|